| pour scorpionne | |
|
+7AlainVX-73 BANDIT73 Juju luke Réré marsu74 coco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: pour scorpionne Mer 5 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: pour scorpionne Mer 5 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: pour scorpionne Jeu 6 Nov - 15:02 | |
| petite pensé toi bisous copineeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour scorpionne Jeu 6 Nov - 15:09 | |
| On pense et on est avec toi Scorpionne... |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: pour scorpionne Jeu 6 Nov - 17:25 | |
| ben moi je sais pas bien ce qui se passe, mais bon, je te souhaite de revenir bientôt alors..... | |
|
| |
luke tafiol
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Doussard Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: pour scorpionne Jeu 6 Nov - 22:11 | |
| Un petit coucou pour toi scorpionne, en espérant que tout se passe bien et que l'on te revois très vite en pleine forme | |
|
| |
Juju trompette
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Maurienne Savoie occasionnellement chignin Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: pour scorpionne Jeu 6 Nov - 22:57 | |
| - Rérétiti a écrit:
- ben moi je sais pas bien ce qui se passe, mais bon, je te souhaite de revenir bientôt alors.....
Oui moi aussi je sais pa se k'il se passe reviens vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour scorpionne Ven 7 Nov - 1:01 | |
| - Juju a écrit:
- Rérétiti a écrit:
- ben moi je sais pas bien ce qui se passe, mais bon, je te souhaite de revenir bientôt alors.....
Oui moi aussi je sais pa se k'il se passe reviens vite il se passe que scorpionne est actuellement hospitalisée a Paris pour une intervention assez lourde !! elle a bien pris ses quartiers dans son hotel provisoire 5 étoiles !! mais malgré le confort mis a sa disposition, je ne crois pas qu'elle s'y sente comme chez elle!! son intervention ayant eu lieu aujourd'hui... je tenterai d'avoir des news fraiches, demain! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: pour scorpionne Ven 7 Nov - 6:29 | |
| elle vas bien un peux dans le gaz mais ca a l air d allé | |
|
| |
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour scorpionne Ven 7 Nov - 21:06 | |
| alors des news fraiches de la miss !!
l'intervention s'est bien passé, un peu moin long que prévu (euh 3h quand meme!!!) le chirurgien est satisfait du résultat... mais bien sur la miss râle....!!! faut aussi dire que malgré les doses de morphine, la douleur est bien présente!!!
j'ai quand meme réussi a la faire rire (euh un peu j'ai peur qu'elle se fasse mal) !!et donc on va dire que ça va pas trop mal...!! elle peste aprés tout les trucs qui pendouille a ses bras. et elle trouve qu'elle dors trop!
voilà le CR de 5mm de conversation telephonique, vu qu'elle est encore bien dans les vappes j'ai pas fait durer le plaisir!!!
voili voilou je vous mettrais les prochaines!! |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: pour scorpionne Ven 7 Nov - 21:09 | |
| elle sort lundi normalement ta oublié de dire je l est fait rire un peux aussi et elle vas fumé des clope en bas pour faire ragé les infirmiere et vu qu il save pas ce qu est le glutene il lui font mangé que des haricot elle vas finir par faire caca toutr vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour scorpionne Ven 7 Nov - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour scorpionne Sam 8 Nov - 0:46 | |
| Génial si ça va ! comme tous nous sommes impatients de te revoir ! Moi quand je vais a l'hosto,servane et les medecins me planquent mes godasses et mes fringues pour éviter que je me taille ! Véridique ! ! ! Mais toi on te connait sage et optimiste alors reste le temps qu'il faut pour nous revenir avec un teint rose bébé euhhh,sage et optimiste c'est bien Scorpionne,je me trompe pas hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour scorpionne Sam 8 Nov - 2:17 | |
| |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: pour scorpionne Sam 8 Nov - 6:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour scorpionne Sam 8 Nov - 11:01 | |
| c'est une image ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour scorpionne Sam 8 Nov - 11:12 | |
| tant mieux que tout se soit bien passé pour elle................cool Maintenat il n' y a plus qu'à attendre son retour paisible............oui vous allez me dire que paisible n'est pas le mot juste...............mais ca sonnait plutôt pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour scorpionne Mer 12 Nov - 5:31 | |
| désolée pour le retard !! Mais un gros gros bisou à toi ma ptite Scorpione ! Remets toi vite ! On espère bien ta présence parmi nous ! sans toi, ce ne sera pas pareil !! et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour scorpionne Mer 12 Nov - 11:36 | |
| :frit: petite Scorpionne je te fais tout plein de gros bisous et souhaite vite te revoir en super forme ! courage tu tiens le bon bout ! bisessss |
|
| |
AlainVX-73 lopette
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: pour scorpionne Mer 12 Nov - 23:52 | |
| bon rétablissement à scoprionne que je n ai vu qu'une fois mais trouvé sympa. a bientot en moto et au café! | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: pour scorpionne Jeu 13 Nov - 6:11 | |
| de tout coeur avec toi même si je le montre pas....discret le lapin.... | |
|
| |
cedric73 lopette
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : albertville Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: pour scorpionne Jeu 13 Nov - 11:53 | |
| bon retablissement scorpione heureux que tout se soit bien passe. | |
|
| |
scorpionne73 Arsouilleur
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: pour scorpionne Ven 14 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: pour scorpionne Sam 15 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour scorpionne | |
| |
|
| |
| pour scorpionne | |
|