la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Empty
MessageSujet: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées   sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées EmptyJeu 28 Mai - 14:48

Salut, qui peut me dire comment adapter une sacoche de réservoir pour mon petit chien de 3 kgs (hé oui, çà existe...)

Il y a Bagster qui fait çà . . .

Quék'un a une idée ou une expérience sur le sujet ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/04/2007

sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées   sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées EmptyJeu 28 Mai - 15:48

sur un sapis de reservoir non ???
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées   sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées EmptyJeu 28 Mai - 15:56

Oui malais yé voudrais utliser la même fixation de sacoche que celle que j'ai et ajouter des ouvertures à une sacoche suffisamment grande (celle que j'ai est 1 poil petite!!!)
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées   sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées EmptyJeu 28 Mai - 16:03

Il y a les sacoches Bagster pour chien (voir le lien ci après), mais ca oblige à avoir un tapis de réservoir différent de sacoche que j'ai actuellement

http://www.epona.fr/vente,sacoche-reservoir-animal-bagster-friendy-30-litres,sacoches-reservoir,page,zoom,mod,boutique,moto,2610-350.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/04/2007

sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées   sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées EmptyVen 29 Mai - 20:54

nidd a écrit:
Il y a les sacoches Bagster pour chien (voir le lien ci après), mais ca oblige à avoir un tapis de réservoir différent de sacoche que j'ai actuellement

[url=http://www.epona.fr/vente,sacoche-reservoir-animal-bagster-friendy-30-litres,sacoches-reservoir,page,zoom,mod,boutique,moto,2610-350.fr.html
http://www.epona.fr/vente,sacoche-reservoir-animal-bagster-friendy-30-litres,sacoches-reservoir,page,zoom,mod,boutique,moto,2610-350.fr.html[/quote[/url]]

t est sur pour le tapis
car toute les saccoches s adadapte normalement t en que sa reste de la meme marque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées   sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées EmptyVen 29 Mai - 21:23

Je suis allé hier AM faire un tour chez Yam et Honda, et le prix de la sacoche pour chien Bagster est de 149 Euros, et le tapis pour la 1200GS de 115 Euros... total 265 Euros...
Finalement, çà fait cher pour un ti chien de 3 kgs !!!!

Et j'ai actuellement une sacoche de marque Touratech que j'utilise souvent, et rien à voir avec Bagster...

Même si je trouve d'occas une sacoche, faut tout de même acheter le tapis de réservoir...
pas glop...
Revenir en haut Aller en bas
moyen74
stoner
stoner
moyen74


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : Rumilly 74
Date d'inscription : 26/10/2008

sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées   sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées EmptyVen 29 Mai - 22:56

un tendeur araignée ...
peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://a-moto.fr/a-moto.fr/jme_presente.html
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/04/2007

sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées   sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées EmptySam 30 Mai - 12:36

nidd a écrit:
Je suis allé hier AM faire un tour chez Yam et Honda, et le prix de la sacoche pour chien Bagster est de 149 Euros, et le tapis pour la 1200GS de 115 Euros... total 265 Euros...
Finalement, çà fait cher pour un ti chien de 3 kgs !!!!

Et j'ai actuellement une sacoche de marque Touratech que j'utilise souvent, et rien à voir avec Bagster...

Même si je trouve d'occas une sacoche, faut tout de même acheter le tapis de réservoir...
pas glop...
regarde le tapis sur ebay ou le bon coin d occase
et si sa se trouve tu peux meme trouvé la saccoche que tu cherche
d occasion on fait de bonne affaire parfois
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Arsouilleur
Arsouilleur
colorado


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 65
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/05/2009

sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées   sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées EmptySam 30 Mai - 12:41

Très justement parlé... Bonne idée, surtout que c'est pas pour utiliser très souvent...
Je vais consulter ebay régulièrement là-dessus... et aussi pourquoi pas des tites annonces pour accessoires moto... on verra bien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/04/2007

sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées   sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées EmptySam 30 Mai - 13:24

nidd a écrit:
Très justement parlé... Bonne idée, surtout que c'est pas pour utiliser très souvent...
Je vais consulter ebay régulièrement là-dessus... et aussi pourquoi pas des tites annonces pour accessoires moto... on verra bien

Very Happy
ouaip j ai vendu mon tapis de reservoir sur ebay et acheté mon blouson 150 euro alors qu il vos 400 en mag affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées   sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien pas trop fute......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto libre :: Autres discussions... :: non pourissable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser