luke tafiol
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Doussard Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Bol d'or Mar 16 Sep - 23:19 | |
| Un petit Cr de mon week end au bol Départ samedi matin sous la pluie, autoroute direction Macon puis nationale jusqu'à Magny Cours. Passé Bourg en Bresse la pluie cesse et le ciel se dégage. J'arrive à midi au circuit, le temps de récupérer les billets, mettre la voiture au parking et c'est parti. Petit arrêt à la première buvette, une bière et un sandwich, j'avais trop faim. L'heure du départ approche je fais un petit tour dans le village en rejoignant la tribune de la ligne droite des stands pour voir le départ. Y' a plus beaucoup de place, je me pose sur les escaliers. Les mécaniciens amènent les motos, les pilotes suivent et les miss suzuki commencent à faire de l'effet dans la tribune, l'ambiance monte d'un cran. Un premier départ pour deux tours de chauffe puis remise en position des motos le long du mur et les pilotes se placent de l'autre coté de la piste. 15H le drapeau tombe, les pilotes s'élancent vers leur machine et c'est parti pour 24 h sous les acclamations des spectateurs. Après quelques tours beaucoup de monde quitte la tribune pour rejoindre d'autres endroits du circuit. La pluie annoncée depuis plusieurs semaines par certains montre enfin son nez vers 20h un petit crachin tombe sur la piste, juste ce qu'il faut pour provoquer quelques petites glissades sans gravité. La nuit tombe sur le circuit et dans le parking est l'ambiance commence à s'échauffer, burns, rupteur, 2 ou 3 épaves incendiées, des engins non identifiés circulent dans les allées et même un mec à poil attaché sur le toit d'une bagnole se fait promener joyeusement, c'est de la folie. Pendant le concert les buvettes sont prises d'assaut, l'ambiance et électrique c'est terrible. Vers minuit il commence vraiment à pleuvoir mais sur la piste ça tourne toujours aussi vite. Il est 2h, je vais me coucher pour essayer de dormir dans ce bordel ambiant. 7h j'ouvre un oeil, puis l'autre, met la tête dehors c'est bon y pleut plus, un grand café et un croissant et je fais le tour des différentes tribunes sous le soleil Malgré les écarts au classement certains attaquent encore comme des malades, un beau spectacle sur la piste. Je quitte le circuit avant la fin pour éviter les embouteillages et pi je veux pas rentrer trop tard. Mes photos: http://picasaweb.google.com/luke74210/BolDOr | |
|
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bol d'or Mar 16 Sep - 23:58 | |
| Merci pour ton CR luke sympas et l'année prochaine je viens c'est sur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol d'or Mer 17 Sep - 1:04 | |
| |
|
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bol d'or Mer 17 Sep - 20:20 | |
| Je vois que rien ne change... toujours de la flotte... et des mecs à poil Nous, nous allons au SBK désormais (ceux qui ont lu le récit de nos 10h de route, savent pourquoi je vais plus au bol... ) ... bien que nous nous y soyons rencontrés en 2004 avec Eltarmo il pleuvait d'ailleurs Le SBK c'est beaucoup mieux, car en plus de la pluie... il fait froid :ugli: et y a quand même des mecs à poil | |
|