la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUI QU'EN VEUX?????????

+2
Réré
diversion
6 participants
AuteurMessage
diversion
Arsouilleur
Arsouilleur
diversion

Masculin

QUI QU'EN VEUX????????? Empty
MessageSujet: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 1:39

JE DONNE 600 S DIVERSION 46600KLMS........
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 9:56

Si tu nous paies l'assurance, moi je veux bien accepter gentillement de t'en débarrasser, et si tu pouvais me donner deux trois sous en plus ça serait super. J'espère au moins qu'elle a les pneus neufs. Tiens au fait ça me donne une idée... je vais mettre mon annonce aussi moi..... bonne chance à toi lol!
vero74
Arsouilleur
Arsouilleur
vero74

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 13:19

ok je prends
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 13:27

moi aussi je prend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 13:52

mais il a oublié de préciser dans son annonce qu'il fallait prendre le propriétaire avec!!!! clown
z'etes toujours partantes les filles???? mdr
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 13:56

euhhhhhhhhhhhhhh ça dépend s'il lave les carreaux je l'refile à princesssssssssss
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 14:41

euuuuu
faut voir
deja il sais bien faire a mangé j ai entendu dire
lol!
je veux bien l ebergé sur mon canap lol! contre qu il me fasse a mangé mdr
surtout des dessert hein mdr
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 14:48

Seb est tranquile pendant qu'on s'en prend à d'autre.... hein les filles ?
Il fait à manger ? hummmm moi je suis partante alors, pour une fois qu'un mec fait quelque chose.... amour
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 14:49

Rérétiti a écrit:
Il fait à manger ? hummmm moi je suis partante alors, pour une fois qu'un mec fait quelque chose.... amour
seb c est pas le mec que tu croie c est une topine en jupe lol!

reretiti ton avatar me terorise affraid
ho moin elle a pas la machoir cassé elle lol!
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 15:03

oui je sais pour Seb qu'il adore les jupes.... mais il dit que vous l'avez fait boire.... et que ce n'est pas sa vraie nature....
Pour mon avatar, oui je troue la ressemblance frappante, le cheveu sur la langue et le tableau est complet... tu verras je dis vrai, demande à Seb il confirmera... il ne manque plus qu'un tee shirt "moto libre" que je rêve d'avoir au plus profond de mon âme et la touche finale est placée.... mdr
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 15:04

reretiti ton avatar me terorise affraid
ho moin elle a pas la machoir cassé elle lol![/quote]

elle est pas belle Rézane sur sa 1200zt.... les ceveux au vent zoufflant dans le cazque
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 16:40

Rérétiti a écrit:
oui je sais pour Seb qu'il adore les jupes.... mais il dit que vous l'avez fait boire.... et que ce n'est pas sa vraie nature....
Pour mon avatar, oui je troue la ressemblance frappante, le cheveu sur la langue et le tableau est complet... tu verras je dis vrai, demande à Seb il confirmera... il ne manque plus qu'un tee shirt "moto libre" que je rêve d'avoir au plus profond de mon âme et la touche finale est placée.... mdr
tu prendra une photo du shirt shirt avec toi dedans Laughing
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 17:58

cococbr a écrit:
Rérétiti a écrit:
tu prendra une photo du shirt shirt avec toi dedans Laughing

ben j'aurais peur d'affoler tout le forum vu que mon tee shirt est transparent !!!!!!! n'est ce pas Dine et Seb ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 20:09

euh moi je fais ce que je peux avec les elements qu'on me donne donc voit ça avec les interréssés!!!! Mad Mad Mad
et c bon je suis allée les commander cet am je DEVRAIS les avoir samedi matin!!!
mais comme un tien tu l'a ,vaut mieux que 2 tu l'aura tant que je les ai pas en main ,je reste au conditionnel!!!! lol! lol!
pis de toute façon Réjane tu compte pas le mettre de suite sans rien dessus??? scratch scratch
ou t'a le chauffage intégré partout sur la BM??? Shocked Shocked lol! lol!
diversion
Arsouilleur
Arsouilleur
diversion

Masculin

MessageSujet: ok   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 20:35

si vous saviez tout ce qu'il sait faire.................juste besoin d'une remise en état...avec toutes ces femmes qui l'on torturé martyrisé............etc.... mdr
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 20:37

Dine_74 a écrit:
euh moi je fais ce que je peux avec les elements qu'on me donne donc voit ça avec les interréssés!!!! Mad Mad Mad
et c bon je suis allée les commander cet am je DEVRAIS les avoir samedi matin!!!
mais comme un tien tu l'a ,vaut mieux que 2 tu l'aura tant que je les ai pas en main ,je reste au conditionnel!!!! lol! lol!
pis de toute façon Réjane tu compte pas le mettre de suite sans rien dessus??? scratch scratch
ou t'a le chauffage intégré partout sur la BM??? Shocked Shocked lol! lol!

c'est pas grave tu sais, c'est juste pour plaisanter et me moquer un peu de vous deux.... mais en effet, il viendra quand il viendra le tee shirt.... et je ferai avec... je sais bien que les choses ne sont pas toujours simple...
Et je n'ai pas le chauffage intégré partout malheureusement.............. sniffffff bain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyMar 7 Oct - 21:58

Rérétiti a écrit:

tiens-tiens on parle de moi quand je taf!!!! affraid

faut bien manger de toute façon, donc par dèfaut je me fait à miam-miam.........
Hulk
Arsouilleur
Arsouilleur
Hulk

Masculin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyVen 10 Oct - 1:07

Si c'est toujours d'actualité et sit ton message est sérieux, moi j'en veut bien !

Tiens moi au jus !

@ +

alien
http://turtlesteam.forumactif.org
princessThundercat
stoner
stoner
princessThundercat

Féminin

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? EmptyVen 10 Oct - 14:24

Rérétiti a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhh ça dépend s'il lave les carreaux je l'refile à princesssssssssss
en plus tu caches les conneries que tu dis sur moi au milieu des posts sérieux????
nan t'as oublié les laveurs de carreaux je les aime comme ceux dans la pub pour coca light pas comme ceux qu'il y'a sur tes fenêtres au boulot!!! beurk beurkkkk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI QU'EN VEUX?????????   QUI QU'EN VEUX????????? Empty

QUI QU'EN VEUX?????????
Page 1 sur 1