la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indiférence ???

Aller en bas 
+2
scorpionne73
jojo
6 participants
AuteurMessage
jojo
trompette
trompette
jojo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Les Menuires
Date d'inscription : 12/10/2008

Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyLun 13 Oct - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
http://falcon1.free.fr/blog
scorpionne73
Arsouilleur
Arsouilleur
scorpionne73


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/06/2008

Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyLun 13 Oct - 15:54

jojo a écrit:
Ca fait froid dans le dos...
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYWfX.html
pa d'accord
OUI vraiment froid dans le dos Twisted Evil Twisted Evil MAIS aujourd'hui peut importe l'endroit les gens sont tous indifférents
Une amie à pris un malaise à Montpelier sur un trottoir et bien c'est elle au bout de 15 MINUTES qui a téléphoné au pompier gros neuil complètement fou et No Comment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 09/06/2008

Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyLun 13 Oct - 16:31

toute la connerie humaine.....
chacun pour sa gueule.....
pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyLun 13 Oct - 18:05

Dégoutééééé !j'suis bien content de vous connaitre tous sur ce fofo :
ça laisse de l'éspoir No
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghigno
stoner
stoner
Ghigno


Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : St.Innocent
Date d'inscription : 05/10/2008

Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyLun 13 Oct - 21:54

C'est incroyable.......meme pas en Italie on est a tel point.......mais c'est vrai que le monde est bien change malheureusement......
Revenir en haut Aller en bas
Juju
trompette
trompette
Juju


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Maurienne Savoie occasionnellement chignin
Date d'inscription : 06/10/2008

Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyLun 13 Oct - 21:56

A ba ça la connerie et l'égoïsme des humains elle ne me surprend même plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyLun 13 Oct - 22:04

ce ne sont que les consequences de notre société dite de "consommation"!!
on nous a appris a acheter et on n'en a oublier la simplicité de "donner"!!!
et nous ne sommes pas prets d'en voir la fin, tout les jours chacun a notre niveau nous nous rendons coupable de la meme indifference mais a des dégrés que nous considerons encore acceptables...... jusqu'a quand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyLun 13 Oct - 22:05

si c'est ça le monde dans lequel on vie....bravo!!!! scratch

y a vraiment des c. . . partout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyMar 14 Oct - 8:31

En découvrant cet article affligeant sur la "Connerie Humaine" et l'indifférence,
Je revois ce qu'il nous est arrivé, il y a qlq années, en plein été, et qui me glace le sang chq fois que j'y pense :

En rentrant de Romans, presque en face de "l'hotel le Valencia" à Valence sur la voix rapide, mon fils a aperçu un sac à dos par terre, et moi j'ai cru apercevoir un gars plus loin au sol..! Qui a raison ??? confused . Impossible de tourner, ni de faire marche arrière.. (voix rapides à sens unique oblige, et beaucoup de circulation) --> DONC nous allons faire demi tour (2 kms plus loin) au rond du Mc Do.. puis rond point suivant, et retour sur les lieux .

Là, stupéfaction !.. affraid . un jeune gars d'une vingtaine d'années affalé au RAS de la ligne blanche de bordure de route, avec le crâne ensanglanté, et une mare de sang à côté d'lui !! Visiblement, il s'est trainé jusqu'là pour qu'on le voit...Il est vivant, mais inconscient...! pose d'une couverture sur ses épaules, appel des secours, et nous attendons.. !! fume

Personne ne s'est arrêté ! Pourtant, ce ne sont pas les véhicules qui ont manqués, ce jour là, sur cette route ! Et on ne sait toujours pas depuis quand il était là !! Ce qui est sur, c'est que c'était un jeune stoppeur que son conducteur a jeté par la portière à coup de barre à mines..et qui gisait là, depuis au moins 1/4 d'heure.. (d'après les gendarmes, et pompiers arrivés sur les lieux) et qu'il a été sauvé d'une mort certaine, par hémorragie craniène... ! nous ne savons pas qui il est, ni ce qu'il est devenu.. Mais qu'importe ! il nous a tél pour nous remercier lors de sa sortie de l'hopital ! fille saute


Comment peut on faire ça à un "Homme", scratch, alors que la plupart des gens s'arrêterait pour un animal !! C'est de l'incivisme, de la Non ASSISTANCE à personne en danger, de la Connerie Humaine !!etc etc.. MOI, ça me révolte !! Evil or Very Mad

Les Gens n'imaginent même pas que cela peut leur arriver à eux ou à leurs enfants de se retrouver un jour, ainsi bléssé, sans secours, seul, la gueule ouverte en train de creuver, alors que nombre de personnes passent indifférents, ou froussards !!

Ouui, oui, j'dis bien Froussards : car moi, on m'a dit plusieurs fois : "tu n'te rends pas compte.. ça aurait pu être un guete à pans..., un piège.. etc.. etc !! qu'est ce que tu aurais fais, hein, si ça avait été le cas ??"

Pffff ! No Comment, BANDE de NAZZZZ !! Vous me donnez envie de vomir !!! carton rouge carton rouge

Cela n'a rien d'héroïque !! Cela ne nous a rien couté, si ce n'est de s'arrêter, puis d'passer un coup de fil aux secours, et un peu de notre temps (sur place, puis en papiers administratifs pour les services gendarmerie et pompiers) !!!
Qlq minutes de votre temps.. pour sauver une vie .. c'n'est Rien !!

--> FAITES DONC AUX AUTRES CE QUE VOUS VOUDRIEZ QUE L'ON VOUS FASSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyMar 14 Oct - 11:00

ça commence a devenir grave.............. affraid scratch

il n'y a plus de civisme, chacun pour soit................. Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne73
Arsouilleur
Arsouilleur
scorpionne73


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/06/2008

Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyMar 14 Oct - 17:33

Nanou tu as été parfaite sur ce coup là cheers cheers
Moi y a quelques années (comme quoi l'indiférence est sur terre depuis bien longtemps) je terminais le boulot c'était 21 h 30 un soir d'automne le temps était encore pas trop mauvais la nuit tombait mais il ne faisait encore pas trop sombre, je dis ça pour mieux comprendre la suite ......... ma relève venait d'arriver et je lui passais les consiqnes, coup de téléphone de notre centre de secour (CESAR qui est sur Nantes), un collégue me demande d'aller voir sur le parking juste à coté s' il n'y aurais pas une personne à terre contre sa voiture ........ (Un coup de téléphone d'une borne de l'autoroute plus loin lui avait été donné !!). Je descends donc voir ........... et là stupéfaction et horreur pale pale un homme (métis et un peu fort) moitié dans sa voiture moitié gisant sur le sol inconsciant et ................. Crying or Very sad Crying or Very sad "mort" oui "mort" mon collègue (secouriste) a essayé de lui faire un massage cardiaque mais ce pauvre homme était mort depuis trop longtemps quand les pompiers sont arrivés ils nous ont dit qu'il était là depuis bien quatre bonnes heures.
Peut on seulement imaginer sur UN parking d'autoroute avec du passage mais aussi des gents qui s' ARRETENT, RALENTISSENT, en pleine soirée pas sombre du tout, que l'on puisse laisser mourir une personne et la laisser giser sans rien dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Son fils et sa femme (une femme superbe) sont venus au péage le lendemain pour voir ou leur pére et mari était décédé.
Ils n'ont rien dit sur les circonstances et je n'en ai rien dit aussi par respect ils m'ont remercié de l'avoir sorti de la voiture et d'avoir appelé les secours Crying or Very sad Crying or Very sad
Comme quoi l'indifférence peut tuer sous nos yeux, à quelques mêtres et que cela arrive chaque jour ici, et ailleurs ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyMer 15 Oct - 2:21

Affreuse histoire ! mais pas si rare qu'on le croit !!

BBEEEUUUUKKKKK !! affraid

Les gens sont trop C*** !! Indiférence ??? I_ANGR%7E1

c'est à te dégouter de l'espèce humaine !! Indiférence ??? Smiley-pleure-s2
Revenir en haut Aller en bas
coco
rossi
rossi
coco


Féminin
Nombre de messages : 2716
Age : 52
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 09/11/2007

Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? EmptyMer 15 Oct - 5:23

c est clair que c est pas si rare que ca c est arrivé a dine en voiture
et a moi aussi en voiture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiférence ??? Empty
MessageSujet: Re: Indiférence ???   Indiférence ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiférence ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto libre :: Autres discussions... :: non pourissable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser