| je me trompe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: je me trompe ? Sam 1 Nov - 16:30 | |
| Je me trompe ou on ne voit plus Sophie et Stepane...? J'espère qu'ils ne sont pas noyés dans leur appartement.... | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: je me trompe ? Lun 3 Nov - 15:03 | |
| j'ai dit une connerie ou quoi, pourquoi personne ne répond ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me trompe ? Lun 3 Nov - 15:09 | |
| euh bah moi j'ai pas de reponse !!! c une bonne raison!!! j'ai croisé Steph il y a 3 semaines mais j'en sais pas plus!!! va falloir lancer un avis de recherche....!! |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: je me trompe ? Lun 3 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me trompe ? Lun 3 Nov - 15:15 | |
| ben moi je les connais pas encore ,c'est réglé ! Mais j'ai pas trop envie de connaitre 2 méduses Si ils ont des pattes et qui roulent sur bécane alors OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me trompe ? Lun 3 Nov - 15:19 | |
| |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: je me trompe ? Lun 3 Nov - 15:49 | |
| Sosso est à Venise pour une semaine en croisière et Stéphane je ne sais pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me trompe ? Lun 3 Nov - 15:53 | |
| merci Marsu!! |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: je me trompe ? Lun 3 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me trompe ? Lun 3 Nov - 21:12 | |
| et steph y bosse comme un con ...... |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: je me trompe ? Lun 3 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me trompe ? Lun 3 Nov - 21:15 | |
| pour en revenir au nouvelle , marsu l a annoncé sophie est en voyage avec les puces, on a recuperer notre appart mais c est pas tout reparé, comme la moto d'ailleur qui n'as pas supporter 15000 km cette année avec le top case, cadre arriere cassé !!! , mais bon un peu de philosophie et une partie de bowling de temps en temps et hop ca repart .... bise à tous ... steph |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: je me trompe ? Lun 3 Nov - 21:17 | |
| - sophie&stephane a écrit:
- pour en revenir au nouvelle , marsu l a annoncé sophie est en voyage avec les puces, on a recuperer notre appart mais c est pas tout reparé, comme la moto d'ailleur qui n'as pas supporter 15000 km cette année avec le top case, cadre arriere cassé !!! , mais bon un peu de philosophie et une partie de bowling de temps en temps et hop ca repart ....
bise à tous ... steph a merde croyai que c etais so qui posté j avais une chance sur 2 | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: je me trompe ? Mar 4 Nov - 9:10 | |
| Bon ben voilà j'ai ma réponse.... on s'inquiètait un peu.... merci à vous et courage Steph et sosso qui finalement après l'innondation continue sur sa lancée en faisant une croisière.... faut en vouloir quand même de l'eau....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me trompe ? | |
| |
|
| |
| je me trompe ? | |
|