la moto libre sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain |
|
| Sissi est morte, voici Ryane, ma R6 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily trompette
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Meylan Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Sissi est morte, voici Ryane, ma R6 Dim 2 Nov - 16:32 | |
| Hello tout le monde.. bon, ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venue par ici, alors je me rattrape, voilà de mes nouvelles.. après une histoire d'amour et de passion d'un an avec ma princesse Sissi, terminée prématurémment et tristement le jour où on a fété l'anniversaire de guido (si ça vous intéresse, je raconte tout - et pas au passé parce que c'est loin d'etre fini - ici,) je décidais donc de changer de moto grace à une expertise très généreuse de ma princesse par l'expert.. pas envie de reprendre une SV parce que je voulais seulement la mienne, et je n'aime que les sportives.. donc j'ai eu un fort penchant pour la dayto 675, mais la dure réalité s'est exposée à moi : elle est trop grande (et non pas, je suis trop petite :p )et surtout, elle est hors budget (parce que sinon, trop petite, trop grande, peu importait..) donc je me suis rabattue sur mon premier coup de coeur en moto...
la R6...
j'ai un peu trainé sur les recherche pour trouver LA bonne occas', et là...je crois que j'ai trouvé LA bonne occas'... donc la voilà, elle est ,née en 2004, a eu un premier job comme modèle pour le catalogue de la concess', elle a aujourd'hui 14700 km au compteur, elle est grise anthracite (je ne voulais ni une bleue, ni une rouge..non, je ne suis pas chiante je suis pointilleuse! ) je suis allée la chercher dans le var, et elle est dans un état superbe...juste un mini pet sur le garde boue, sinon, pas un grain de poussière, pas un moucheron..bref, elle est NI-CKEL y'avait juste les pneus à changer parce qu'ils étaient mort de chez mort..du coup, je suis restée 4 jours sans la conduire j'ai changé les pneus, et le lendemain, j'ai crevé poissarde powaaaa!
voilà quelques photo que j'ai prises pendant qu'il ne pleuvait pas!
ça, c'est toutou qui tape la pose!
et ça, c'est retoutou qui tape la pose! elle fait trop rire!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi est morte, voici Ryane, ma R6 Dim 2 Nov - 16:36 | |
| adieu sissi bienvenue a ryane au plaisir de "vous "revoir sur les routes.................. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi est morte, voici Ryane, ma R6 Dim 2 Nov - 19:30 | |
| Bien content pour toi,elle est superbe ! |
| | | coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sissi est morte, voici Ryane, ma R6 Dim 2 Nov - 19:55 | |
| je viens de me tapé tes 6 page ben honnetement heureusement que le constat a pas eté fait par la police car la faut attendre 6 mois minimun pour touché la moindre indeminité et encore
LE MIEUX QUAND ON PEUX C EST DE FAIRE UN CONSTAT A L AMIABLE meme si t est gravement blesser c est toujour plus rapide | |
| | | Invité Invité
| | | | jojo trompette
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Les Menuires Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Sissi est morte, voici Ryane, ma R6 Dim 2 Nov - 20:39 | |
| 2004... 15000 km..... bon il y a du temps à rattraper avec un tel kilométrage !!!! allez gaaaaaz avec ta nouvelle conquête..... mais après un SV, tu risques de trouver ca mooooouuuuuuu Ps : super mignon ton toutou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi est morte, voici Ryane, ma R6 Dim 2 Nov - 20:47 | |
| jolie petite machine vraiment belle |
| | | coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sissi est morte, voici Ryane, ma R6 Dim 2 Nov - 20:51 | |
| tres jolie aussi je trouve et tu la payé combien | |
| | | Lily trompette
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Meylan Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Sissi est morte, voici Ryane, ma R6 Dim 2 Nov - 21:09 | |
| merci.. je l'ai payé 5600 mais kes 2 pneus étaient à changer, et sinon, rien d'autre à faire..
pour ce qui est du PV de police, tu peux très bien faire un constat à l'amiable, et avoir un PV en plus, c'est juste un rapport des faits constatés par police/gendarme...c'est quand tu porte plainte qu'il n'y a pas de constat à l'amiable, que tu passes devant les tribunaux et que ça met des plombes.. et si j'ai été remboursée aussi vite, c'est parce que je suis assurée tous risques, sinon, je serais pas prete de l'etre vu qu'il y a litige et que les assurances ont mis un mois à juste s'échanger leur adresses et références.. bref..donc vala!
en tout cas, merci à tous pour vos MP de soutien pour ceux qui ont été au courants de l'accident par d'autre moyen que le fofo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sissi est morte, voici Ryane, ma R6 | |
| |
| | | | Sissi est morte, voici Ryane, ma R6 | |
|