pfffffffffffff ça changerais koi !!! t'a pas le nouveau ...............! vais pas me fatiguer pour rien non plus....!!
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: changement d admin 2 Mar 11 Nov - 1:58
Dine_74 a écrit:
pfffffffffffff ça changerais koi !!! t'a pas le nouveau ...............! vais pas me fatiguer pour rien non plus....!!
non t'as raison je vais attendre que Yam se réveille bon ben je crois qu'on a raconté assez de conneries pour ce soir, je vais aller me coucher en espérant que l'humour saura rester le maitre de nos posts.....pour ceux qui les liront
Invité Invité
Sujet: Re: changement d admin 2 Mar 11 Nov - 2:00
je pense que oui....!! enfin j'espere....!!!
Invité Invité
Sujet: Re: changement d admin 2 Mar 11 Nov - 20:46
bon si je resume bien, il faut que je trouve un cocktail a base de chantilly, nutella et eau de mer pour les baptêmes a venir.........
qui n'est pas baptisè encore????????????
au hasard rèjane, dine, euhhhhhhhh je dois en oublier encore!!!!!!!!!!!!!
on peut m'aider svp??????
merci..........
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: changement d admin 2 Mar 11 Nov - 20:52
seb73 a écrit:
bon si je resume bien, il faut que je trouve un cocktail a base de chantilly, nutella et eau de mer pour les baptêmes a venir.........
merci..........
salopard
Invité Invité
Sujet: Re: changement d admin 2 Mar 11 Nov - 21:01
seb73 a écrit:
merci..........
t'es sur ...! t'oublie l'episode chantilly au bar toi !!!! celui qui a valu une chaise cassée..!!tu te rememore là maintenant...!!
et au hasard pour t'aider , ceti, Servane....Luke aussi n'a jamais été baptisé....!!! non non ne me dites pas merci....!!!
Réré stoner
Sujet: Re: changement d admin 2 Mar 11 Nov - 21:21
Dine_74 a écrit:
seb73 a écrit:
merci..........
t'es sur ...! t'oublie l'episode chantilly au bar toi !!!! celui qui a valu une chaise cassée..!!tu te rememore là maintenant...!!
et au hasard pour t'aider , ceti, Servane....Luke aussi n'a jamais été baptisé....!!! non non ne me dites pas merci....!!!
le féminin de "salopard" c'est quoi....... Luke, Céti... aidez moi.... c'est quoi déjà ?
Invité Invité
Sujet: Re: changement d admin 2 Mar 11 Nov - 21:31
allez va, tu me fais pitié !!! SALOPE!! mais t'inkiet j'assume!!!!
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: changement d admin 2 Mar 11 Nov - 21:51
moi c est bon tu m oublie j ai sur dose me ferai toute petite maintenent
Réré stoner
Sujet: Re: changement d admin 2 Mar 11 Nov - 22:09
Dine_74 a écrit:
allez va, tu me fais pitié !!! SALOPE!! mais t'inkiet j'assume!!!!
non c'est "saloparde"
Invité Invité
Sujet: Re: changement d admin 2 Mar 11 Nov - 23:48
Réré a écrit:
seb73 a écrit:
merci..........
salopard
tu peux repèter, j'ai pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!