| CELIBAT... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: CELIBAT... Sam 1 Nov - 21:13 | |
| nouveau sujet: Comment vivez-vous votre célibat....Dites-nous tout... | |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: CELIBAT... Sam 1 Nov - 22:58 | |
| je suis toujours la premièe à répondre à tes questions non ? Bon j'en ai une.... de question : Céliba... à venir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELIBAT... Sam 1 Nov - 23:32 | |
| la solitude est assez pesante mais mon célibat se termine et le meilleur est a venir, enfin ,yesssssssssss.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELIBAT... Sam 1 Nov - 23:56 | |
| c'est long et je sais pas bien parler aux filles!le sms? vous n'auriez pas des conseils ? |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: CELIBAT... Dim 2 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELIBAT... Dim 2 Nov - 1:34 | |
| |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CELIBAT... Dim 2 Nov - 10:07 | |
| | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CELIBAT... Dim 2 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: CELIBAT... Dim 2 Nov - 10:57 | |
| - cococbr a écrit:
- diversion a écrit:
- nouveau sujet: Comment vivez-vous votre célibat....Dites-nous tout...
le pire reste a venir Non coco ne dis pas ça... il ne faut pas tomber dans l'habitude, télé, boulo, bobonne... voilà mais le pire ne reste pas à venir Seb si chacun de vous sait conserver un peu de piment chaque jour... (Et tu sais qui te dis ça.... les conseilleurs ne sont pas les payeurs). En tout cas je suis heureuse pour toi. Et ces choses là faut les dire.... moi je te dis bien le pire....... | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: CELIBAT... Dim 2 Nov - 11:09 | |
| pour apporter un avis non personnel mais professionnel, je vous dévoilerai (mais il n'y a rien de secret) que j'ai été dans le métier pendant 5 ans.... et les célibataires ressemblent un peu au zizi dans la chanson de Pierre Perret, il y en a de toutes sortes : Il y a les hommes qui veulent trouver une nana pour repriser leurs chaussettes (ils ne savent pas que ça ne se fait plus), il y a ceux qui veulent de la compagnie le soir en rentrant, il y a ceux qui sont restés avec maman et se réveillent un jour le coeur vide, il y a ceux qui veulent le top modèle, il y ceux qui ne savent pas s'occuper de leur papier, et il y a ceux qui souffrent énormément avec un gros coeur d'artichaud.... Quant aux nanas, il y a celles qui se voient vieillir seules, il y a celles qui veulent épater les copines en roulant dans une mercedes, il a celles qui veulent un mec juste pour écarter les cuisses, après il rentre chez lui (remarquer dans les mecs c'est pire je crois) et puis il y a la nana qui est prête à donner sa vie et son porte monnaie pour un mec. Mais j'ai vu la solitude chez chacun d'entre eux. La tristesse. Je parle pour ceux qui veulent romprent leur solitude, ceux qui venaient me voir bien sur. Les autres, ceux pour qui c'est un choix la vivent certainement très bien à condition qu'ils aient du monde ou des activités autour d'eux. Je leur disais souvent, la solitude on la choisi, et tout va bien, ou on la subit et tout va mal... Les statistiques sont qu'il y a plus dh'ommes seulent à partir de 25 ans, énormement plus (en tout cas dans notre région) et la tendance s'inverse à partir de 50 ans ou les hommes se font plus rares et les femmes beaucoup plus nombreuses seules. Donc Messieurs soyez patients, le bonheur du choix à 50 ans... Et Mesdames faitent gaffe de ne pas laisser passer le bonheur... Voilà mon avis puisque mon métier à été dans ce domaine il n'y a pas si longtemps. | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: CELIBAT... Dim 2 Nov - 13:28 | |
| moi je suis toujours celibataire même quand je suis en couple | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: CELIBAT... Dim 2 Nov - 14:18 | |
| BEN MOI JE DIT QUE C EST SUPER DURE D ETRE CELIBAT ET EPUISANT je retourne me couché pour la peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELIBAT... Dim 2 Nov - 20:27 | |
| - Rérétiti a écrit:
- ceux pour qui c'est un choix la vivent certainement très bien à condition qu'ils aient du monde ou des activités autour d'eux. Je leur disais souvent, la solitude on la choisi, et tout va bien, ou on la subit et tout va mal...
ah bah ça c une parole intelligente...!!! je vote pour...!! |
|
| |
coco rossi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELIBAT... Dim 2 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELIBAT... Dim 2 Nov - 20:47 | |
| |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: CELIBAT... Lun 3 Nov - 1:27 | |
| ben moi je répondrai le truc d'un commun..... ! vaut mieux être seul que mal accompagnée..... c'est nul comme réflexion mais c'est vrai... Bon d'un autrê côté, on peut être deux et bien accompagné non ? ça existe non ? pfffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle morosité quand meme..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELIBAT... Lun 3 Nov - 2:09 | |
| - Rérétiti a écrit:
- ben moi je répondrai le truc d'un commun..... ! vaut mieux être seul que mal accompagnée.....
c'est nul comme réflexion mais c'est vrai... Bon d'un autrê côté, on peut être deux et bien accompagné non ? ça existe non ? pfffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle morosité quand meme..... meme si ça parait trés evident c pas toujours facile a appliquer! ni a assumer, encore heureux que ça existe..mais c très fragile à preserver, à prolonger..! le temps ne donne pas des rides qu'aux visages....!! il est capable de polir les cailloux les plus pointus alors des sentiments.......! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELIBAT... Mar 4 Nov - 2:14 | |
| moi je dis il faut s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre mais bon je m'aime beaucoup mais personne ne vien |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELIBAT... Sam 15 Nov - 1:27 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: CELIBAT... Sam 15 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELIBAT... | |
| |
|
| |
| CELIBAT... | |
|