la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

tomtom Rider

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

tomtom Rider Empty
MessageSujet: tomtom Rider   tomtom Rider EmptyVen 12 Sep - 0:23

Hello Very Happy je suis à la recherche d'info sur le tomtom Rider, fiabilité ou comparatif VS le Zumo 500 de chez Garmin, j'ai déjà les info du net et les avis des vendeurs --> (Boulet avec une belle tête de vainqueur sans intérêt), ou autre modéle.

j'vous laisse un link pour celles ou ceux qui ne connaissent pas le produit, (info météo, traffic routier en temps réel, radar ,... kit main libre mobile, localisation des Motards possédant le Rider,etc...

Cliquez sur la ban démo pour un aperçu...
http://www.tomtom.com/products/category.php?ID=1&Lid=2&gclid=CIbZsa_T1JUCFQZItAodakzEZA

en italien ^^...
http://fr.youtube.com/watch?v=3d84Zi22IsM

Bon week à tous et gaffe aux caisseux ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo74
stoner
stoner
flo74

Masculin

tomtom Rider Empty
MessageSujet: Re: tomtom Rider   tomtom Rider EmptyVen 12 Sep - 0:40

a part te dire que j'ai un garmin pour voiture et que ca marche bien, mon premeier ma fait 30 000km avant de fondre derrière le pare-brise, l'actuel a env 50 000km est jms eu de probleme

sinon pour les modèle moto je trouve un peu abusé sur les prix, quand on voit une tomtom One a 150€, ca fait comme cher pour un gps mais bon en moto y a pas trop le choix!
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

tomtom Rider Empty
MessageSujet: Re: tomtom Rider   tomtom Rider EmptyVen 12 Sep - 9:51

Alors, Tony, (comme on se retrouve…)
De toutes façons, pour la moto, tu n’as pas trop le choix, il faut qu’il soit hermétique, et résiste au carburant qui peut voler dessus.
Donc, j’avais bien pensé à en adapter un « voiture » dessus, mais j’y ai renoncé.
Tu as le Garmin ou le BMW, le garmin valait moins cher que le BM (plus de 1000 €) en étant un modèle identique, la base est la même.
Et le Tom tom rider 2. Il est vendu France ou Europe. Il est livré avec un système oreillette. Ayant personnellement un autre système qui se connecte automatiquement avec mon GPS et me permet de parler avec mon passager, et même d’écouter la radio si je veux (mais je veux pas..) je n’utilise pas l’oreillette livrée.
Je l’ai acheté pour partir en vacances avec. Je l’ai fait installé chez Honda à Chambéry (super commercial le personnel d’ailleurs chez eux, vraiment top !). Comme il est livré chargé, le GPS, pas le personnel, il a fonctionné de suite. Mais pas longtemps, en rentrant sur Albertville, il ne fonctionnait plus. J’y suis retournée, ils ont changé le support, et depuis, tout va bien.
Moi, mais je ne suis qu’une nana, je trouve ça génial. Je l’utilise à chaque balade parce qu’il m’indique les virages dangereux, et ça me permet d’anticiper. Il est facile d’utilisation, rapide à trouver les satellites, en roulant il est possible de l’utiliser, main gauche ou main droite, il est clair. Quand on a utilisé un Via michelin en voiture avant, on trouve le Tom tom un peu simple en écran, et moins précis, mais le via michelin, c’est une vrai merde, il faut rouler 60 kms pour qu’il trouve un satellite, t’as plutôt intérêt de savoir par où tu pars….
Je pourrais reprocher au Tom tom de ne pas indiquer la vitesse à laquelle tu dois rouler (certains le font, et c’est pratique) et de ne pas indiquer les radars (options). Mais tu peux télécharger gratuitement sur « alerte Gps ».
Si on se croise lors d’une balade - ou pour la boutanche…… je te le montre……… haha que ne ferait on pas pour boire…
Voilà voili voilou…. J’espère avoir répondu à ton attente, mais ce ne sont que des avis personnels
Invité
Invité

tomtom Rider Empty
MessageSujet: Re: tomtom Rider   tomtom Rider EmptyVen 12 Sep - 20:57

Merci Réré d'avoir eu la gentillesse de répondre, (et Flo too ^^), mais si tu me montre le tien... je te montrerais le mien aussi alors ^^,... je pourrais le toucher ? ^^

j'vais gratter un peu avant de lacher l'Grizzby Arrow d'occaz entre 150 et 350 (Rider V2)... rabbit ,... j' vais continuer à me tatter, parce-que ça me fait du bien lol xD Very Happy
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

tomtom Rider Empty
MessageSujet: Re: tomtom Rider   tomtom Rider EmptySam 13 Sep - 12:56

ben moi mis connais rien du tout affraid
Contenu sponsorisé

tomtom Rider Empty