| QUI QU'EN VEUX????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 1:39 | |
| JE DONNE 600 S DIVERSION 46600KLMS........ | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 9:56 | |
| Si tu nous paies l'assurance, moi je veux bien accepter gentillement de t'en débarrasser, et si tu pouvais me donner deux trois sous en plus ça serait super. J'espère au moins qu'elle a les pneus neufs. Tiens au fait ça me donne une idée... je vais mettre mon annonce aussi moi..... bonne chance à toi | |
|
| |
vero74 Arsouilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 13:52 | |
| mais il a oublié de préciser dans son annonce qu'il fallait prendre le propriétaire avec!!!! z'etes toujours partantes les filles???? |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 13:56 | |
| euhhhhhhhhhhhhhh ça dépend s'il lave les carreaux je l'refile à princesssssssssss | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 14:41 | |
| euuuuu faut voir deja il sais bien faire a mangé j ai entendu dire je veux bien l ebergé sur mon canap contre qu il me fasse a mangé surtout des dessert hein | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 14:48 | |
| Seb est tranquile pendant qu'on s'en prend à d'autre.... hein les filles ? Il fait à manger ? hummmm moi je suis partante alors, pour une fois qu'un mec fait quelque chose.... | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 14:49 | |
| - Rérétiti a écrit:
- Seb est tranquile pendant qu'on s'en prend à d'autre.... hein les filles ?
Il fait à manger ? hummmm moi je suis partante alors, pour une fois qu'un mec fait quelque chose.... seb c est pas le mec que tu croie c est une topine en jupe reretiti ton avatar me terorise ho moin elle a pas la machoir cassé elle | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 15:03 | |
| oui je sais pour Seb qu'il adore les jupes.... mais il dit que vous l'avez fait boire.... et que ce n'est pas sa vraie nature.... Pour mon avatar, oui je troue la ressemblance frappante, le cheveu sur la langue et le tableau est complet... tu verras je dis vrai, demande à Seb il confirmera... il ne manque plus qu'un tee shirt "moto libre" que je rêve d'avoir au plus profond de mon âme et la touche finale est placée.... | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 15:04 | |
| reretiti ton avatar me terorise ho moin elle a pas la machoir cassé elle [/quote] elle est pas belle Rézane sur sa 1200zt.... les ceveux au vent zoufflant dans le cazque | |
|
| |
coco rossi
| |
| |
Réré stoner
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 20:09 | |
| |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ok Mar 7 Oct - 20:35 | |
| si vous saviez tout ce qu'il sait faire.................juste besoin d'une remise en état...avec toutes ces femmes qui l'on torturé martyrisé............etc.... | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Mar 7 Oct - 21:58 | |
| - Rérétiti a écrit:
- Seb est tranquile pendant qu'on s'en prend à d'autre.... hein les filles ?
Il fait à manger ? hummmm moi je suis partante alors, pour une fois qu'un mec fait quelque chose.... tiens-tiens on parle de moi quand je taf!!!! faut bien manger de toute façon, donc par dèfaut je me fait à miam-miam......... |
|
| |
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Ven 10 Oct - 1:07 | |
| Si c'est toujours d'actualité et sit ton message est sérieux, moi j'en veut bien ! Tiens moi au jus ! @ + | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? Ven 10 Oct - 14:24 | |
| - Rérétiti a écrit:
- euhhhhhhhhhhhhhh ça dépend s'il lave les carreaux je l'refile à princesssssssssss
en plus tu caches les conneries que tu dis sur moi au milieu des posts sérieux???? nan t'as oublié les laveurs de carreaux je les aime comme ceux dans la pub pour coca light pas comme ceux qu'il y'a sur tes fenêtres au boulot!!! beurk beurkkkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI QU'EN VEUX????????? | |
| |
|
| |
| QUI QU'EN VEUX????????? | |
|