la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade du 19/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

Balade du 19/10 Empty
MessageSujet: Balade du 19/10   Balade du 19/10 EmptyLun 20 Oct - 10:31

Alors je vous fais un petit résumé de notre balade d’hier, nous sommes partis à 10 heures 15 d’Ugine, nous sommes passés par Talloire, avons continuer sur la Roche sur Foron. Nous avons décidé de prendre la vallée le temps que le soleil chauffe un peu… mon pneu arrière n’étant pas au meilleur de sa forme. Nous sommes monté au plateau des glières. Jolie petite route mais avec peu de passage au soleil et des feuilles mortes très fréquentes. Dont un virage en épingle ou il fallait rester prudents, car couvert de merdasse rouge (feuilles mortes écrasées et mouillées) qui recouvrait le virage de bien avant le début jusqu’à bien après la fin… Nous avons posé nos motos pour aller voir le monument, qui pourrait soit dit en passant être valorisé de façon différente…. Et plus attrayante ! Nous sommes redescendus pour manger à Amancy, dans un resto ou nous nous étions fiés au menu ouvrier qu’il servait la semaine. Mais, erreur, nous étions le WE ! Donc 23 € pour un buffet de crudité et de dessert sans plat principale….. oïeeeeeee !!!
Bref nous sommes rentrées par Sallanches, Megève, pour ne pas passer de col avec des petites routes pleine de feuilles mortes. A Flumet, nous avons décidé de passer le col des Saisies, la route de Beaufort et le col de Montésuit. Redescendre sur Albertville pour prendre un verre chez un motard.
Et là…… celui qui me suivait me dit : t’as un chwingum collé sur ton pneu ! Je regarde….. NON c’est pas un Chwingum c’est la ferraille de mon pneu !!!!!!!!!
En fait depuis quelques jours, mon témoin de pression de pneu s’allumait. Donc je regonflais. Mais mon témoin restait allumé, j’en déduisais que le compresseur indiquait une mauvaise pression, alors je regonflais de nouveau…. Mais à aucun moment je n’ai pensé que j’avais 2 pneus sur ma moto et que c’était l’autre qui était dégonflé !!!! Quelle blonde platine je fais parfois…. Bref j’ai pas mal tiré sur la route de Beaufort et le col de Montésuit, donc j’ai fini mon pneu jusqu’à la féraille. Je sentais bien que la moto déconnait dans les virages…
Je suis rentrée à la maison à 40 kms/h, si je m’étais fais arrêter par les bleus, ils n’auraient pas pu dire que mon pneu était lisse, on ne voyait que la ferraille, et pas non plus dire que je faisais un excès de vitesse…. Je roulais à 40 km/h !!!!!! y a un point positif à chaque chose non ? Et puis, je n'ai pas été prise en photo par les bleus contrairement au dimanche précédent ! Alors heureuse Réjane ?
Ah j'oubliais, j'ai vu un mec qui n'avait rien d'autre à faire se faire plaisir face à nous au beau milieu de la route..... à Annecy.... dommage, les filles vous n'étiez pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 19/10   Balade du 19/10 EmptyLun 20 Oct - 13:35

ah ben heureux de voir de d'autres motards ont roulé cheers cheers

Et désolé de n'avoir pu me rendre sur ugine, la faute à ma soirée de la veille
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

Balade du 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 19/10   Balade du 19/10 EmptyLun 20 Oct - 13:56

oui ben je vois que j'aurais peut être dû y aller à cette soirée !!!!!! j'auais pas fait ma blonde dimanche...... mais bon, ça sera pour une prochaine fois j'espère..... pour faire enfin votre connaissance à tous, bande de dégénérés de la fête...
Revenir en haut Aller en bas
juje
lopette
lopette
juje


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/07/2008

Balade du 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 19/10   Balade du 19/10 EmptyLun 20 Oct - 16:12

et les photos ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Réré
stoner
stoner
Réré


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/07/2008

Balade du 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 19/10   Balade du 19/10 EmptyLun 20 Oct - 16:18

euhhhhh non toute perturbée par la quéquette que j'ai vu sur le bord de la route... j'ai pas pris de photo !!!! (en fait la mémoire de l'appareil était pleine... y a des jours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 19/10   Balade du 19/10 EmptyLun 20 Oct - 20:58

Rérétiti a écrit:
oui ben je vois que j'aurais peut être dû y aller à cette soirée !!!!!! j'auais pas fait ma blonde dimanche...... mais bon, ça sera pour une prochaine fois j'espère..... pour faire enfin votre connaissance à tous, bande de dégénérés de la fête...

Ben si tu parles de la soirée des membres du forum...............ben je n'y étais pas.........mais bonne soirée pour moi quand même
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne73
Arsouilleur
Arsouilleur
scorpionne73


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade du 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 19/10   Balade du 19/10 EmptyLun 20 Oct - 21:28

Rérétiti a écrit:
oui ben je vois que j'aurais peut être dû y aller à cette soirée !!!!!! j'auais pas fait ma blonde dimanche...... mais bon, ça sera pour une prochaine fois j'espère..... pour faire enfin votre connaissance à tous, bande de dégénérés de la fête...
Dégénérés YESSSSSSSS et on aime ça le pire et pas de blèm pour la prochaine t'es la bienvenue cheers drunken cheers geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 19/10   Balade du 19/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 19/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE DU 08 MARS
» balade
» balade 125
» balade 22/09
» qui pour une balade le 3 ou 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la moto libre :: Balades et Rencontres :: Les Comptes Rendus des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser