| EN QUETE DE SENSATIONS FORTES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 0:41 | |
| Voilà, il est un sujet important.... je cherche la recette des frites !!!!! quelqu'un peut il m'aider .? Jéjé, tu vois de quoi je parle...?????. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 0:46 | |
| |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 0:50 | |
| |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 0:54 | |
| il me semble ... oui !! koike que ...!! pas si sur!!!!! |
|
| |
Réré stoner
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:02 | |
| |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:06 | |
| UPS....!!! euhhhhhhhhhhh va pas etre content là ... l'ours !! il y a une legende comme quoi , il serait monoboule.....mais pas de cerveau !!! si si je crois qu'il en a un!!! faut bien qu'il est quelque chose quand meme!!!! |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:10 | |
| - Dine_74 a écrit:
- UPS....!!! euhhhhhhhhhhh
va pas etre content là ... l'ours !! il y a une legende comme quoi , il serait monoboule.....mais pas de cerveau !!! si si je crois qu'il en a un!!! faut bien qu'il est quelque chose quand meme!!!!
on va se faire tuer............. je le laisserai commencer par toi, comme tu crieras fort, il n'aura pas le temps de finir le travail avec moi...... Tu crois qu'il a un cerveau ? Monoboule !!!!!!!! Ehhhhhh Jéjé, tu entends ça ??????? hoooooooooooo ben dis donc je savais pas........ monoboule..... c'est la tête alors... la boule ? | |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:12 | |
| comment on fait pour changer de pseudo ici............ comme ça je prends celui de Coco.... et hop Jéjé croira que c'est vous deux.... et moi, blanche comme une colombe......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:14 | |
| |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:16 | |
| heureusement qu'on est là pour animer ce soir, au dépend de certains, soit, mais z"ont qu'à être là...... ils sont passés ou ? ils sont partis recharger leur mongolfière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:20 | |
| |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:28 | |
| depuis le temps que les feministes extrémistes clament l'égalité .... un de ces jours ça finira par plus nous proteger....!! mais bon en attendant profitons en!!!! |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:52 | |
| me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben vous voilà tombées bien bas mesdesmoiselles...............quoique quit à jouer les misogynes (ou mysogines au choix), je dirai que voilà le typique exemple d'une conversation féminine.............. Le coup des frites............no soucy j'assume le monoboule.................j'assume aussi Le coup du cerveau....................je n'ai peut-être plus assez d'humour pour ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:54 | |
| |
|
| |
Réré stoner
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 1:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES Mar 11 Nov - 10:21 | |
| c'est bien ce que je disais, je n'avais plus assez d'humour hier soir............une petite nuit de sommeil et ca repart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No soucy les 2 piplettes Et non je ne me vangerai pas, suis pas comme ca moi!!!!!!!!!!!!!!! suis un ours réfléchi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN QUETE DE SENSATIONS FORTES | |
| |
|
| |
| EN QUETE DE SENSATIONS FORTES | |
|