| CR soirée du 5 / 9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Dim 7 Sep - 23:49 | |
| - cococbr a écrit:
- comme on dit jamais 2 sans 3
merci nanou pour la vaisselle c est balo surtout quand on voie apres que j avais un lave vaisselle
j avais demander a seb de la faire histoire de voir un mec faire la vaisselle pas pour que ca soie une nana Oui, mais moi, on m'avait dit qu'tu n'avais pas de lave vaisselle !! Et comme je ne la fait jamais chez moi.. j'me suis dévouée !! Puis Grand Merci de l'accueil Coco !! Merci pour la mousse au chocolat Mnsieur Seb !! Et merci encore pour cette super soirée !!! A refaire... ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Lun 8 Sep - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Lun 8 Sep - 1:02 | |
| Moi aussi j'suis ravie d'avoir fait la connaissance de la ptite bande de nanas : Coco, Scorpionne, Dine.. et du Sieur Seb !!! Puis dommage miss Princess "Pamella" !! on s'est encore ratées !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Lun 8 Sep - 1:07 | |
| |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Lun 8 Sep - 12:24 | |
| - nanou636 a écrit:
- Moi aussi j'suis ravie d'avoir fait la connaissance de
la ptite bande de nanas : Coco, Scorpionne, Dine.. et du Sieur Seb !!!
Puis dommage miss Princess "Pamella" !! on s'est encore ratées !!! no soucy nanou....ce week end j'ai tout loupé, sorties, ballades.... mais le prochain je bosserai pas et si je bosse ben je bosse pas quand même na! roooooooo suis sûre que vous vous êtes amusées, et il me tarde déjà de voir apparaitre la prochaine date...ah mais est-ce que c'est chez moi cette fois??? | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Lun 8 Sep - 12:34 | |
| a t est la princesse tu nous a manquer j ai fait pouet pouet pour toi au autre | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Lun 8 Sep - 12:35 | |
| - cococbr a écrit:
- a t est la princesse tu nous a manquer
j ai fait pouet pouet pour toi au autre si tu savais comme tes tites mains douces et délicates m'ont manquées mdrrrr surtout quand elles s'abbatent sur mes nénés dans un élan de folie pour me faire un énormeeeeeeee POUETTTTTTTTTTT POUETTTTTTTTTT | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Lun 8 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Lun 8 Sep - 12:46 | |
| trêve de galigeades je retourne bosser, ils vont pas me garder pour ma laine, j'en produis pas beaucoup cette année.... zou je file l'appel de la veuve et de l'orphelin mdrrrrrrrr l'appel de la paperasse et de mon estomac surtout mdrrrrr | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Lun 8 Sep - 12:47 | |
| moi vais faire ma sieste de vielle j ai repris le boulot c est plus la meme ta vu princesse on a trouvé une nouvel topine pour faire la bring avec nous sebounette | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Lun 8 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Lun 8 Sep - 15:07 | |
| |
|
| |
dodge tafiol
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 Lun 8 Sep - 20:13 | |
| - cococbr a écrit:
- seb73 a écrit:
- ne vous fillez pa so p^h
ca prouve ses 6 grammes les 6 grammes c'était seulement dans le pouce gauche non??????? Enfin j dis sa apres visionnage des videos...........c'est peut etre trompeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR soirée du 5 / 9 | |
| |
|
| |
| CR soirée du 5 / 9 | |
|