| section pourrissable des t- shirt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 8:48 | |
| - seb73 a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- seb73 a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- oui une tite réponse concernant les modalités, à qui envoyer règlement et qui s'en occupe, ça serait super... Si le règlement est à Seb73, je n'envoie rien on se voit étant donné qu'on est dans la même super ville extra vivante d'Albertville ! :
ahhhh!!!! une invitation a prendre un verre , je te suis...
sinon donne-moi la quantitè, noir ou blanc et la taille des tee-shirt que tu souhaites...
albertville, ville morte, tu m'étonnes!!!
Pour ce qui est de la promesse pour prendre un verre, (et payer les tee shirts...) nous te proposons mardi soir apéro à la maison. ça te dit ? Autrement c'est difficile Pascal travaille tôt le matin les autres jours. Comme quoi, "lâcheuse" mais "Lâcheuse qui tient sa promesse d'invitation !!!!" (y a rien de telle qu'une femme pour tenir ses promesses.....!!!!!!!!) :
salut, et bien pour mardi soir pourquoi pas, mais il va falloir me faire un plan ou se donner un lieu de rdv??? et tom tom super rider tu connais pas ? haha je te donne l'adresse en privé c'est plus simple | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 12:38 | |
| et attention si il vient chez toi.... il a de grands pieds qu'il maitrise mal du coup il pète toujours quelque chose mdrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 12:48 | |
| - princessThundercat a écrit:
- et attention si il vient chez toi.... il a de grands pieds qu'il maitrise mal du coup il pète toujours quelque chose
mdrrrrrrrr ehhhhhhhhhh ohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! j'ai rien cassè depuis la poubelle chez dine on se calme les furies!!! |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 13:40 | |
| - princessThundercat a écrit:
- et attention si il vient chez toi.... il a de grands pieds qu'il maitrise mal du coup il pète toujours quelque chose
mdrrrrrrrr ok merci de m'avoir prévenue, je mets tout sous clefs et je lache le dog allemand pour surveiller le périmètre de sécurité qui sera réservé à Seb, je ne laisserai trainer aucune poubelle dans ce secteur, juste un gobelet en plastique de pastis..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 13:55 | |
| décidement que tu es menteur!!! tu n'aurais pas participer a la casse d'une premiere chaise dans un café hier par hasard!! et la seconde bon ok c un peu moi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 14:02 | |
| - Dine_74 a écrit:
- décidement que tu es menteur!!!
tu n'aurais pas participer a la casse d'une premiere chaise dans un café hier par hasard!!
et la seconde bon ok c un peu moi!!!!! MOI, menteur:affraid: pas du tout!!! la première chaise cassèe : c'est coco la deuxième chaise : c'est dine ouf!!! pas de troisième merci... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 14:14 | |
| bah euhhhhhhhhh rien de precis!! pourquoi, tu pense a quoi? toi ! |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 14:42 | |
| décidémmmmmmennnnnnnnnttttt, je vais peut être plus prendre de tee shirt.... c'est trop risqué................!!!! des chaises j'en ai juste pour Pascal et moi, et une pour le chat.... faut pas les casser.... vous me faites peur là ! Peut être il aura qu'un gobelet d'eau finalement le Seb | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 16:48 | |
| - cococbr a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- décidémmmmmmennnnnnnnnttttt, je vais peut être plus prendre de tee shirt.... c'est trop risqué................!!!! des chaises j'en ai juste pour Pascal et moi, et une pour le chat.... faut pas les casser.... vous me faites peur là ! Peut être il aura qu'un gobelet d'eau finalement le Seb
fait le assoir sur le palliason plus plus sur Oui j'ai un truc en poil de sanglier, ça ira bien, pas trop de risque comme ça. Donc résumons, Verre d'eau servi dans un gobelet en plastique pour le Seb assis sur son paillasson en poils de sanglier. Je prends une photo, je la mets sur le site. Faudra que je fasse vite, à mon avis il ne restera pas longtemps avec un tel accueil !!!! ( Le pauvre, il ne va pas oser venir !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 20:19 | |
| - Rérétiti a écrit:
- cococbr a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- décidémmmmmmennnnnnnnnttttt, je vais peut être plus prendre de tee shirt.... c'est trop risqué................!!!! des chaises j'en ai juste pour Pascal et moi, et une pour le chat.... faut pas les casser.... vous me faites peur là ! Peut être il aura qu'un gobelet d'eau finalement le Seb
fait le assoir sur le palliason plus plus sur Oui j'ai un truc en poil de sanglier, ça ira bien, pas trop de risque comme ça. Donc résumons, Verre d'eau servi dans un gobelet en plastique pour le Seb assis sur son paillasson en poils de sanglier. Je prends une photo, je la mets sur le site. Faudra que je fasse vite, à mon avis il ne restera pas longtemps avec un tel accueil !!!! ( Le pauvre, il ne va pas oser venir !) c'est pas bientôt fini de ricaner sur le seb. je suis sage comme une image (a jeun) rèrètiti, tu veux toujours des tee-shirt??? attention c'est moi qui est la main!!!... |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 21:18 | |
| euuuu on serai pas dans la section non pourrisable ses message vont etre deplacé dans le bar voila c est fait ca vas etre ta fete seb | |
|
| |
flo74 stoner
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 21:29 | |
| je l'avais j'allais le dire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 21:32 | |
| kèce ki se passe??? ki est malade??? :ugli: tu m'en veux toi, c'est pas possible!!! fais attention j'ai encore quelque chose qui t'appartient!! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Lun 8 Sep - 22:08 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Mar 9 Sep - 5:30 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Mar 9 Sep - 7:20 | |
| - seb73 a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- cococbr a écrit:
- Rérétiti a écrit:
fait le assoir sur le palliason plus plus sur Oui j'ai un truc en poil de sanglier, ça ira bien, pas trop de risque comme ça. Donc résumons, Verre d'eau servi dans un gobelet en plastique pour le Seb assis sur son paillasson en poils de sanglier. Je prends une photo, je la mets sur le site. Faudra que je fasse vite, à mon avis il ne restera pas longtemps avec un tel accueil !!!! ( Le pauvre, il ne va pas oser venir !) c'est pas bientôt fini de ricaner sur le seb. je suis sage comme une image (a jeun) rèrètiti, tu veux toujours des tee-shirt??? attention c'est moi qui est la main!!!... oui oui je les veux les tee shirts ? pourquoi tu as peur de venir ? t'inquiète j'ai pas de paillasson en poil de sanglier ! Et puis nous, les Albertvillois, on doit être solidaires !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Mar 9 Sep - 11:48 | |
| - Rérétiti a écrit:
- seb73 a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- cococbr a écrit:
- Rérétiti a écrit:
fait le assoir sur le palliason plus plus sur Oui j'ai un truc en poil de sanglier, ça ira bien, pas trop de risque comme ça. Donc résumons, Verre d'eau servi dans un gobelet en plastique pour le Seb assis sur son paillasson en poils de sanglier. Je prends une photo, je la mets sur le site. Faudra que je fasse vite, à mon avis il ne restera pas longtemps avec un tel accueil !!!! ( Le pauvre, il ne va pas oser venir !)
c'est pas bientôt fini de ricaner sur le seb. je suis sage comme une image (a jeun) rèrètiti, tu veux toujours des tee-shirt??? attention c'est moi qui est la main!!!...
oui oui je les veux les tee shirts ? pourquoi tu as peur de venir ? t'inquiète j'ai pas de paillasson en poil de sanglier ! Et puis nous, les Albertvillois, on doit être solidaires !!! si si, seb va venir quand même, j'aime prendre des risques, maintenant faut que je trouves... |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt Mar 9 Sep - 13:10 | |
| si tu trouves, t'es fort... t'auras droit à un ti bout de pizza.... alors cherche. Je viens de regarder sur d'autres sites motards et je t'ai vu ! Je sais pas si tu devrais pas faire un procès parce que ta réputation en prend un sérieux coup dans le cigare ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section pourrissable des t- shirt | |
| |
|
| |
| section pourrissable des t- shirt | |
|