les personnes interessés par une sortie en decembre en motoneige un soir de semaine. 18 heure rendez vous en station arrivée ver 19 heure au resto d'altitude repas et descente vers 22 heures mini 8 personnes pour avoir un tarif
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: sortie motoneige Lun 5 Nov - 0:04
heuuuu a voir ,seul hic....les jours de la semaine..a voir je suis de la vallée moi !!! et voir le prix...
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: sortie motoneige Lun 5 Nov - 9:45
ça me dirai bien d'essayer moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: sortie motoneige Lun 5 Nov - 19:28
oxo a écrit:
heuuuu a voir ,seul hic....les jours de la semaine..a voir je suis de la vallée moi !!! et voir le prix...
tout pareil !!! Et ma vallée a moi c'est grenoble !!!
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: sortie motoneige Lun 5 Nov - 21:01
Fuollig a écrit:
oxo a écrit:
tout pareil !!! Et ma vallée a moi c'est grenoble !!!
Et moi , je suis de la vallée de grenoble (boulot) et de chambéry (maison) cumul des difficultés .... bon la semaine c'est pas gagné !!!! fo voir ... d'abord on va attendre la neige
guido Invité
Sujet: Re: sortie motoneige Lun 5 Nov - 21:24
ou alors un vendredi soir
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: sortie motoneige Lun 5 Nov - 21:28
ben , on a encore le temps de s'organiser ....
guido Invité
Sujet: Re: sortie motoneige Lun 5 Nov - 21:30
pour reserver c'est 1 mois
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: sortie motoneige Lun 5 Nov - 21:35
guido a écrit:
pour reserver c'est 1 mois
et on réserve la neige en même temps
bon : - moi
alain lopette
Nombre de messages : 22 Age : 67 Localisation : varces Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: sortie motoneige Lun 5 Nov - 22:51
moi j'en suis suffit que je bosse pas le soir retenu et voilou
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: sortie motoneige Lun 5 Nov - 22:58
alain a écrit:
moi j'en suis suffit que je bosse pas le soir retenu et voilou
de toute façon , tu bosses jamais toi et pis , si tu bosses ce soir là , t'as qu'à te mettre en grêve
guido : le prix , c'est combien ????
Invité Invité
Sujet: Re: sortie motoneige Mar 6 Nov - 0:33
à voir quel soir et combien sinon je suis super partant!!!!!!!ca peut etre vraiment génial! ce serait où?
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: sortie motoneige Mar 6 Nov - 0:36
fab38 a écrit:
à voir quel soir et combien sinon je suis super partant!!!!!!!ca peut etre vraiment génial! ce serait où?
ha ... un joyeux luron de + .... a mon avis c'est en maurienne .... pays du yéti
Invité Invité
Sujet: Re: sortie motoneige Ven 9 Nov - 23:57
guido a écrit:
les personnes interessés par une sortie en decembre en motoneige un soir de semaine. 18 heure rendez vous en station arrivée ver 19 heure au resto d'altitude repas et descente vers 22 heures mini 8 personnes pour avoir un tarif
Cette sortie motoneige ce serait OU (station,mais encor') QUAND et peut-on encor's'inscruster Une idée du tarif
guido Invité
Sujet: Re: sortie motoneige Dim 11 Nov - 13:37
j-j a écrit:
guido a écrit:
Cette sortie motoneige ce serait OU (station,mais encor') QUAND et peut-on encor's'inscruster Une idée du tarif
pour l'instant c'est une idée, de toute façon il n'y a personne en station en ce moment, donc difficile d'appeler quelqu'un pour un tarif
Invité Invité
Sujet: Re: sortie motoneige Dim 11 Nov - 13:40
OK dacc...je surveillerai
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: sortie motoneige Dim 11 Nov - 13:48
guido a écrit:
j-j a écrit:
guido a écrit:
pour l'instant c'est une idée, de toute façon il n'y a personne en station en ce moment, donc difficile d'appeler quelqu'un pour un tarif
meu si il y as meluzine et fred en station bon il loue pas de moto neige ok