| ballade du 19 oct 08 dans l'Ain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Dim 19 Oct - 20:43 | |
| pti compte-rndu du'une ballade improvisée à la dernière minute.
Rdv à Frangy à 13h avec Nicolas et Catherine, dernièrement arrivés sur le forum et bien motivés pour arpenter les routes de la région.
partis de Frangy, direction Seyssel puis Culoz. Ensuite le col du Grand colombier, redescendu sur Champagne en Valromay, Hauteville-Lompnès, Corlier, St Jean-le-Vieux, le Cerdon. Et retour par Nantua, Bellegarde, Frangy. Environ 220 bornes.
Ballade fort sympathique avec quelques pauses pour profiter de la vue ou pour se désaltèrer. Des routes variées, enfin................à refaire s'il y a des volontaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Dim 19 Oct - 20:45 | |
| contente de voir que l'ours se decide a sortir de sa grotte....!! ah au fait du coup t'aura pas le droit d'hiberner cet hiver ....!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Dim 19 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Dim 19 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
nicath lopette
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : maison neuve(st julien en genevois) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Dim 19 Oct - 20:59 | |
| - jéjé a écrit:
- pti compte-rndu du'une ballade improvisée à la dernière minute.
Rdv à Frangy à 13h avec Nicolas et Catherine, dernièrement arrivés sur le forum et bien motivés pour arpenter les routes de la région.
partis de Frangy, direction Seyssel puis Culoz. Ensuite le col du Grand colombier, redescendu sur Champagne en Valromay, Hauteville-Lompnès, Corlier, St Jean-le-Vieux, le Cerdon. Et retour par Nantua, Bellegarde, Frangy. Environ 220 bornes.
Ballade fort sympathique avec quelques pauses pour profiter de la vue ou pour se désaltèrer. Des routes variées, enfin................à refaire s'il y a des volontaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci jéjé pour cette balade improvisée, surtout moi qui ne connais pas encore très bien la région, j'en ai pris plein la vue . tout étais bien sympa j'ai adoré c'est avec plaisir qu'on remettra ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Dim 19 Oct - 20:59 | |
| oui mais tu sais bien qu'il faut entretenir la légende aussi
et en plume d'oie svp, histoire que le sac de couchage spécialement conçu soit d'un confort exceptionnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Dim 19 Oct - 21:03 | |
| - nicath a écrit:
- jéjé a écrit:
- pti compte-rndu du'une ballade improvisée à la dernière minute.
Ballade fort sympathique avec quelques pauses pour profiter de la vue ou pour se désaltèrer. Des routes variées, enfin................à refaire s'il y a des volontaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci jéjé pour cette balade improvisée, surtout moi qui ne connais pas encore très bien la région, j'en ai pris plein la vue . tout étais bien sympa j'ai adoré c'est avec plaisir qu'on remettra ça No soucy et j'espère que la prochaine fois, nous serons plus nombreux.........par centaines au moins..................ah non............pas possible ca!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Dim 19 Oct - 21:15 | |
| ben ça avait l'air bien sympa moi un peu dégue même pas eu le droit de sortir pepete mon frangin a tapé l'incruste aujourd'hui trop les nerfs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Dim 19 Oct - 21:26 | |
| - SyGne&SyGnette74 a écrit:
- ben ça avait l'air bien sympa
moi un peu dégue même pas eu le droit de sortir pepete
mon frangin a tapé l'incruste aujourd'hui
trop les nerfs
T'inquièt............ca sera pour la prochaine fois Je ne désespère pas de vous revoir les loulous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Dim 19 Oct - 22:26 | |
| désolé!! moi j'ai entretenu ma légende....mais vu la casquette ce matin et l'heure tardive trés tardive!! jsuis resté au gîte... par contre le week prochain faut que ça roule fait beau....et puis nombreux c'est plus sympa....A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Dim 19 Oct - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain | |