Sujet: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Ven 5 Sep - 16:43
il n'etait pas inscrit sur le site mais certains d'entre nous le connaissait. il avait roulé avec nous lors du rassemblement de MotoPassion. il avait participer a plusieurs de nos fetes.
une rumeur le concernant s'etait propagé et elle est malheureusement confirmé.
Pam, nous a quitté le weekend du 15 aout, il a eu un accident avec son ZR7 sur les routes Corses où il allait voir ses parents. il avait 20 ans.
tu es partis trop jeune pour le paradis des motards.
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Ven 5 Sep - 16:52
grosse pensé a lui et sa famille
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Ven 5 Sep - 17:01
que dire de plus a part que j'ai passé de bon moment avec lui
Bon courage a tous ses proches
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Ven 5 Sep - 17:53
moi je ne le connaissais pas mais ça me conforte bien dans l'idée qu'il faut vivre chaque comme si c'était le dernier (dans le respect des autres bien sur). Par solidarité avec vous et tous ceux qui l'appréciaient et pour famille, j'ai un quelque chose qui me rend triste aussi.
Neil Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 49 Localisation : Beaucaire (30) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Ven 5 Sep - 18:47
je le connaissais pas mais c'est touours triste d'apprendre la disparition d'un des notres.
condoléances aux proches et à la famille.
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Ven 5 Sep - 18:48
toutes mes condoléances
dodge tafiol
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Ven 5 Sep - 20:17
R I P................
Invité Invité
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Ven 5 Sep - 20:35
c'est bien triste tout ça!!!
sincères condoléances à la famille et aux proches...
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Ven 5 Sep - 20:37
Và toi gamin...
Invité Invité
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Ven 5 Sep - 21:40
Toutes mes condoléance à la famille et à ces proches qui doivent vivre des moments difficiles. Pour éviter de tel gâchis, faite encore plus attention à vous. La route est notre meilleur ami mais aussi le pire.
V
Invité Invité
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Sam 6 Sep - 0:18
la rumeur etait donc vrai princess nous en a parlé la dernier fois mais pas sur que c'etait vraiment lui. toutes mes condoléances a ca famille et ces proches
grand V a toi PAM.....
Invité Invité
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Sam 6 Sep - 0:39
Je ne connais pas les circonstances de ce drame mais ce qu'il lui est arrivé peux nous arriver à nous aussi ... pensez-y à chaque seconde,... Condoléance à toutes la Famille.
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: ok Sam 6 Sep - 1:35
cette triste news me surprend a moitié vu la conduite du garçon jeune et fougueux....cela me raméne a la dangerosité de notre passion...on as tous été jeune avec notre fougue et notre inconsciencesi on est là pour en parlé c'est qu'on as eu de la chance contrairement a d'autres ainsi va la vie...toujours trop dur pour ceux qui reste...TCHAO GAMIN....condoléance a la famille...
Invité Invité
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Sam 6 Sep - 18:06
Silence pour un motard partit trop tot
Respect et condoléance à ses proches
La vie est trop courte pour être gaché
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Sam 6 Sep - 19:27
mourir sur de si belles routes ! gachis ! j'espère que la ou il est les routes sont encore plus belles!
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Sam 6 Sep - 20:13
J ai eu la chance de faire ta connaissance et de trinquer avec toi je lui souhaite bonne route .................
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie Lun 8 Sep - 12:28
un ange de plus.... un grand V PAM........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonne route a toi !! Pierre Alain Marie