| le motoliobre team | |
|
+11princessThundercat oxo scorpionne73 1pact diversion Tonio V60 tony flo74 axon coco koryne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
triplestef lopette
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : lyon mais bientot du cote d annecy Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: le motoliobre team Mer 24 Sep - 15:02 | |
| si vous avez besoin de qq un pas de souci....je sais pas quoi faire, a vrai dire le seul truc que je sais faire c est conduire une brele, mais n ayant jamais fait de piste et n ayant jamais roulé avec vous ce serez presomptueux de me proposer comme pilote mais si besoin de balayeur de stand | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: le motoliobre team Jeu 25 Sep - 6:01 | |
| allez il faut des volontaires pour les 3 postes suivant: president ? tresorier ? (je verrai bien oxo ou coco, tony) secretaire ? (je verrai bien din)
1 -guido 2- Toniov60 3- Coco 4- Dine 5-Tony 6-seb73 7-oxo 8- princess 9-Vin_73 10- bandit73 11- triplestef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Jeu 25 Sep - 21:06 | |
| - guido a écrit:
- allez il faut des volontaires pour les 3 postes suivant:
president ? tresorier ? (je verrai bien oxo ou coco, tony) secretaire ? (je verrai bien din)
1 -guido 2- Toniov60 3- Coco 4- Dine 5-Tony 6-seb73 7-oxo 8- princess 9-Vin_73 10- bandit73 11- triplestef ben????? chais pas trop !!!!! tu me verrai dans quoi toi????? |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: le motoliobre team Jeu 25 Sep - 21:08 | |
| - guido a écrit:
president ? tresorier ? (je verrai bien oxo ou coco, tony) secretaire ? (je verrai bien din)
1 -guido 2- Toniov60 3- Coco 4- Dine 5-Tony 6-seb73 7-oxo 8- princess 9-Vin_73 10- bandit73 11- triplestef niquel les chiffre c est mon truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Jeu 25 Sep - 21:34 | |
| c'est quand qu'on fait une tite rèunion???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Jeu 25 Sep - 22:18 | |
| dès que les 3 postes seront pourvus!!! sans ça pas d'assos, donc pas de réunion!! ok pour jouer les secretaires mais je mets pas de lunettes!! ki pour etre Président??? et le ministre des finances?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Jeu 25 Sep - 22:20 | |
| - Dine_74 a écrit:
- dès que les 3 postes seront pourvus!!!
sans ça pas d'assos, donc pas de réunion!!
ok pour jouer les secretaires mais je mets pas de lunettes!!
ki pour etre Président??? et le ministre des finances?? dine avec des lunettes si on me guide un peu au départ, j'en prend bien un, lequel ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Jeu 25 Sep - 22:26 | |
| bah Coco a l'air ok pour les finances donc il reste Président!!!! mais là ....... pas de chauffeur^pas de traitement, pas de prime de representation, pas de voyages ni vacances offertes, en gros aucun avantage!! bah vi c une assoc pas la republique!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Jeu 25 Sep - 22:31 | |
| - Dine_74 a écrit:
- bah Coco a l'air ok pour les finances donc il reste Président!!!!
mais là ....... pas de chauffeur^pas de traitement, pas de prime de representation, pas de voyages ni vacances offertes, en gros aucun avantage!! bah vi c une assoc pas la republique!!!!! euhhhhhhhhhh, prèsident??? je sait pas, si vraiment y a personne!!!!! il faut que ce projet voit le jour, donc........des volontaires???................ pas d'avantage alors, mince!!!.............. |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Ven 26 Sep - 1:08 | |
| le président c'est l'initiateur du projet GUIDO!! Heu...sinon moi toujours les groupies... ou m'occuper des girls qui tiennent les panneaux sur la ligne... | |
|
| |
cedric73 lopette
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : albertville Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: le motoliobre team Ven 26 Sep - 20:40 | |
| euh moi je peu emmener l apero pour le bol ?? | |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 27 Sep - 12:32 | |
| - guido a écrit:
1 -guido 2- Toniov60 3- Coco 4- Dine 5-Tony 6-seb73 7-oxo 8- princess 9-Vin_73 10- bandit73 11- triplestef Tresorier adjoint pour moi OK | |
|
| |
vin_73 tafiol
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 4 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 4 Oct - 9:48 | |
| p'tite question les pilotes.............qui sont ils ils font partis du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 4 Oct - 10:33 | |
| Ben moi je sais pas compter,je réponds pas au tel,j'ai déja du mal a conduire une 125 et j'ai juste fait electricité auto y a qu'un truc que je sais faire,c'est dessiner...mouais ça sert pas a grand chose,hein? m'enfin si vous avez besoin de mes services suis là !! pis faire la bouffe,astiquer les bécanes et moi aussi tenir l'ombrelle |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 4 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Sam 4 Oct - 15:54 | |
| si je te dis oui va falloir que j me tapes celles des autres aussi !! et je sens bien que la gente féminine va pas se priver sur ce coup la...hein Princess et dine par ex |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: le motoliobre team Dim 5 Oct - 17:43 | |
| - ceti a écrit:
- si je te dis oui va falloir que j me tapes celles des autres aussi !!
et je sens bien que la gente féminine va pas se priver sur ce coup la...hein Princess et dine par ex nan nan nan et nan même pas bien vu ceti sur ce coup là.... dine et moi, quand on lave un véhicule (voiture, camion, bus, moto, avion....) on se mets en bikini et on s'arrose avec de l'eau gelée..... mdr.... et on frotte le véhicule en question avec nos corps de rêve..... bon autant dire qu'en ce moment on lave pas les véhicules vu comme çà pèle.... et pis y'a scorpionne qui est toujours là pour nous filer des jetons de l'éléphant bleu (voir "le récit de la haonte" de scorpionne) | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: le motoliobre team Dim 5 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Dim 5 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: le motoliobre team Dim 5 Oct - 21:20 | |
| dine..... mais non j'ai pas oublié d'où tu viens....tu te souviens de ma dernière affectation??? mdr l'eau gelée pour moi c'est justement 27 degré et pis la dernière fois qu'on a laver la voiture il faisait froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Dim 5 Oct - 22:46 | |
| euuuhh finalement je crois que je vous laisse le lavage,z avez l'air expertes !! coco la bouffe ,vous 2 la lavette et moi l'ombrelle |
|
| |
| Sujet: Re: le motoliobre team Dim 5 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motoliobre team Lun 6 Oct - 11:41 | |
| - guido a écrit:
- ]allez il faut des volontaires pour les 3 postes suivant:
1 -guido (président) 2- Toniov60 3- Coco (trésoreriere) 4- Dine (secretaire) 5-Tony (trésorerier adjoint) 6-seb73 7-oxo 8- princess 9-Vin_73 10- bandit73 11- triplestef bah ça prends forme!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le motoliobre team | |
| |
|
| |
| le motoliobre team | |
|