Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: hummm Jeu 30 Oct - 0:03
seb73 a écrit:
excellent rejane................
c'est rare qu'on m'appelle par mon prénom..... ça me fait chaud à mon ti coeur......
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: hummm Jeu 30 Oct - 0:07
j'ai réouvert le lien de la 4L je n'arrive plus à l'arrêter, je me marre trop..... elle marche en boucle sur l'ordi..... jusqu'à ce que je l'éteigne... remarquez au moins je l'ai écouté jusqu'au bout.... trop marrant
Réré stoner
bonne nuit et merci Coco de m'avoir prêté un peu de couverture....
degueulasse celle-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beurkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout à fait à l'image des hommes, nous les femmes ça ne nous arriverait jamais, trop classe !
ça vous arriveraient jamais!!!!!!!! PRETENTIEUSE..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je parierai pas....
Tu veux essayer Seb ???????????????? de toutes façons tu n'as rien à craindre tu pourras d'essuyer avec deux tee shirts.............. purée j'suis en forme aujorud'huit !!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: hummm Jeu 30 Oct - 13:57
m'essuyer avec deux tee-shirtssss
heureusement que je t'ai pas attendu, c'est deja fait...
tu veux que je te les rendent propres ou sales?????????????????
allè, santè ma réré.....
Réré stoner
Sujet: Re: hummm Jeu 30 Oct - 13:59
seb73 a écrit:
allè, santè ma réré.....
tu me fais trop rire Seb...... j'espère que t'as pas mis de chantilly, ni mousse au chocolat dessus...... Tu ne bosses pas aujourd'hui alors...... moi si... enfin, je fais acte de présence. Repose toi bien Seb, les hommes en ont toujours besoin !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: hummm Jeu 30 Oct - 14:03
Rérétiti a écrit:
seb73 a écrit:
allè, santè ma réré.....
tu me fais trop rire Seb...... j'espère que t'as pas mis de chantilly, ni mousse au chocolat dessus...... Tu ne bosses pas aujourd'hui alors...... moi si... enfin, je fais acte de présence. Repose toi bien Seb, les hommes en ont toujours besoin !!!!
tu vois, je suis en pleine possession de mes moyens
pour la chantilly, suis en peu en panne, mais la mousse o chocolat fonctionne bien et est rapide a faire, ki ken veuxxxxxxxxx!!!!!!!!!!! aïeeeeeeeeeeeee