| le motoliobre team | |
|
+11princessThundercat oxo scorpionne73 1pact diversion Tonio V60 tony flo74 axon coco koryne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: le motoliobre team Ven 5 Sep - 19:03 | |
| vu avec d'autres membres du forum, le projet serait de créer une association loi 1901 "motolibre team" le but serait d'engager une moto pour le bol d'or 2009 avec comme objectif l'arrivée. il faut un tresorier,un president,une secretaire. 3 mecanos ou bon bricoleurs 4 pilotes (1 remplaçant) 3 ou 4 nanas volontaire pour gerer les 48 heures de stress avec du bon café de la bonne humeur et des repas chauds 1 commerciale pour aider a trouver des sponsors et du budget | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: le motoliobre team Ven 5 Sep - 19:05 | |
| cool je mets une option pour faire le café la bouffe et pour faire des chatouille pour decompresser en plus je suis jamais aller au bol ca me fera l occase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Ven 5 Sep - 19:11 | |
| le secretariat ou l'aspect commercial peuvent etre dans mes cordes!! coco tu fais le café? chic alors l'est trés bon ton café!! |
|
| |
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: le motoliobre team Ven 5 Sep - 19:14 | |
| Chouette ! on a déjà une équipière pour l'intendance mais pour le reste de l'équipe, ce sera un peu plus dur car je ne me sens pas de rouler sur la même piste que les pros ou alors dans le bas coté pour ne pas gêner les dépassements des timbrés qu'ils sont | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: le motoliobre team Ven 5 Sep - 19:18 | |
| - Dine_74 a écrit:
- le secretariat ou l'aspect commercial peuvent etre dans mes cordes!!
coco tu fais le café? chic alors l'est trés bon ton café!! ouaip le café c est dans mes corde avec la bouffe sur un circuit deja eu fait je pourrai te donné un coup de main dans l aspect commercial si c est benevol je prend aucun risque | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: le motoliobre team Ven 5 Sep - 19:44 | |
| cool cette idee!! juste pour info j'aivais lu un article pour 4 mec qui avais fait le bol et je peux vous dire que le budget est sacrement elevé! euh ben moi qu'est ce que je pourrais faire, a part moto balais | |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le motoliobre team Ven 5 Sep - 20:26 | |
| Bonne idée mais je pense que tu vois un peu grand...Il existe des courseendurance amateur voir> http://www.o3z.org/ Coté budget je pense que c est plus dans nos cordes... En tout cas je veux bien faire mécano,parce que coté pilotage ca doit etre chaud...une fois dans la meute... | |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le motoliobre team Ven 5 Sep - 20:32 | |
| Y a ca aussi... - Citation :
- Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle formule de la Coupe DUCATI
à partir de début 2003. Cette Coupe de promotion se déroulera sur Ducati 620 Sport autour de sept épreuves : cinq du calendrier Open de Vitesse (Le Mans, Dijon, Carole, Le Vigeant, Lédenon) et deux autour de Courses d'Endurance prestigieuses (24heures de Spa, Bol d'Or).
La Coupe DUCATI est ouverte à tous, débutant ou pilote confirmé, homme ou femme, jeune ou moins jeune et permettra à chacun d'exprimer sa passion pour la compétition dans une formule ludique, abordable et conviviale. La Coupe DUCATI bénéficiera d'un support médiatique important et plus particulièrement grâce au partenariat avec le magazine L'Intégral, au Coupe Ducati Magazine, et à notre Site Internet www.ducati.fr <http://www.ducati.fr>
Nous avons voulu rendre cette Coupe très accessible financièrement. Notre partenaire Financo propose une offre de financement très attractive sans apport et à taux zéro.
Nos partenaires : Pirelli, Afam, Secdem, Motomorphose, Ducati Performance, Financo, le magazine L'Intégral, Assurance Moto Service, L'école de pilotage BMC, Furygan nous permettent de proposer une offre complète de qualité.
Si vous voulez participer à cette grande aventure, ou souhaitez obtenir d'avantage d'information concernant la Coupe DUCATI, contactez :
- votre concessionnaire Ducati le plus proche (liste au 01 45 008 996 ou sur www.ducati.fr <http://www.ducati.fr>), - appelez Monsieur Michel Fontana au 04 66 03 07 36, - faites une demande par email à marketing@ducati.fr <mailto:marketing@ducati.fr> - ou imprimez le dossier de présentation Coupe DUCATI 2003 disponible sur www.ducati.fr <http://www.ducati.fr> rubrique Coupe DUCATI 2003. | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: le motoliobre team Ven 5 Sep - 22:29 | |
| il y a deja 2 pilotes en maurienne capables de courir un bol d or sans être ridicule face aux privés engagés ! il faut en trouver 2 autres , l'aventure est belle quand le defis est grand! | |
|
| |
Tonio V60 lopette
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : aime (73) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le motoliobre team Ven 5 Sep - 22:51 | |
| sa peut etre sympa passer de l'autre coté je veut bien faire mecano | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 2:08 | |
| Sympa.. Dine et coco dans les stand lol... à chaque Pit Stop ça va être le réveillon ^^... si votre projet aboutit sérieusement j'me propose comme mécanicien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 13:48 | |
| comme mecano je suis la aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 14:18 | |
| l'idèe mérite reflexion.... |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 16:34 | |
| j'ai deja des contacts qui sont prêts a mettre un peu d'argent, la première étape c'est de crer l'association loi 1901 il faut donc des membres et il faut savoir qui est prêt a s'investir et s'inscrire comme membre. donc 1 -guido | |
|
| |
1pact lopette
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : alby 74/besançon 25 Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Tonio V60 lopette
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : aime (73) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 19:31 | |
| - Tonio V60 a écrit:
- 1 -guido
2- Toniov60 si je peux toujour faire le café et bouff et essayé de donner coup de main a dine pour l aspect commmercial yant etant eté dans la vente + de 10 ans je vais vite apprendre | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 19:36 | |
| les interessés s'iscrivent, les filles ne servent pas uniquement pour les repas ,café et.. non rien, elles pourront s'investir complètement, même dans les entrainements d'entretien au stand.. pour faire le plein de la moto par exemple, mettre la bequille a l'arrivée du pilote ,tout un procédé et une organisation minutieuse que nous mettrons en place une fois que le nombre d'inscrits sera suffisant et que les volontaires pour tresorier,president,secretaire seront connus. | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 19:41 | |
| - guido a écrit:
- les interessés s'iscrivent, les filles ne servent pas uniquement pour les repas ,café et.. non rien, elles pourront s'investir complètement, même dans les entrainements d'entretien au stand.. pour faire le plein de la moto par exemple, mettre la bequille a l'arrivée du pilote ,tout un procédé et une organisation minutieuse que nous mettrons en place une fois que le nombre d'inscrits sera suffisant et que les volontaires pour tresorier,president,secretaire seront connus.
a ouaiiiii je peux donner un coup de main dans les stand je sais metre la bequil faire les niveau tenir une ombrelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 19:41 | |
| - Tonio V60 a écrit:
- 1 -guido
2- Toniov60 3- Coco 4- Dine c surtout de temps libre que l'on aura besoin!!! |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 19:45 | |
| on fera des reunions, en alternance savoie ,haute savoie | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 19:48 | |
| - Dine_74 a écrit:
- Tonio V60 a écrit:
- 1 -guido
2- Toniov60 3- Coco 4- Dine c surtout de temps libre que l'on aura besoin!!! ben j aurai tout mes aprem + les week | |
|
| |
1pact lopette
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : alby 74/besançon 25 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 6 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le motoliobre team | |
| |
|
| |
| le motoliobre team | |
|