| cr de boolwing et demontage de porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: cr de boolwing et demontage de porte Dim 19 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Dim 19 Oct - 12:28 | |
| sympa votre soirée à thème.................bricolage |
|
| |
cedric73 lopette
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : albertville Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Dim 19 Oct - 13:00 | |
| c etait trop top cette soiree!!! | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Dim 19 Oct - 13:06 | |
| - cedric73 a écrit:
- c etait trop top cette soiree!!!
attend toi tu vas voir ta gangné une batail mais ta pas gagné la guerre | |
|
| |
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Dim 19 Oct - 14:36 | |
| Je aime bien le bowling!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Dim 19 Oct - 17:27 | |
| - Ghigno a écrit:
- Je aime bien le bowling!!!!
je vais en programmer une pendant par la pèriode hivernale tu seras le bienvenu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Dim 19 Oct - 17:40 | |
| super soirèe hier soir , il y avait dine, servane, scorpionne, cococbr, bellemaurienne (pour l'apéro), cedric73, luke, et seb. petit apèratif avant d'aller au bowling3000, histoire de s'échauffer pour la soirèe qui s'annocent sous les meilleures signes, hein coco , chaude comme la braise.... une partie de bowling forte agrèable, puis retour chez moi pour poursuivre tranquillement la soirèe, rigolade et dechainage en tout genre, je ne citerai pas, mais bataile d'eau, degondage de portes, matelas retournè, et j'en passe et des meilleures, des soirèes comme ça je signe tous les soirs. les photos parlent d'elles-même... encore un ptit peu de casse a mettre sur le compte de coco, soit une assiette et un verre... on recommence quand vous voulez chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Dim 19 Oct - 17:43 | |
| - seb73 a écrit:
- super soirèe hier soir ,
il y avait dine, servane, scorpionne, cococbr, bellemaurienne (pour l'apéro), cedric73, luke, et seb. petit apèratif avant d'aller au bowling3000, histoire de s'échauffer pour la soirèe qui s'annocent sous les meilleures signes, hein coco , chaude comme la braise.... une partie de bowling forte agrèable, puis retour chez moi pour poursuivre tranquillement la soirèe, rigolade et dechainage en tout genre, je ne citerai pas, mais bataile d'eau, degondage de portes, matelas retournè, et j'en passe et des meilleures, des soirèes comme ça je signe tous les soirs. les photos parlent d'elles-même... encore un ptit peu de casse a mettre sur le compte de coco, soit une assiette et un verre... on recommence quand vous voulez chez moi... erratum : j'ai oublié ceti dans la liste des prèsent, désolé mon ami, si je met madame et pas monsieur, aie... |
|
| |
cedric73 lopette
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : albertville Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Dim 19 Oct - 18:15 | |
| trop enorme la soiree d hier soir.je viendrai sans souci pour le bowling la prochaine fois.histoire d ameliorer mon score.coco je suis pas en guerre c etait juste un delire.mais je rend toujours plus que ce qu on me donne(un glacon=une douche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Dim 19 Oct - 20:31 | |
| bien rigolé ! mais j'ai eu comme l'impression que Ceti et Servanne regrettais d'avoir lancé une invit chez eux.....!!!!! promis on sait se tenir faut juste ranger les bibelots, l'argenterie, la porcelaine, fermé les pieces a clefs, vider la piscine eventuelement la rebouchée, et nous donner que de l'eau!!! ah bah non coco et moi toute façon on est déjà a l'eau....!!!!! bon bah tant pis ! Ceti ,Servane, vous n'y echaperez pas....!! et on viendra avec nos munitions.. Servane t'a bien dit chantilly , je ne me trompe pas...!!!! |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Dim 19 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Lun 20 Oct - 0:02 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Lun 20 Oct - 5:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Lun 20 Oct - 10:37 | |
| Salut a tous ! En effet , quelle soirée ! Tous aussi sympas les uns que les autres, et je te parle pas du chef de maison : On a été dorloté toute la soirée ! hein coco ?! Joli apéritif et pasd trop long(juste ce qu il fallait) Bowling super (lancer de poids pour coco) avec 3 garçons arrivés gagnant (si si faut le dire ) Retour chez Seb ou maitre coq nous a soignés ,salade composée imposante en + du plat chaud fait avec amour Félicitations Coco elle,prend son bain n'importe quand !!obligée d'aller la chercher dans sa bagnoire qu'elle ne voulait plus quitter Bon après,c'est vrai qu il a plu dedans (nono non pas dehors!)et des sacrés averses (le prochain coup je prends mon ciré jaune ) Je vous passe la séquence brico dont vous etes déjà au courant(des portes qui se promènent,des ampoules qui se dévissent ,des télécommandes sans piles etc,,,) Bref : une soirée qui fait oublier les tracas quotidiens dans une ambiance bon enfant et très chaleureuse Euh... Seb c'est normal que tu ais oublié de me citer plus haut,je me faisais tout petit pour pas me faire baptiser !!! ça a réussi ! Une bonne semaine a vous tous,avec des grosses bizes pour les filles et des saluts plus qu amicaux pour les gars |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Lun 20 Oct - 11:14 | |
| bon ben chez nous c'était beaucoup plus sages..... ça sera pour une prochaine fois Seb, j'aurais pris plaisir à connâître tout le monde... dommage je ne pouvais pas ce soir là.... mais merci quand même !!!!!!!! PS : pas de chantilly ce soir là ? Et pas de jupe pour toi avec les portes jaretelles, t'étais mignone Seb pourtant | |
|
| |
cedric73 lopette
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Lun 20 Oct - 20:41 | |
| c etait une soiree enorme ca m a fait plaisir de connaitre une partie des gens du forum.encore merci seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Lun 20 Oct - 21:46 | |
| bon a mon tour de me "défendre".... coco : tu as voulu jouer avec mes télécommandes????? pourtant aucune ne correspondait pour l'usage que tu voulais en faire, alors tu t'es vengè en me cachant une pile sur deux. tu perd rien pour attendre!!!!!!!! rèjane : le jour ou tu voudra me voir en jupe n'est pas encore nè (pas en photo), mais sache que tu es la bienvenu avec monsieur chez moi, avec ou sans chantilly, de toute manière on doit bientôt se voir! ! ! ! ! céti : tes compliments sont très touchant, mais vas-y mollo, des personnes vont croire certaines choses . pour ton baptème c'est quand tu veux, faudra te lancer un jour ou l'autre, servane n'aura rien contre j'en suis sur....merci a tous les deux pour votre bonne humeur, quel plaisir de vous connaitre!!! dine : pas encore le grand bain , a force d'attendre tu vas finir dans la piscine.......hihihihi...et pui pour la vidéo , y a presription non!!!!! cédric : tu as voulu jouer avec mes portes, j'en prend bonne note............. :ugli: luke : pas grand chose a dire sur toi, toujours aussi discret, c'est quand que tu te laches!!!!!! et merci pour le vin... scorpionne : toujours de bonne humeur et autant de rigolade, tu sait la douche c'est pour ton bien... bellemaurienne : quelle chance tu as eut, tu es partie avant l'inondation, tu as eut du flair!!! ! servane : pas grand chose, toujours le sourire aux lèvres c'est agréable, bonne vivante tout simplement... peit mot de la fin : on recommence quand vous voulez |
|
| |
luke tafiol
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Doussard Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Mar 21 Oct - 0:01 | |
| Une super soirée, bien mangé, bien rigolé, bien arrosée pour certains. Content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes. Pour le prochain bowling je propose d'attacher la main droite de cedric dans son dos pour voir si il est aussi fort avec la gauche A refaire quand vous voulez Merci seb | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte Mar 21 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr de boolwing et demontage de porte | |
| |
|
| |
| cr de boolwing et demontage de porte | |
|