la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SALON DE LA MOTO A MILANO

+2
koryne
christian73
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian73
lopette
lopette
christian73

Masculin

SALON DE LA MOTO A MILANO Empty
MessageSujet: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 13:16

ci-joint quelques photos
SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091211 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091214 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091212 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091215 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091216 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091217 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091218 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091219 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091310 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091311 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091312 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091313 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091314 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091315 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091316 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091318 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091319 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091320 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091321 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091322 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091324 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091325 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091326 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091327 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091328 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091329 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091330 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091331 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091332 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091333 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091334 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091335 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091336 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091221 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091337 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091338 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091339 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091340 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091341 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091342 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091343 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091344 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091345 SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091346

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 15:05, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helicomontagne.fr/reportage/R44.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 13:21

chouette , mais je n'en ai vu qu'une Exclamation ... Est ce normal docteur Question .... pirat
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne

Féminin

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 13:35

Mélusine a écrit:
chouette , mais je n'en ai vu qu'une Exclamation ... Est ce normal docteur Question .... pirat

non, c'est pas normal , achète toi des lunettes mdr
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne

Féminin

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 13:37

elle est super la mostro lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 13:58

Monster 969 ... beurk beurk beurk beurk Evil or Very Mad

Ce truc n'aurait pas du s'appeler Monster, c'est une sacrilège Evil or Very Mad

Avec son chassis à la mode et son moteur formaté pour plaire aux transfuges des japonnaises (comme le 695), c'est vraiment symptomatique de la politique marketing de Ducati...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 15:14

Y'a raiment de belles machines, certaines un peu spéciales quand meme ... Par contre ... c'est quoi ces horribles couleurs pour la Ducati 695 ??? SALON DE LA MOTO A MILANO Smly601
christian73
lopette
lopette
christian73

Masculin

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 15:21

Fuollig a écrit:
Y'a raiment de belles machines, certaines un peu spéciales quand meme ... Par contre ... c'est quoi ces horribles couleurs pour la Ducati 695 ??? SALON DE LA MOTO A MILANO Smly601

SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091347

nouvelle tendance !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 15:36

fox a écrit:
Mélusine a écrit:

non, c'est pas normal , achète toi des lunettes mdr

Ce matin, je n'ai vu que la 1 ère photo , et suis pas cyclops ... Na ... tape
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 16:40

il y a quand meme des echecs de gout mais a quoi ils pensent les designers affraid affraid
les couleurs de la ducat' et la nouvelle cbr = SALON DE LA MOTO A MILANO Smly601
je n'ose meme pas parler des pots de la b-king

Le marché des accesoiristes va cartonner
R1200S DU 73
Arsouilleur
Arsouilleur
R1200S DU 73

Masculin

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 17:51

serge a écrit:
il y a quand meme des echecs de gout mais a quoi ils pensent les designers affraid affraid
les couleurs de la ducat' et la nouvelle cbr = SALON DE LA MOTO A MILANO Smly601
je n'ose meme pas parler des pots de la b-king

Le marché des accesoiristes va cartonner
j'espere !! lol! mendiant
guido
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 19:40

moi j m'en fous, j passe au scooter lol!
guido
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 19:42

ma préférée avec toutes les options c'est celle la :(excepté la tête du monsieur qui cache la roue avant)

SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091325
oxo
stoner
stoner
oxo

Masculin

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyLun 12 Nov - 21:11

wouai..la mv brutale 910......je kifffffffffffffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyMar 13 Nov - 21:14

la tendance est au supermotard de grosse cylindrée, ce n'est pas sans me deplaire fille dance
la boulette
Arsouilleur
Arsouilleur
la boulette

Féminin

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyMar 13 Nov - 21:16

guido a écrit:
ma préférée avec toutes les options c'est celle la :(excepté la tête du monsieur qui cache la roue avant)

SALON DE LA MOTO A MILANO Pb091325

prendre toutes les options c'est pas le tout , faut s'en servir ..... c'est pas pour faire zoli geek geek geek

et ca va couter des cacahuétes tout ca affraid affraid affraid

va falloir sortir ses noisettes du coffre-fort lol! lol! lol!
guido
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyMar 13 Nov - 22:25

j'ai perdu la clé du coffre fort lol! va falloir tout faire sauter tourne culotte
guido
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyMar 13 Nov - 22:29

mary a écrit:
la tendance est au supermotard de grosse cylindrée, ce n'est pas sans me deplaire fille dance

ouai moi je sui un super "moutard" Basketball Basketball
axon
Arsouilleur
Arsouilleur
axon

Masculin

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyMar 13 Nov - 23:33

C'est surtout les options qui te plaisent bien, hein guido mdr

Remarque, je suis bien de ton avis et puis les italiennes sont les plus belles tete rigole
guido
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyMar 13 Nov - 23:38

a be sur le forum y a pas photo, la plus belle c'est une italienne Laughing Laughing
guido
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyMar 13 Nov - 23:44

je parle moto la, je parle de la s4 à christian Very Happy
axon
Arsouilleur
Arsouilleur
axon

Masculin

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyMar 13 Nov - 23:48

pffff Exclamation menteur lol!
christian73
lopette
lopette
christian73

Masculin

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyMer 14 Nov - 10:35

mary a écrit:

es tu suffisament "physique " pour les piloter !! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyMer 14 Nov - 14:13

je ne sais pas , ce sont de nouvelles motos donc a voir, et toi est tu assez physique pour les piloter ?
christian73
lopette
lopette
christian73

Masculin

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyMer 14 Nov - 16:20

mary a écrit:
je ne sais pas , ce sont de nouvelles motos donc a voir, et toi est tu assez physique pour les piloter ?

moi je ne sais pas piloter ! No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO EmptyMer 14 Nov - 17:38

très bien, nous sommes deux a ne pas savoir piloter alors :550:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALON DE LA MOTO A MILANO   SALON DE LA MOTO A MILANO Empty

SALON DE LA MOTO A MILANO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant