Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: VOUS DORMEZ ? Jeu 20 Nov - 1:16
pffffouuuuuuuuuuuuuuu j'ai l'impression d'être à la messe.... pas un bruit de mouche qui vole.................. bzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: VOUS DORMEZ ? Jeu 20 Nov - 1:18
chuuuuutttttttt
Réré stoner
Sujet: Re: VOUS DORMEZ ? Jeu 20 Nov - 1:19
chutttt je m'réponds toute seule.... je me mets de l'animation...... mais en silence... tout le monde dort
Réré stoner
Sujet: Re: VOUS DORMEZ ? Jeu 20 Nov - 1:19
chuttttt je viens de m'apercevoir que je suis seule ici... pas un bruit... chuuuuttttt
Réré stoner
Sujet: Re: VOUS DORMEZ ? Jeu 20 Nov - 1:21
toujours personne ???? Eh ohhhhhhhhhhh y a quelqu'un ??????????????
Invité Invité
Sujet: Re: VOUS DORMEZ ? Jeu 20 Nov - 1:24
Réré a écrit:
vivi y a quelqu'un qui te repond
tu vois que tu as des amisssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réré stoner
Sujet: Re: VOUS DORMEZ ? Jeu 20 Nov - 1:25
bon, je vais vous laisser roupiller tranquile.... moi je m'en vais sur la pointe des pieds................... chuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttt bonnnnnnnneeeeeee nnnnuuuiiiiiitttttt leeeeesssssss peeettttiiiiittttssss ........................................... fais dodo calin mon p'tit frère................. fais dodo t'auras du vin chaud.............
:emot127.gif:
Réré stoner
Sujet: Re: VOUS DORMEZ ? Jeu 20 Nov - 1:26
seb73 a écrit:
Réré a écrit:
purée t'es là toi .................. ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité Invité
Sujet: Re: VOUS DORMEZ ? Jeu 20 Nov - 1:28
Réré a écrit:
seb73 a écrit:
Réré a écrit:
purée t'es là toi .................. ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
disons que je rentre de bretagne aujourd'hui, euhhhhhhh, ce soir..............
j'ai trouvè un super taxi en la personne de dine...............
Réré stoner
Sujet: Re: VOUS DORMEZ ? Jeu 20 Nov - 1:29
j'espère qu'elle t'a pas amené derrière elle en moto.....
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: VOUS DORMEZ ? Jeu 20 Nov - 4:13
Bon alors?vous dormez deja????
Invité Invité
Sujet: Re: VOUS DORMEZ ? Jeu 20 Nov - 4:15
Réré a écrit:
j'espère qu'elle t'a pas amené derrière elle en moto.....
disons qu'elle m'a servie de taxi jusqu'à la gare...
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008