la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

section pourrissable des t- shirt

+2
princessThundercat
Réré
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

section pourrissable des t- shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:30

Rérétiti a écrit:
si tu trouves, t'es fort... t'auras droit à un ti bout de pizza.... alors cherche.
Je viens de regarder sur d'autres sites motards et je t'ai vu ! Je sais pas si tu devrais pas faire un procès parce que ta réputation en prend un sérieux coup dans le cigare !

fait gaf il et armé lol!
il a sur lui une bombe de chantilly qui en plus ne lui apartien pas
que fait la police euuu non la gendarmerie plutot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:14

cococbr a écrit:
Rérétiti a écrit:
si tu trouves, t'es fort... t'auras droit à un ti bout de pizza.... alors cherche.
Je viens de regarder sur d'autres sites motards et je t'ai vu ! Je sais pas si tu devrais pas faire un procès parce que ta réputation en prend un sérieux coup dans le cigare !

fait gaf il et armé lol!
il a sur lui une bombe de chantilly qui en plus ne lui apartien pas
que fait la police euuu non la gendarmerie plutot lol!

oui j'ai vu sur certains sites des photos anarchiques..... je fais gaffe, sûr ! mais de toutes façons j'ai fait trois ans de judo à partir du CP, ceinture jaune, il doit bien me rester quelque chose s'il tente une manoeuvre "chantilleuse"...
de toute façon, c'est pas sûr qu'il trouve... et pourvu qu'il évite les poules et les paons qui traversent toujours la route quand tu passes, pire que les flics à débouler devant nous au dernier moment ! lol!
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:00

et Rérétiti
tu nous dira combien de fois il a fait le tour du quartier avant de trouvé lol!
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:46

Et ben vous voyez c'était super la soirée avec Seb. Vraiment, vous êtes de mauvaises langues il n'a rien cassé, et vraiment sympa. Na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 0:07

en fait on n'en doutais pas un seul instant!!lol!
mais c tellement chouette de le pourir!!!!mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 0:09

Rérétiti a écrit:
Et ben vous voyez c'était super la soirée avec Seb. Vraiment, vous êtes de mauvaises langues il n'a rien cassé, et vraiment sympa. Na

petite soirèe sympa:162gif: , je vais pour boire l'apèro:14.gif: , du coup il me garde pour manger, c'est pas sympathique tout ça.

je confirme, j'ai rien cassè...geek

en tout cas, la commande des tee-shirt sera passè avant la fin de semaine, je n'espere pas trop m'avancer en disant ça!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 0:10

Dine_74 a écrit:

t'es pas encore coucher toi:sleep: , au lieu de dire des anneries:b03: , non

mais ohhhhh!!!on se calme
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 5:18

Dine_74 a écrit:
+1 on l aime bienau village le seb Razz Very Happy
lol! lol! lol! lol!
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne

Féminin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:03

seb le coq au milieu de toutes ses belles poules ! lol!
flo74
stoner
stoner
flo74

Masculin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:43

tony74 a écrit:
Bon... y'a pas de souci ^^ Réré super sympa ton post de 17 lignes que j'ai lu en entier sans faillir, mais c'est juste des T-Shirt et mon avis... emballe toi ou je te fouette ^^

Seb dsl de t'avoir vexé (froissé)... bref, j'ai eu une éducation de Kermitt Bull, ce qui est dis est dis (Impératif de paiement le 31 livré le 7) de plus mon post du Ven 5 Sep - 22:18 est resté sans réponse !!

Je ne crois pas avoir lu des pb de fabrication mais surtout des pb de paiement, on est d'accord Wink mais comme toujours les bon payeur patati patata... tout le monde à ses soucis de tunes, de vacances, mais j'me suis demmerdé pour envoyer mon miel.

Pour finir t'as bien fais de pas déchirer mon papier (t'as essayé de faire un avion avec ^^) garde les soussous je viendrais récup mon maillot avec une boutanche, à Bientôt.

ps: Dine merci pour ton mp j'ai pas dormi de la nuit lol ^^

Dine tu devrais etre Modo ou assistante sociale lol! lol! lol!
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 9:22

ben voilà, tout va bien... des hommes qui s'excusent on aura tout vu !!!!!! bounce en tous cas super les mecs. Tony, si j'ai réagit comme ça c'est que je me suis longtemps occupé d'une troupe de théâtre et il y avait toujours un certain nombre de personnes qui tirait la charrue, et ceux qui la freinait critiquait toujours ceux qui la tiraient...
Pour finir j'ai fini par abandonner et je les ai laissé se débrouiller....
Marre des critiques constentes et négatives alors que tout était fait dans l'intéret de la troupe. Alors ta réaction m'a fait penser à ces gens... excuse moi aussi mais ça venait du coeur...
Je pourrais participer à la "boutanche" avec vous moi aussi......?????? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:25

flo74 a écrit:
Dine tu devrais etre Modo ou assistante sociale lol! lol! lol!

je vais peut etre y songer!!!c une bonne reconvertion ça!!!
donc pour regler tous les tracas des uns et des autres, salaire demandé 12500€ et participation a toutes les ballades!!!!!!lol! lol! lol!
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:29

Et moi je te prends 357 257.47€ pour avoir cédé à ta demande.............. hihi ou je remets.......................... saute-corde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:32

c koi ce montant!!!scratch scratch scratch

le prix de ta prochaine villa??Shocked
la moto de tes reves??Laughing

dis tu connais la peine encourru pour le chantage!!!!!Mad Mad Mad Mad

GENDARMETTE PRINCESS!!!!! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:42

non c'est un forfait, je ne te demande plus rien après... la moto de mes rêves je l'ai déjà, par contre ma retraite n'est pas encore au point, ça m'aiderait !
un Prêt sur 42 ans et l'affaire est jouer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:50

alors par principe je ne cede jamais aux maitres chanteurs!!!!!lol!
et encore plus dans ce cas précis!!!

pis t'es pas crédible dans ce role là!!!!!

je suis bien sure que tu me rendrais la somme ave les interets!!!

d'ailleurs si tu veux pour les interets tu peux faire par anticipation aussi!!
tu veux que je t'envoie un R.I.B et pour début de semaine prochaine, ça m'ira trés bien!!!!!mdr mdr mdr
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 11:13

Euhhhhhhhhhh j'en parle à mon banquier et je te redis, mais je suis pas certaine certaine qu'il soit tout à fait d'accord.................. Il est pas toujours coopérant.
Et puis tu t'achèterais trop de chantilly avec tout cet argent.... pa d'accord
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:23

post redeplacé lol! lol! lol! lol!
vous savez pas pour tenir les filles vais sortir ma bombe lol! lol! lol!
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:39

Je me disais bien aussi qu'on s'était pas fait encore gronder et que ç'allait pas tarder...
excuse nous Coco on recommencera plus.
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:02

Rérétiti a écrit:
Je me disais bien aussi qu'on s'était pas fait encore gronder et que ç'allait pas tarder...
excuse nous Coco on recommencera plus.
il y a pas de soussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:44

Citation :
ben voilà, tout va bien... des hommes qui s'excusent on aura tout vu !!!!!! en tous cas super les mecs. Tony, si j'ai réagit comme ça c'est que je me suis longtemps occupé d'une troupe de théâtre et il y avait toujours un certain nombre de personnes qui tirait la charrue, et ceux qui la freinait critiquait toujours ceux qui la tiraient...
Pour finir j'ai fini par abandonner et je les ai laissé se débrouiller....
Marre des critiques constentes et négatives alors que tout était fait dans l'intéret de la troupe. Alors ta réaction m'a fait penser à ces gens... excuse moi aussi mais ça venait du coeur...

Merci d'avoir comblé mon ignorance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: section pourrissable des t- shirt   section pourrissable des t- shirt - Page 2 Empty

section pourrissable des t- shirt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2