| C'est bien triste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 17:35 | |
| Non..............!? il l'a pas dit ça tiens ............. il a juste dit que vous vous en étiez pris plein la figure.............. Ah ah....... le coquin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 17:45 | |
| |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 17:46 | |
| En tous cas, merci de m'avoir fait rire en lisant ces petites bêtises écrites par vous.......... ç'a agrémenté ma journée qui n'était pourtant pas bien commencée........... super, comme quoi, on a pas besoin de mecs....!!!!! | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 17:49 | |
| ça n'a pas marché le lien.... vite redonne que je rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 17:51 | |
| va voir dans le cr de la soirée du 5!! a la fin coco a mis le lien de toutes les tofs de la soirée!!!!!sans censure!!! ce sera encore plus instructif!!!! |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 18:01 | |
| eh je dois être miro... c'est l'âge, ou je sais pas, je trouve pas le CR du 5 | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 18:07 | |
| Purée la honteeeeeeeeee !!!!!!!!!!! comment il ose encore sortir après des photos comme ça......... et encore j'en ai vu d'autres sur d'autres sur d'autres sites pas mieux | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 18:11 | |
| Bon aller je te laisse j'ai bien délirée quand même avec toi.... au détriment de certain, c'est sur mais ce n'était pas méchant et ça m'a "dégourdi" ma sale journée. Merci à toi "Dine". Et pour ça je n'ai aucun regret d'avoir renoncer à certains plaisir, si tu vois de quoi je parle.... | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 18:20 | |
| oui oui... n'empeche qu'il avait pas dit qu'il avait été ridiculisé à ce point.......... hahahaha | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 18:21 | |
| Bon je vous laisse les filles, et merci pour ces petits moments Bonne soirée et soyez sage | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 21:20 | |
| Mais non je plaisante t'inquiète pas... je rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 21:21 | |
| - Rérétiti a écrit:
- Mais non je plaisante t'inquiète pas... je rigole
je sait, pas de souci... |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 21:26 | |
| En tous cas, les filles m'ont bien occupée cet après midi à tes dépends, mais ça m'a beaucoup amusée... et ma journée à été meilleure. Alors bien digéré la tarte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 21:35 | |
| - Rérétiti a écrit:
- En tous cas, les filles m'ont bien occupée cet après midi à tes dépends, mais ça m'a beaucoup amusée... et ma journée à été meilleure.
Alors bien digéré la tarte ? eh bien!!!! le lendemain pas de nausèes, pas de vomissement, pas de diarrhèes!!!! en résumé, c'était bien bon, même très bon, même......non j'arrête je regrette pas d'être montèe jusqu'à Césarches........ |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 21:38 | |
| alors à refaire un de ces jours ............ promis, je te ferai une tarte aux fraises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien triste Jeu 11 Sep - 21:47 | |
| - Rérétiti a écrit:
- alors à refaire un de ces jours ............ promis, je te ferai une tarte aux fraises
une tarte aux fraises (avec de la chantilly???, tu sait pas ce que je fait avec toi!!!!:ugli: ) et pis tu veux que je remonte l'annèe prochaine ou quoi, c'est plus la pèriode des fraises ou mon calendrier a du retard... mais avec plaisir, avant vous viendrez chez moi... |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: C'est bien triste Ven 12 Sep - 12:03 | |
| Chantilly c'est quoi ???????????? J'avais pas vu la photo ou tu avais la péruque, ça te change..... | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: C'est bien triste Ven 12 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: C'est bien triste Ven 12 Sep - 12:42 | |
| je crois que j'ai vu que la blonde... pourquoi il y en a d'autres....????? | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: C'est bien triste Ven 12 Sep - 12:58 | |
| - Rérétiti a écrit:
- je crois que j'ai vu que la blonde... pourquoi il y en a d'autres....?????
ok c est pas une peruque alors c est mes cheveux j etais derriere lui il son asser long pour que je puisse les metre sur ca tete et me planquer derriere | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: C'est bien triste Ven 12 Sep - 13:23 | |
| Vous aviez combien de grammes dans les orteils là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bien triste | |
| |
|
| |
| C'est bien triste | |
|