la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ballade du 19 oct 08 dans l'Ain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 20:43

pti compte-rndu du'une ballade improvisée à la dernière minute.

Rdv à Frangy à 13h avec Nicolas et Catherine, dernièrement arrivés sur le forum et bien motivés pour arpenter les routes de la région.

partis de Frangy, direction Seyssel puis Culoz. Ensuite le col du Grand colombier, redescendu sur Champagne en Valromay, Hauteville-Lompnès, Corlier, St Jean-le-Vieux, le Cerdon. Et retour par Nantua, Bellegarde, Frangy. Environ 220 bornes.

Ballade fort sympathique avec quelques pauses pour profiter de la vue ou pour se désaltèrer. Des routes variées, enfin................à refaire s'il y a des volontaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 20:45

contente de voir que l'ours se decide a sortir de sa grotte....!!
ah au fait du coup t'aura pas le droit d'hiberner cet hiver ....!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 20:51

Dine_74 a écrit:
contente de voir que l'ours se decide a sortir de sa grotte....!!
ah au fait du coup t'aura pas le droit d'hiberner cet hiver ....!!! lol! lol!

Ah bon? Vai me peller LA C.....LE si je suis obligé de passer l'hiver hors de ma tannière!!!!!!!!!!!!!!

J'y tiens à la dernière, pas envie qu'elle rende l'âme moi!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 20:53

ah bah finalement ce n'etait pas qu'une rumeur???? affraid affraid

de ton propre aveu cette fois!!!!!
ok on va lui tricoter un sac de couchage monoplace!!!!!!
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicath
lopette
lopette
nicath


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : maison neuve(st julien en genevois)
Date d'inscription : 19/10/2008

ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 20:59

jéjé a écrit:
pti compte-rndu du'une ballade improvisée à la dernière minute.

Rdv à Frangy à 13h avec Nicolas et Catherine, dernièrement arrivés sur le forum et bien motivés pour arpenter les routes de la région.

partis de Frangy, direction Seyssel puis Culoz. Ensuite le col du Grand colombier, redescendu sur Champagne en Valromay, Hauteville-Lompnès, Corlier, St Jean-le-Vieux, le Cerdon. Et retour par Nantua, Bellegarde, Frangy. Environ 220 bornes.

Ballade fort sympathique avec quelques pauses pour profiter de la vue ou pour se désaltèrer. Des routes variées, enfin................à refaire s'il y a des volontaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore merci jéjé pour cette balade improvisée, surtout moi qui ne connais pas encore très bien la région, j'en ai pris plein la vue Shocked .
tout étais bien sympa cheers j'ai adoré tete rigole c'est avec plaisir qu'on remettra ça trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 20:59

oui mais tu sais bien qu'il faut entretenir la légende aussi

et en plume d'oie svp, histoire que le sac de couchage spécialement conçu soit d'un confort exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 21:03

nicath a écrit:
jéjé a écrit:
pti compte-rndu du'une ballade improvisée à la dernière minute.

Rdv à Frangy à 13h avec Nicolas et Catherine, dernièrement arrivés sur le forum et bien motivés pour arpenter les routes de la région.

partis de Frangy, direction Seyssel puis Culoz. Ensuite le col du Grand colombier, redescendu sur Champagne en Valromay, Hauteville-Lompnès, Corlier, St Jean-le-Vieux, le Cerdon. Et retour par Nantua, Bellegarde, Frangy. Environ 220 bornes.

Ballade fort sympathique avec quelques pauses pour profiter de la vue ou pour se désaltèrer. Des routes variées, enfin................à refaire s'il y a des volontaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore merci jéjé pour cette balade improvisée, surtout moi qui ne connais pas encore très bien la région, j'en ai pris plein la vue Shocked .
tout étais bien sympa cheers j'ai adoré tete rigole c'est avec plaisir qu'on remettra ça trinque

No soucy et j'espère que la prochaine fois, nous serons plus nombreux.........par centaines au moins..................ah non............pas possible ca!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 21:15

ben ça avait l'air bien sympa

moi un peu dégue même pas eu le droit de sortir pepete

mon frangin a tapé l'incruste aujourd'hui

trop les nerfs

pa d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 21:26

SyGne&SyGnette74 a écrit:
ben ça avait l'air bien sympa

moi un peu dégue même pas eu le droit de sortir pepete

mon frangin a tapé l'incruste aujourd'hui

trop les nerfs

pa d'accord

T'inquièt............ca sera pour la prochaine fois

Je ne désespère pas de vous revoir les loulous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 21:46

nous si on désespère lol


tu sais où on habite en même temps


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diversion
Arsouilleur
Arsouilleur
diversion


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 62
Localisation : st-gervais
Date d'inscription : 11/06/2008

ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 22:26

désolé!! moi j'ai entretenu ma légende....mais vu la casquette ce matin et l'heure tardive trés tardive!! jsuis resté au gîte... mdr par contre le week prochain faut que ça roule fait beau....et puis nombreux c'est plus sympa....A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 22:29

je suis pas bien sure que ce soit une legende!!! lol! lol!

reputation semble etre plus adéquate!! albino albino

météo france en greve donc prévisions " couci couça" !!!

lol! lol!
allez tu nous en repropose une autre????
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain EmptyDim 19 Oct - 22:35

diversion a écrit:
désolé!! moi j'ai entretenu ma légende....mais vu la casquette ce matin et l'heure tardive trés tardive!! jsuis resté au gîte... mdr par contre le week prochain faut que ça roule fait beau....et puis nombreux c'est plus sympa....A+

Oui mais vu que c'est la période de chasse, le lapin se fait discret mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: ballade du 19 oct 08 dans l'Ain   ballade du 19 oct 08 dans l'Ain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade du 19 oct 08 dans l'Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dimanche...????
» CR du 22 juin - Ballade avec Marsu -
» CR ballade entre bi ! :D
» Ballade dimanche 22 Juillet
» Ballade du 2 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto libre :: Balades et Rencontres :: Les Comptes Rendus des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser