coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: a suis retombé sur des photo Dim 26 Oct - 11:52 | |
| | |
|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: a suis retombé sur des photo Dim 26 Oct - 11:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a suis retombé sur des photo Dim 26 Oct - 12:38 | |
| mdr Dodo l'enfant do !....t es sage quand tu dors Seb |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a suis retombé sur des photo Dim 26 Oct - 20:42 | |
| je porter plainte pour atteinte à la vie privèe en plus t'as pas payè les droits d'images coco.... pfffffffffffffffffffffffffff |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a suis retombé sur des photo Dim 26 Oct - 21:02 | |
| alors la franchement Seb,tu vas plaire a plus d'un fille en mal de tendresse ! Tu devrais plutot la remercier,ça va défiler a ta porte... sois en forme |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a suis retombé sur des photo Dim 26 Oct - 21:14 | |
| - ceti a écrit:
- alors la franchement Seb,tu vas plaire a plus d'un fille en mal de tendresse !
Tu devrais plutot la remercier,ça va défiler a ta porte... sois en forme tres drole ceti.................. je n'en suis pas si sur, je les fait fuir tu veux dire non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
coco rossi
| Sujet: Re: a suis retombé sur des photo Dim 26 Oct - 21:17 | |
| mais non seb moi meme pas peur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a suis retombé sur des photo Dim 26 Oct - 21:24 | |
| - seb73 a écrit:
- ceti a écrit:
- alors la franchement Seb,tu vas plaire a plus d'un fille en mal de tendresse !
Tu devrais plutot la remercier,ça va défiler a ta porte... sois en forme
tres drole ceti..................
je n'en suis pas si sur, je les fait fuir tu veux dire non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu leur fais pas prendre une douche de force comme dans les asiles d'aliénés,je te promets que tu as des chances |
|
cedric73 lopette
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : albertville Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: a suis retombé sur des photo Mar 28 Oct - 11:11 | |
| tu ressemble a un gros bebe dans ta couette de bambi tu faisait un gros dodo.c est un ce seb meme quand il dort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a suis retombé sur des photo | |
| |
|