| Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? | |
|
+5diversion scorpionne73 coco vero74 flo74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Dim 7 Sep - 22:37 | |
| alors rentrés? c'etait bien? vous avez pas trop mal au cul? (par rapport au nombre d'heure de moto, le reste je m'en tape ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Dim 7 Sep - 22:38 | |
| t'aurai du venir même pas mal o cul!!! |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Dim 7 Sep - 22:41 | |
| il a juste profiter de sa chérie | |
|
| |
flo74 stoner
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Dim 7 Sep - 22:51 | |
| |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Dim 7 Sep - 22:57 | |
| - seb73 a écrit:
- vero74 a écrit:
- il a juste profiter de sa chérie
defois les chèries ça se met de cotè bon nous on a bien profité de notre week celibat moi j ai pas mal j ai une selle confort superbe balade on et aller faire un coucou au photographe du galibier on a vu de jolie cascade un lac de la neige sur le haut des montagnes un planeur qui voler un peux bas a mon goutet on a meme vu un lapin qui nous a rejoind en route et qui a meme fini la balade avec nous merci diversion | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Dim 7 Sep - 23:10 | |
| KIKOU bien arrivée chez moi, superbe journée, le soleil, les paysages et les personnes présentes tout était parfait......... Bisous et merci à tous, à la prochaine ..... | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Dim 7 Sep - 23:19 | |
| a la maison....une bonne douche...une bonne bouffe....manque plus qu'une ptite p.... super journée trés variée avec même du moto-cross... et même des motos qui tombent toute seules... bon le final de nuit avec les yeux qui se ferment c'est moyen mais bon... Pis ça fait du bien de revoir le pays... | |
|
| |
flo74 stoner
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Dim 7 Sep - 23:41 | |
| Coucou, voilà !! Bien rentrée après halte diner à Grenoble !! Bon week end pour moi !! |
|
| |
luke tafiol
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Doussard Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Dim 7 Sep - 23:49 | |
| Bien renté aussi et même pas mal au , a peu près 500 km au compteur pour moi. Une super bonne journée avec le soleil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Dim 7 Sep - 23:51 | |
| Bien moi, bien rentrée certes, mais pas de selle confort... donc après 1150 kms pour tout mon week end.. j'vous raconte pas l'état du fessier .... ... !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Lun 8 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Lun 8 Sep - 0:41 | |
| - scorpionne73 a écrit:
De gros bisousssss à toi pas fait avant de partir et à bientot j l'éspère ............. chez toi pour les cours Sans souci miss !! quand tu veux, ou quand tu peux !! Moi aussi gros kiss !!! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Lun 8 Sep - 0:42 | |
| |
|
| |
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Lun 8 Sep - 10:15 | |
| Super journée, bonne bande de motards (des) belle balade sur parfois des routes pas trop fréquentées par ce type de motos merci bruno A la prochaine | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Lun 8 Sep - 12:21 | |
| bien rentrée aussi.... ben oui pas de la ballade mais du boulot.... oui, j'avoue, je vous ai maudit...il faisait beau.... et je bossais.... pas juste..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Lun 8 Sep - 12:45 | |
| - princessThundercat a écrit:
- bien rentrée aussi....
ben oui pas de la ballade mais du boulot.... oui, j'avoue, je vous ai maudit...il faisait beau.... et je bossais.... pas juste..... ce n'est que partie remise... |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Lun 8 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
fazer 600 lopette
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : 73540 la bathie Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? Lun 8 Sep - 16:17 | |
| salut a toutes et tous j'ai passé une bonne journée bien rouler bien sympa toutes et tous a la prochaine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :-) Lun 8 Sep - 20:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous etes rentrés de la balade du 7 Septembre? | |
| |
|
| |