la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les Elephantstreffen Passau 2009

2 participants
AuteurMessage
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

Les Elephantstreffen Passau 2009 Empty
MessageSujet: Les Elephantstreffen Passau 2009   Les Elephantstreffen Passau 2009 EmptyLun 3 Nov - 1:58

La féderation des motocyclistes allemands (Bundesverband der Motoradfahrer BVDM e.V.) a le grand plaisir d'inviter tous les motards et motardes à la concentre annuelle de l'Elefantentreffen, qui aura lieu du 30.01. - 01.02.2009 à Loh/Thurmannsbang-Solla. Nous nous rencontrons tous dans une belle vallée du Forêt Noir Bavarois. Tout le monde se montre plein d'enthousiasme depuis le premier événement à Loh en 1989. Le village de Loh/Thurmansbang-Solla est à 60 km au nord-ouest de la ville de Passau. Pour l'accéder, prenez l'autoroute A3 (Regensburg-Passau), jusqu'aux sorties Hengersberg ou Garham. Puis suivez les indications aux bords de la route. Le prix pour l'entrée est fixé à 20,- EUR. Les membres des associations moto de la BVDM et FEMA ont droit à une réduction soit 12,- EUR.

L'Elefantentreffen est la concentre hivernale la plus grande et traditionelle de toute l´Europe. Cette année aussi, nous ne vous offrirons ni de tentes ni de groupes de musique Rock. Par contre vous aurez la possibilité de participer à la procession commémoratoire traditionelle aux flambeaux pour tous les motards tués sur la route.

L'Elefantentreffen est une concentre de motos. Les voitures ne sont pas acceptées sur le terrain. Vous ne trouverez des parkings pour vos voitures qu'à Solla (à 5 kilomètres de Loh). Suite aux lois bavarois de protéction de l'environnement, chaque motard est prié d'apporter ses propres assiettes, casseroles, etc., car nous ne vous pouvons pas en procurer.

Vous pouvez résérver des chambres au bureau de tourisme, D-94169 Thurmansberg, Schulstrase 5, tél.: +49/8504-1642, ou D-94513 Schonberg, tél.: +49/8554-821.

Nous vous souhaitons un bon voyage et nous serons heureux de vous acceuilir dans la "chaudière bouillante" de Loh.

Informations générales
Pour des informations plus détailées concernant l'Elefantentreffen veuillez contacter le bureau de la BVDM Geschäftsstelle.

https://www.youtube.com/watch?v=7KA5OGop-cQ&feature=related

Geschäftsstelle / Mitgliederverwaltung

Bundesverband der Motorradfahrer
In den 14 Morgen 9
55257 Budenheim

Tel: 06139 / 293209
geschaeftsstelle(at)bvdm.de

Celà tente il quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Elephantstreffen Passau 2009   Les Elephantstreffen Passau 2009 EmptyLun 3 Nov - 15:03

tu y vas toi Question Question Question

ce week end j'etait a la concentration du moto club des cimes a sallanches voir un poto de chalons en champagnes(je n'ai pas dormis sur place) et déjà là je me suis dit " mais ils sont tarés de dormir dans des tentes a cette epoque, ca caille grave ".
alors j'imagine bien ta concentre Laughing ils sont encore plus tarés mdr

mais l'ambiance doit etre top super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Elephantstreffen Passau 2009   Les Elephantstreffen Passau 2009 EmptyLun 3 Nov - 15:12

etre ami d'un marsupilami je veux bien,mais pas d'un yéti !
Bon courage a ceux qui s'y rendent...oubliez pas votre maillot de bain;;;
euh vos pulls pardon.
tu y vas marsu?on te reverra début année 2009 ou faut attendre le dégel
pour boire une bière? mdr
momo
lopette
lopette

Masculin

MessageSujet: Re: Les Elephantstreffen Passau 2009   Les Elephantstreffen Passau 2009 EmptyMar 4 Nov - 0:47

moi je l'ai pas fait mais des potes oui.

c'est une superbe ambiance par contre avec la neige et sel tu peux prévoir le démontage complet de la moto, voir même une nouvelle peinture. gros neuil
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: Les Elephantstreffen Passau 2009   Les Elephantstreffen Passau 2009 EmptyMar 4 Nov - 15:11

nofab et la zig a écrit:
tu y vas toi Question Question Question

ce week end j'etait a la concentration du moto club des cimes a sallanches voir un poto de chalons en champagnes(je n'ai pas dormis sur place) et déjà là je me suis dit " mais ils sont tarés de dormir dans des tentes a cette epoque, ca caille grave ".
alors j'imagine bien ta concentre Laughing ils sont encore plus tarés mdr

mais l'ambiance doit etre top super

Dommage je suis passé faire un tour Dimanche matin si j'avais eu ton tèl ou celui de Stéphane je serais surement monté Samedi soir.

En ce qui concerne les éléphants pour l'instant je ne pense pas être suffisament équipé et préparé pour ce genre de périple. Celà reste à l'étude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Elephantstreffen Passau 2009   Les Elephantstreffen Passau 2009 EmptyMar 4 Nov - 21:07

non p*tin j'y etais depuis 9h30 et j'ai mangé sur place le midi..........dégouté affraid

je suis allé faire la ballade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Elephantstreffen Passau 2009   Les Elephantstreffen Passau 2009 EmptyMar 4 Nov - 21:09

et steph je lui avais envoyé un sms pour le samedi et j'ai pas eu de reponse..... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Elephantstreffen Passau 2009   Les Elephantstreffen Passau 2009 EmptyMar 4 Nov - 21:51

pleur pas fab ... diabolo

j avais pas envi ...
marsu74
Arsouilleur
Arsouilleur
marsu74

Masculin

MessageSujet: Re: Les Elephantstreffen Passau 2009   Les Elephantstreffen Passau 2009 EmptyVen 14 Nov - 23:54

Les Elephantstreffen Passau 2009 Elepha10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Elephantstreffen Passau 2009   Les Elephantstreffen Passau 2009 Empty

Page 1 sur 1