Invité Invité
| Sujet: botte alpinestars Dim 11 Nov - 17:17 | |
| Bon voilà est ce que qu'elqu'un aurait des prix sur des bottes alpinestars? Je voudrais celles-ci : modèle : S-MX Plus Racing Boot couleur : noir ventilé (c'est bien impérméable ou pas?) taille : 37 ou 38 (faut que j'aille essayer en magasin) Elles sont à 269,95€ si jamais vous avez des plans pour les prix... photos infos ici : http://www.access-moto.com/bottes-alpinestars-b50-o.php |
|
Gabichon74 tafiol
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Près d'Annemasse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: botte alpinestars Mar 29 Jan - 0:17 | |
| T'as trouvé une piste pour un taro sympa sur ces bottes? Pour ma part, je pense aller les prendre en Andorre Pour info, les SMX plus sont un chouille en dessous des supertech au niveau technicité (et au niveau prix aussi ) Par contre, si tu les veux étanches, laisse tomber tout de suite, à mon avis, c'est super aéré pour la piste donc tout sauf étanche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: botte alpinestars Mar 29 Jan - 0:19 | |
| En faite je n'ai absolument pas les moyens de me payer de nouvelles bottes, donc je garde les orteilles pliés dans les miennes |
|
Gabichon74 tafiol
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Près d'Annemasse Date d'inscription : 27/01/2008
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: botte alpinestars Mar 29 Jan - 0:20 | |
| tu fais quelle taille poussy ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: botte alpinestars Mar 29 Jan - 0:20 | |
| 37 pourquoi ? j'ai des bottes en 36, en vui quand on est pitite on a des pitits pieds hihihi |
|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: botte alpinestars Mar 29 Jan - 0:22 | |
| il me reste du alpinestars en taille enfant je crois que ça va jusqu'a 37 je me rappelle plus si on avait pas deja regardé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: botte alpinestars Mar 29 Jan - 0:24 | |
| Nan mais toute facon j'ai plus un sous, donc je verrai ca l'année prochaine |
|
koryne Administrateur
| Sujet: Re: botte alpinestars Mar 29 Jan - 0:26 | |
| ok, je regarderai quand même si j'ai | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: botte alpinestars Mar 29 Jan - 0:27 | |
| mdr, c'est comme le vin c'est meilleur avec les années |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: botte alpinestars Mar 29 Jan - 11:24 | |
| |
|
Invité Invité