Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: MERCI .............. Lun 3 Nov - 18:06
Je voulais remercier les filles du Week-end que je viens de passer Je vais partir l'esprit pleins de super souvenirs et cela me donne un + au moral Merci à Jéjé et Guy d'être viendu ............. Salut à tous et à bientôt Bisousssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 18:08
bah depeche toi de revenir !! et meme si le chirurgien a de beaux yeux, n'oublie pas que tu es attendue !!!
et a ton retour .....
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 18:10
au faite scorpionne gros gros bisous reviens vite je t en et pas fait asser ce week et on remets ca des que tu reviens
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 18:13
je veux t entendre ronflé moi et veux voire dine au reveil
ca doit etre quelque chose
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 18:16
cococbr a écrit:
je veux t entendre ronflé moi et veux voire dine au reveil
ca doit etre quelque chose
Ah ça OUI ça vaut le détour
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 18:37
kikoo scorpionne!!!!!
navrè pour mon absence de ce week-end
en tout cas reviens -nous vite qu'on refasse la fête pour ton retour
bon courage et à très vite
qu'on boive un bon canon...............
bisous
coco rossi
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 18:51
le 16 novembre tu sera rentré si je me trompe on ce fait un truc chez moi seulement si t est rentré ca en metant une option sur dine qui dort chez moi obilgatoirement faut que je la voie au reveil
Dernière édition par cococbr le Lun 3 Nov - 20:52, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 20:20
Gros bisous scorpionne ! On pense fort a toi et ton retour est(presque)deja là! Désolé également pour samedi j'ai rien vu venir.
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 21:22
cococbr a écrit:
le 16 novembre tu sera rentré si je me trompe on ce fait un truc chez moi seulement si t est rentré ca en metant une option sur dine qui dort chez moi obilgatoirement faut que je la voie au reveil
alors là....REVE... parceque t'elle que tu es partie tu a bien l'intention de me casser les pieds dès le matin. TOI!!! et je suis pas bien sure que tu sois en mesure de t'en remettre après!!!! je suis vraiment imbuvable au reveil et si tu m'embetes.....!!!
coco rossi
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 21:23
Dine_74 a écrit:
cococbr a écrit:
alors là....REVE... parceque t'elle que tu es partie tu a bien l'intention de me casser les pieds dès le matin. TOI!!! et je suis pas bien sure que tu sois en mesure de t'en remettre après!!!! je suis vraiment imbuvable au reveil et si tu m'embetes.....!!!
non non non je veux juste voir ta tete ca deviens un mite
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 21:26
euh c pas trop ma tete, c mon humeur surtout...!!!!
coco rossi
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 21:27
Dine_74 a écrit:
mais non si je dit rien tu vas pas etre de mauvaise humeur
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 21:40
cococbr a écrit:
Dine_74 a écrit:
ahhhhhhhhhh, si il y quelques choses a voir c'est bien ça...............
Dine au reveil façon gueule de bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça Déchire grave!!!!!!!!!!!!!!!!!
hein dine
coco rossi
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 21:41
seb73 a écrit:
cococbr a écrit:
Dine_74 a écrit:
ahhhhhhhhhh, si il y quelques choses a voir c'est bien ça...............
Dine au reveil façon gueule de bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne c est quand que tu viens dormir avec moi
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 21:58
ce fut un plaisir de passer la soirée,...............euh plutôt les soirées (attention ours errant SDF) avec vous.
Et quant à toi scorpionne, courage et reviens nous vite!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 22:09
quote="seb73"] ahhhhhhhhhh, si il y quelques choses a voir c'est bien ça............... Dine au reveil façon gueule de bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça Déchire grave!!!!!!!!!!!!!!!!! hein dine [/quote] size=18]veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [/size][/quo tu vas pas être dècue [/quote] dinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne c est quand que tu viens dormir avec moi [/quote]
SEBBBBBBBBBB!!! ça suffit non mais!!! voous allez arreter de pourir le post de scorpionne!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 22:14
ehhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhh
moi y pourri rien du tout, il dit que des véritès
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 22:18
oui bon ça va je sais!!!!! oui ,je suis une peste au reveil !! sourde muette et aveugle mais pas manchotte !!! alors gare aux amateurs !! et pis je suis sympa je vous préviens.... comme ça vous eviter le pire!!!! et pis d'abord ça dure pas longtemps...!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 22:19
Dine_74 a écrit:
oui bon ça va je sais!!!!! oui ,je suis une peste au reveil !! sourde muette et aveugle mais pas manchotte !!! alors gare aux amateurs !! et pis je suis sympa je vous préviens.... comme ça vous eviter le pire!!!! et pis d'abord ça dure pas longtemps...!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
c'est pour ça qu'on t'aime dine
tu sait bien
coco rossi
Sujet: Re: MERCI .............. Lun 3 Nov - 22:21
Dine_74 a écrit:
persone n est parfait on a tous nos defaut je dirai pas le mien