| poignées chauffantes | |
|
+4coco princessThundercat nicopatch koryne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: poignées chauffantes Mer 15 Oct - 15:38 | |
| commande groupée qui veut mettre des poignées chauffantes sur sa moto? | |
|
| |
nicopatch lopette
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : saint-julien en genevois Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mer 15 Oct - 16:13 | |
| Moi j'en veux pas c'est pour les tarlouzes... | |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mer 15 Oct - 17:31 | |
| hé guido moi je veux une selle chauffante..... | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mer 15 Oct - 18:31 | |
| - princessThundercat a écrit:
- hé guido moi je veux une selle chauffante.....
t'es sur que tu préfère pas une selle refrigirante :ugli: | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mer 15 Oct - 20:02 | |
| - guido a écrit:
- commande groupée
qui veut mettre des poignées chauffantes sur sa moto? si tu les monte moi ca m interesse | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mer 15 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mer 15 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mer 15 Oct - 21:15 | |
| - guido a écrit:
- commande groupée
qui veut mettre des poignées chauffantes sur sa moto? et elles sortiraient a combien les poignèes, a peu près, un prix de base.... |
|
| |
princessThundercat stoner
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : sallanches Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: poignées chauffantes Jeu 16 Oct - 1:07 | |
| - guido a écrit:
- princessThundercat a écrit:
- hé guido moi je veux une selle chauffante.....
t'es sur que tu préfère pas une selle refrigirante :ugli: si, apparement cà l'arrangerait | |
|
| |
jojo trompette
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Les Menuires Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: poignées chauffantes Jeu 16 Oct - 10:15 | |
| - guido a écrit:
- commande groupée
qui veut mettre des poignées chauffantes sur sa moto? pour ce que j'en ai vu, si c'est pas monté d'usine ca peut vite devenir la galère les poignées chauffantes... (installation et utilisation) bien faire attention a en prendre des réglables car le but n'est pas d'avoir chaud au mains, le but c'est de ne pas avoir froid ! et si trop chaud : transpiration moiteur et plein de trucs pas agréables...perso, je ne pourrais plus m'en passer.... des poignées chauffantes, pas de la moiteur des mains... d'ailleurs jamais mes mains à moi (mais c'est fourni presque de base sur la moto) | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: poignées chauffantes Jeu 16 Oct - 12:53 | |
| moi j en veux je roule l hiver et le froid au mains berckkkkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Juju trompette
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Maurienne Savoie occasionnellement chignin Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: poignées chauffantes Jeu 16 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: poignées chauffantes Ven 17 Oct - 18:39 | |
| y a 2 modèles, 1 pas chère et 1 plus chère donc le pas chère est a 22 euros avec uniquement 1 bouton marche et arrêt le 2èm est a 58 euros et je peux l'obtenir a 40 euros et il est muni d'un bouton marche/arrêt + chaleur soft ou hard avec temoin lumineux. pour ma part je prend les 2èm.... a vous montage très simple 2 fils a branchés sur la batterie et le reste du faisceau travaille tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignées chauffantes Ven 17 Oct - 21:01 | |
| - guido a écrit:
- y a 2 modèles, 1 pas chère et 1 plus chère donc le pas chère est a 22 euros avec uniquement 1 bouton marche et arrêt
le 2èm est a 58 euros et je peux l'obtenir a 40 euros et il est muni d'un bouton marche/arrêt + chaleur soft ou hard avec temoin lumineux. pour ma part je prend les 2èm.... a vous montage très simple 2 fils a branchés sur la batterie et le reste du faisceau travaille tout seul va pour le 2ème également tu me donne la démarche a suivre pour le règlement... merci... |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: poignées chauffantes Sam 18 Oct - 5:01 | |
| idem | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mar 21 Oct - 16:38 | |
| Si je peux les monter sur la Street pas de problème je prends la 2 ème option. Fais nous part des modalités de paiement et je passe les prendre si tu payes le café. hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mar 21 Oct - 18:55 | |
| juste une question Marsu : Tu vois pas clair ou tu cries ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mar 21 Oct - 19:03 | |
| - marsu74 a écrit:
- Si je peux les monter sur la Street pas de problème je prends la 2 ème option. Fais nous part des modalités de paiement et je passe les prendre si tu payes le café. hihi
tu l'a retrouvé la Street ou t'en a racheter une???? |
|
| |
coco rossi
| |
| |
marsu74 Arsouilleur
| |
| |
marsu74 Arsouilleur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mar 21 Oct - 22:47 | |
| - marsu74 a écrit:
- Dine_74 a écrit:
- marsu74 a écrit:
- Si je peux les monter sur la Street pas de problème je prends la 2 ème option. Fais nous part des modalités de paiement et je passe les prendre si tu payes le café. hihi
tu l'a retrouvé la Street ou t'en a racheter une???? Ben, l'assurance à été sympa avec moi alors j'ai pris sa petite soeur elle est arrivé samedi au magasin. génial ! bien contente pour toi!! y a plus qu'a feter ça alors ............................................ |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mer 22 Oct - 6:39 | |
| aahahahhhhhh ils n'ont pas de poignée chauffante sur leur moto.......... oui enfin ils ont des bons pneus eux !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mer 22 Oct - 8:33 | |
| |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: poignées chauffantes Mer 22 Oct - 13:12 | |
| pour que ça vaille le coup il faut être au moins 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignées chauffantes | |
| |
|
| |
| poignées chauffantes | |
|