la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CILOU73...... COURAGE

4 participants
AuteurMessage
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

CILOU73...... COURAGE Empty
MessageSujet: CILOU73...... COURAGE   CILOU73...... COURAGE EmptyJeu 20 Nov - 23:34

A propos de cheville, je vais vous en raconter une bonne, ce matin, j'arrive au boulo à 8heures... un peu à la bourre, le temps de dire bonjour à tout le monde... on est quand même au moins 7..... ça prend du temps, ça fait ...... bises..., poser le sac, plaisanter.... allumer l'ordi, regarder sur le forum les nouveaux messages...... Qu'est ce que je vois arriver blanche comme un cachet d'aspirine.... clopi clopan..... notre Cilou73......
Elle s'était prise pour Candellero.... a essayé le dernier louping arrière avec salto virevollllllllleeeeetttannntttt... la réception a été mal négociée...... crac j'ai mal !
Aïe j'ai mal pour elle....
8h35 départ pour les urgences d'Albertville.......... ma Cilou à côté..... avec un mélange de rire et de "aïe j'ai mal"....
tant bien que mal, on arrive aux urgences.....
Elle passe de suite... moi j'attends en salle d'attente... une heure après une infirmière vient me chercher... Notre Cilou s'ennuyait... seule dans son box.... (mon dieu que c'est moche ce mot)... On me conduit auprès d'elle... On l'avait examiné, puis ramené dans son box, tout ça en fauteuil roulant.... pour ne pas qu'elle ait mal.....Un médecin interne sort du box et lui dit "mais vous pouvez poser le pied par terre ?"..... elle répond (mais ça se voyait... même moi qui ai arrêté mes études de médecine au CP je le voyais.....) "ben non là c'est pas possible"... il dit "bon je vous mets 6 jours d'arrêts... tu penses sur un seul pied pour le boulo qu'on lui impose de faire..... elle va bien sur le faire comme ça.... !!!!!! Ce médecin, il a du redoubler sa seconde de maternelle et s'arrêter là... c'est pas possible....
Et elle se lève... sort du box... le médecin.. aimable comme un serpend à sonnette... était bien sur retourné dans son terrier....
je la vois sautillant, ne pouvant poser le pied par terre... je dis au médecin "mais vous allez quand même lui mettre des béquilles...?????" il répond d'un air méprisant..." ben béquilles, c'est piqures..." Cilou répond... "ben je sais, j'ai déjà donné, mais là je peux pas faire autrement !"..... bon il prescrit des béquilles sur l'ordonnance appuyer contre le du mur de son terrier....
On sort, appuyer sur mon épaule.....on rejoint la voiture.. direction la pharmacie.... pour l'atelle....
et la pharmacienne, une amie à moi, qui dit... "l'hôpital faut s'en méfier... quels calmants ils vous on prescrit...???? " Regardant l'ordonnance... "ah ben rien.... bien sur..."
Donc ma Cilou, béquille au pied, atelle, souffrant à la mise en place de l'atelle, sans calmant.... et pleurant presque pour un arrêt de travail.....a failli tomber dans les pommes quand je lui ai remis sa chaussure sur le parking du boulo pour qu'elle puisse rentrer chez elle......
Elle est en arrêt.......
Voili voulou, ne m'en veux pas Cécile d'avoir répendu la nouvelle...... Mais c'était un petit mot de soutien pour toi.....
Le côté positif de cette histoire, c'est que, amenant notre gamelle au boulo toutes les deux le midi...... j'ai pu bénéficier de son super bon yaourt aux fruits avec chantilly......... qu'elle m'a laissé... merci à toi, bise et courage.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CILOU73...... COURAGE   CILOU73...... COURAGE EmptyJeu 20 Nov - 23:48

bon rétablissement à la petite Cilou..........alors

Une gamelle de frites et ca repart lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CILOU73...... COURAGE   CILOU73...... COURAGE EmptyVen 21 Nov - 0:09

tou a fai d'accord ac toi yan a certin medecin sa fai peur ! jte souaite un bon rétablissemen prne bien soin de toi
R1200S DU 73
Arsouilleur
Arsouilleur
R1200S DU 73

Masculin

MessageSujet: Re: CILOU73...... COURAGE   CILOU73...... COURAGE EmptyVen 21 Nov - 0:12

c'est vraiment une chochotte .... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CILOU73...... COURAGE   CILOU73...... COURAGE EmptyVen 21 Nov - 2:47

je te connait pas encore geek mais soigne-toi bien et reviens vite en pleine forme saute-corde

a bientôt salut casquette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CILOU73...... COURAGE   CILOU73...... COURAGE EmptyVen 21 Nov - 11:01

bon rétablissement !
c'est vrai que les urgences c'est toujours une (més)aventure ! mendiant
cilou73
trompette
trompette
cilou73

Féminin

MessageSujet: Re: CILOU73...... COURAGE   CILOU73...... COURAGE EmptyVen 21 Nov - 11:38

merci a tous ! réré t'es un amour ! si t'étais un homme et si t'étais plus jeune et si t'étais une bombe sexuelle je te draguerais ! Laughing

ok ok je Arrow
cilou73
trompette
trompette
cilou73

Féminin

MessageSujet: Re: CILOU73...... COURAGE   CILOU73...... COURAGE EmptyVen 21 Nov - 11:40

au fait je suis pas une chochotte ! Very Happy
Réré
stoner
stoner
Réré

Féminin

MessageSujet: Re: CILOU73...... COURAGE   CILOU73...... COURAGE EmptyVen 21 Nov - 11:44

cilou73 a écrit:
merci a tous ! réré t'es un amour ! si t'étais un homme et si t'étais plus jeune et si t'étais une bombe sexuelle je te draguerais ! Laughing

ok ok je Arrow

euh dis donc toi.....ok je suis pas un homme... mais pour le reste je rectifie.... Je suis jeune.... Mamie !!!!! et je suis une bombe textuelle.....!!! non ? Au fait bonne fête à toi... chez nous en bretagne ça se fête la veille... alors gros bisou.....
cilou73
trompette
trompette
cilou73

Féminin

MessageSujet: Re: CILOU73...... COURAGE   CILOU73...... COURAGE EmptyVen 21 Nov - 11:45

merci réré ! suis m^me pas la pour vous payer un coup ! Sad
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

MessageSujet: Re: CILOU73...... COURAGE   CILOU73...... COURAGE EmptyVen 21 Nov - 14:00

ben j espere que ca vas allé pour toi
cheers
retable toi vite I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CILOU73...... COURAGE   CILOU73...... COURAGE Empty

CILOU73...... COURAGE
Page 1 sur 1