Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: sorti roller Lun 6 Oct - 13:41
allé pour changé et vu le nombre de gosses je propose une sorti roller dimanche 12 si il fait beau
qui qui viens
Invité Invité
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 14:22
desolè
normalement j'ai quelque chose de prèvue.....
Invité Invité
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 15:01
ça se pourrait très bien...je te tiens au courant, mais prépare des bandages
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 16:59
et les grands enfants ils peuvent viendre? à ben je crois qu'en fait j'ai aussi quelque chose de prévu mdr
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 17:23
ok ben t en pi j irrai seule avec mes enfants et pas de soussi si des grand veulle venir mais ca m etonne que qq bouge
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 18:40
nan mais tu rigoles mais moi je suis carrément partante
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 20:24
princessThundercat a écrit:
Alors là je veux voir ça Princess sur des rollers Je faits pas de rollers mais je veux bien être "infirmière"
Invité Invité
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 20:28
scorpionne73 a écrit:
Alors là je veux voir ça Princess sur des rollers Je faits pas de rollers mais je veux bien être "infirmière"
euhhh t as eu des bases en médical?parceque si c'est pour me retrouver bandé comme une momie avec des suppositoires toutes les demi-heures laisse béton ! !
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 20:37
ben euh je vois pas l'utilité des suppositoires à moins que tu tombes sur un poteau les fesses en avant... mdr mais sinon te fais pas de soucis je suis secouriste
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 20:38
scorpionne73 a écrit:
et mais te moque pas je sais en faire...j'en fais super souvent... je fais même des figures super artistiques non désirées mdr
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 20:39
ben euh je vois pas l'utilité des suppositoires à moins que tu tombes sur un poteau les fesses en avant... mdr mais sinon te fais pas de soucis je suis secouriste
Moi pas du tout mais .............. faut bien un début à tout
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 20:41
je t'apprendrai le bouche à bouche...le massage cardiaque je crois que tu connais déjà pouet pouetttttttttttttt
scorpionne73 Arsouilleur
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 20:45
je t'apprendrai le bouche à bouche...le massage cardiaque je crois que tu connais déjà pouet pouetttttttttttttt
oki pour le bouche à bouche mais évite de mettre la langue on m l a déjà fait c coup là
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 20:47
à moi aussi... enfin quoiqu'en y réfléchissant bien, c'était parceque ce si beau pompier devait s'entrainer... je pouvais pas le laisser comme çà mon bon coeur me perdra mdrrrrr
scorpionne73 Arsouilleur
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 20:49
à moi aussi... enfin quoiqu'en y réfléchissant bien, c'était parceque ce si beau pompier devait s'entrainer... je pouvais pas le laisser comme çà mon bon coeur me perdra mdrrrrr
m'étonne même pas
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 20:54
scorpionne73 a écrit:
m'étonne même pas
même si je préfère les tits rugbyman nmdrrr hein quand c'est que tu nous enmènes scorpionne???? un match!!!!!
scorpionne73 Arsouilleur
Sujet: Re: sorti roller Lun 6 Oct - 20:59
scorpionne73 a écrit:
m'étonne même pas
même si je préfère les tits rugbyman nmdrrr hein quand c'est que tu nous enmènes scorpionne???? un match!!!!!
J'y était dimanche fallait venir .......... même que troisième mi-temps calme ben oui un dimanche soir faut pas pousser quand même