| dimanche 16 | |
|
+8blackbird73 diversion AlainVX-73 momo marsu74 BANDIT73 nicopatch coco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: dimanche 16 Ven 14 Nov - 1:16 | |
| - marsu74 a écrit:
- Réré a écrit:
- Ben nous on est ok CAR LE PNEU DOIT ETRE CHANGE DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça fait trois jours qu'ils doivent venir la chercher et ils reportent toujours ces gens de Yamaha Albertville, donc normalement 9 heures demain ils sont à la maison.
Donc nous viendrions volontiers dimanche faire votre balade, cependant ils n'annoncent pas super beau, plus beau samedi...... Mais ce qui nous fait peur c'est la phrase "allure soutenue"...... Ayant déjà fait une balade d'allure cool avec toi Marsu......... Et étant déjà perdu au premier virage, ça nous fait un peu peur..... et puis mon pneu sera neuf.... alors nous ne comptons pas faire de folie......... voilà, on garde notre réponse pour plus tard.... Ce sera la même allure qu'au Mt Blanc je pense et puis là bas ce n'était pas moi devant. ben oui justement. De toutes façons nous n'allons pas freiner tout le monde, on vous retrouvera peut être quelque part, parce que pneu neuf plus feuilles mortes...... je voudrais pas avoir un beau pneu avec une moto en boullie...... On verra....... | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: dimanche 16 Ven 14 Nov - 8:23 | |
| - Réré a écrit:
- marsu74 a écrit:
- Réré a écrit:
- Ben nous on est ok CAR LE PNEU DOIT ETRE CHANGE DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça fait trois jours qu'ils doivent venir la chercher et ils reportent toujours ces gens de Yamaha Albertville, donc normalement 9 heures demain ils sont à la maison.
Donc nous viendrions volontiers dimanche faire votre balade, cependant ils n'annoncent pas super beau, plus beau samedi...... Mais ce qui nous fait peur c'est la phrase "allure soutenue"...... Ayant déjà fait une balade d'allure cool avec toi Marsu......... Et étant déjà perdu au premier virage, ça nous fait un peu peur..... et puis mon pneu sera neuf.... alors nous ne comptons pas faire de folie......... voilà, on garde notre réponse pour plus tard.... Ce sera la même allure qu'au Mt Blanc je pense et puis là bas ce n'était pas moi devant. ben oui justement. De toutes façons nous n'allons pas freiner tout le monde, on vous retrouvera peut être quelque part, parce que pneu neuf plus feuilles mortes...... je voudrais pas avoir un beau pneu avec une moto en boullie...... On verra....... Pour ma part au Mont Blanc ça allait un peu vite surtout au début. Car il y avait des 1100 Cbr , Bmw, autres fusées et des super pilotes... De plus les conditions ne sont pas les les mêmes et nous ne sommes pas là pour faire de la compet. Pour ton pneu au bout de 50 km et quelques virolos, tu peux commencer à rouler. Et puis se serait sympa que tu puisses venir toi et pascal... | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: dimanche 16 Ven 14 Nov - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 16 Ven 14 Nov - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 16 Ven 14 Nov - 14:35 | |
| |
|
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: dimanche 16 Ven 14 Nov - 14:54 | |
| Ce sera la même allure qu'au Mt Blanc je pense et puis là bas ce n'était pas moi devant.[/quote]
ben oui justement. De toutes façons nous n'allons pas freiner tout le monde, on vous retrouvera peut être quelque part, parce que pneu neuf plus feuilles mortes...... je voudrais pas avoir un beau pneu avec une moto en boullie...... On verra.......[/quote]
Pour ma part au Mont Blanc ça allait un peu vite surtout au début. Car il y avait des 1100 Cbr , Bmw, autres fusées et des super pilotes... De plus les conditions ne sont pas les les mêmes et nous ne sommes pas là pour faire de la compet. Pour ton pneu au bout de 50 km et quelques virolos, tu peux commencer à rouler. Et puis se serait sympa que tu puisses venir toi et pascal...[/quote]
Oui on récupère Madame ma moto ce soir, enfin......!!! donc nouveau pneu à l'avant comme à l'arrière et porte monnaie plus léger... Nous essayerons je pense de vous récupérer. Mais pour le moment il faut qu'on vérifie le parcours et qu'on sache ce qui est le mieux pour nous pour vous retrouver. On vous redit vite. | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: dimanche 16 Ven 14 Nov - 14:56 | |
| - Réré a écrit:
- Ce sera la même allure qu'au Mt Blanc je pense et puis là bas ce n'était pas moi devant.
ben oui justement. De toutes façons nous n'allons pas freiner tout le monde, on vous retrouvera peut être quelque part, parce que pneu neuf plus feuilles mortes...... je voudrais pas avoir un beau pneu avec une moto en boullie...... On verra.......[/quote] Pour ma part au Mont Blanc ça allait un peu vite surtout au début. Car il y avait des 1100 Cbr , Bmw, autres fusées et des super pilotes... De plus les conditions ne sont pas les les mêmes et nous ne sommes pas là pour faire de la compet. Pour ton pneu au bout de 50 km et quelques virolos, tu peux commencer à rouler. Et puis se serait sympa que tu puisses venir toi et pascal...[/quote] Oui on récupère Madame ma moto ce soir, enfin......!!! donc nouveau pneu à l'avant comme à l'arrière et porte monnaie plus léger... Nous essayerons je pense de vous récupérer. Mais pour le moment il faut qu'on vérifie le parcours et qu'on sache ce qui est le mieux pour nous pour vous retrouver. On vous redit vite.[/quote] Le mieux est que vous veniez nous rejoindre à Annecy. Non je ne déconne pas c'est le moins loin pour vous | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: dimanche 16 Ven 14 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: dimanche 16 Ven 14 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
BANDIT73 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 65 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: dimanche 16 Sam 15 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
luke tafiol
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Doussard Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: dimanche 16 Sam 15 Nov - 12:08 | |
| | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: dimanche 16 Sam 15 Nov - 15:04 | |
| les jours sont court et l'heure de départ me semble bien tardive....rentré de nuit moi qui voit rien... tout le monde n'habite pas annecy un départ 1h ou 2h plus tôt me semble plus judicieux mais bon...je disça je dis rien..... | |
|
| |
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Donald Sam 15 Nov - 15:54 | |
| Pour ma part je serais chez Provans La station essence dans la ligne droite d'alby plutot a 12 h et je decole a 12 h 10 je prefere attendre aux Marquisats . De plus j'aurais mon sandwich a avaler car j'aurai pas eu le temps de manger ? Voila ravis de vous rejoi,dre enfin ... A demain Moyen74 Donald reponds si pour toi c'est OK pour 12 h | |
|
| |
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: val de fier Sam 15 Nov - 15:57 | |
| il devrait ouvrir aujourd'hui le val de fier j'essaye de voir . A plus Moyen74 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 16 Sam 15 Nov - 18:50 | |
| Bonne ballade a vous tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 16 Sam 15 Nov - 20:32 | |
| oki sa marche moyen render vous a la station a 12h a dm1 |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: dimanche 16 Sam 15 Nov - 20:54 | |
|
Dernière édition par marsu74 le Sam 15 Nov - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: dimanche 16 Sam 15 Nov - 21:03 | |
| je t avais dit de t en occupé par mp car je bosser 10 h 30 jeudi et 10 h hier j aurai pas trop le temps de me connecté maintenant affiche ce que tu veux vous verrai si j arrive a être dispo asser tôt vous occupé pas de moi
Dernière édition par cococbr le Sam 15 Nov - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 16 Sam 15 Nov - 21:13 | |
| moi sa me fai dja tau 12h45 je serai pour laisser cet horaire et emplus certaine perssoen ne seron peutétre pa au courent a temp docn voila pour laisser a 12h45 |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: dimanche 16 Sam 15 Nov - 22:51 | |
|
Dernière édition par marsu74 le Dim 16 Nov - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: dimanche 16 Dim 16 Nov - 11:13 | |
| Ok Marsu nous y serons s'il ne fait pas tempête..... Et puis moi m'en fous, ai un phare au xénon !!!!! on voit comme en plein jour avec.............................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 16 Dim 16 Nov - 11:24 | |
| allez feu flamme pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore plein de bordel à ranger mais m'en fous sinon vais finir zinzin alors à tout a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!! avec le plein d'essence et le sourire............. |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: dimanche 16 Dim 16 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: dimanche 16 Dim 16 Nov - 12:06 | |
| Merde j'aurais su je t'aurais amenè les miens de fringues à repasser: juste 2 chemises.!!! | |
|
| |
marsu74 Arsouilleur
| Sujet: Re: dimanche 16 Dim 16 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 16 | |
| |
|
| |
| dimanche 16 | |
|