| petite balade dimanche 26 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: petite balade dimanche 26 Ven 24 Oct - 20:06 | |
| depart aiton 13h30 direction (attention au changement d'horaire) mode lopette col de la madeleine albertville beaufort saisie flumet ugine albertville
Dernière édition par guido le Ven 24 Oct - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
tony Arsouilleur
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : ALBERTVILLE Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Ven 24 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Ven 24 Oct - 20:29 | |
| Flumet Ugine, ça sera par Héry sur Ugine, je crois que le Val d'Arly est fermé. Juste pour prévenir. Quant à moi, je suis passée chez Yam ce soir et mon pneu n'est toujours pas là. Si je vais avec vous avec le miens.... on va me prendre pour Robot cop...!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Ven 24 Oct - 23:12 | |
| Bonn ballade a tous,avec le temps qu'ils annoncent vous allez vous éclater ! |
|
| |
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Sam 25 Oct - 12:49 | |
| Si on ne va pas à Gex pour "affaires", pourquoi pas. Réponse cet après-midi. | |
|
| |
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Sam 25 Oct - 13:20 | |
| peut être que le Col de la Madeleine : s'il fait soleil si vous m'attendez en haut en bas si j'ai encore envie si j'ai pas bringué cette nuit je vous tiens au jus ... | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Sam 25 Oct - 15:48 | |
| Bon je pensais vous accompagner, mais Yam à oublié de commander mon pneu.... décidemment je n'ai pas de chance, donc pas de balade pour moi demain. Bonne sortie à tous.... snifffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Sam 25 Oct - 17:35 | |
| VOUI allé, je me lance : je serai avec vous au moins jusqu'au col de lamadelon et + si affinité (non jrigole).... c'est que....après y va faire VITE nuit, VITE froid, y va neiger, pleuvoir BAHHHH faut en profiter encore...un peu.... |
|
| |
vin_73 tafiol
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Sam 25 Oct - 17:45 | |
| Peut etre moi , je vais viendre peut etre | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Sam 25 Oct - 18:54 | |
| on va résumer:
-guido -tony -bellemaurienne -boulette (a confirmer) -axon et axone (a confirmer) -vin (a confirmer) merci de reprendre si j'oublie quelqu'un | |
|
| |
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Sam 25 Oct - 19:20 | |
| Bonne balade mais sans moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Sam 25 Oct - 19:34 | |
| on va résumer:
-guido -tony -bellemaurienne -boulette (a confirmer) -axon et axone (a confirmer) -vin (a confirmer) -zzzaurel
je viens mais je ne connais pas du tout aiton ,alors on se retrouve ou dans aiton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Sam 25 Oct - 20:42 | |
| - zzzaurel a écrit:
- on va résumer:
-guido -tony -bellemaurienne -boulette (a confirmer) -axon et axone (a confirmer) -vin (a confirmer) -zzzaurel
je viens mais je ne connais pas du tout aiton ,alors on se retrouve ou dans aiton c'est a la pizzéria d'Aiton, a cotè du rond-point quand tu prend la direction de la maurienne, avant de basculer dans la vallèe sombre (c'est de l'humour) |
|
| |
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Sam 25 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Dim 26 Oct - 1:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Dim 26 Oct - 10:14 | |
| pensé au changement d heure bonne balade | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Dim 26 Oct - 11:03 | |
| - zzzaurel a écrit:
- on va résumer:
je viens mais je ne connais pas du tout aiton ,alors on se retrouve ou dans aiton si tu arrives de chambéry par la national tu prend direction albertville puis au pont royal tu prends direction turin et au bout de la grande ligne droite tu as un rond point la pizzeria est sur ta droite. si tu arrives de pontcharra tu prends direction albertville et au rond point c'est sur ta gauche si t'arrives d'albertville tu prnds direction la maurienne et tu es obligé de traverser aiton puis tu as un premier rond point (sortie autoroute) tu prends tout droit et au deuxième rond point c'est en face | |
|
| |
axon Arsouilleur
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Dim 26 Oct - 12:24 | |
| Désolé mais nous ne serons pas des votres, petit voyage à Gex prévu. Bonne ballade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Dim 26 Oct - 21:04 | |
| |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Dim 26 Oct - 21:10 | |
| ben nous et la famille ceti roller en famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Dim 26 Oct - 21:16 | |
| - cococbr a écrit:
- ben nous et la famille ceti roller en famille
ouais ben coco elle est trop forte aux rollers,tu croirais qu'elle est sur sa bécane ! Elle nous pourri tous ...Gare a ceux qui veulent essayer ! Une super journée,j'espere qu il en a été de meme pour la sortie... on attend le cr avec impatience |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Dim 26 Oct - 21:19 | |
| ton fils vas bien dormir ca c est sur puis j en fait depuis l age de 7 ans alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Dim 26 Oct - 21:28 | |
| - cococbr a écrit:
- ton fils vas bien dormir ca c est sur
puis j en fait depuis l age de 7 ans alors t'as raison il est affalé devant la télé et ne bouge plus.... faut que tu reviennes plus souvent ! tu as d'autres talents cachés,je suis sur ... |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 Dim 26 Oct - 21:37 | |
| je le prend lundi il sera cassé prevoie un roller ou un velo pour l epuisement la vielle s entretien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade dimanche 26 | |
| |
|
| |
| petite balade dimanche 26 | |
|