manos tafiol
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: dimanche apres -midi 23 /11 Dim 23 Nov - 15:42 | |
| Salut , au cas ou , pour les pilotes d'annecy , vu le solieil je vais sortir un peut la moto , je vais boire un petit café "au cafe du parc a albigny dans 10 mn , puis je pense partir pour 14h30 pour le grand bornand boire un bon chocolat chaud bon ça fait un peut tard pour prevenir mais bon on c'est jamais
Dernière édition par manos le Dim 23 Nov - 19:54, édité 1 fois | |
|
manos tafiol
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: dimanche apres -midi 23 /11 Dim 23 Nov - 19:42 | |
| pour vous dire que vous avez rien raté , arriver au grand bornand plus de soleil une froid de canard mais le chocolat chaud ma bien rechauffer et plein de sel sur la route lavage moto en arrivant sur annecy obligatoire | |
|
Réré stoner
Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: dimanche apres -midi 23 /11 Dim 23 Nov - 20:02 | |
| Salut à toi.... ben on vient de voir ton message, de toute façon, pas de moto aujourd'hui..... c'est vrai que la journée n'était pas la meilleure pour aller glaner... c'est plutôt opération marcher de noel en ce moment que balade à moto... mais bon... au moins tu as eu un chocolat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche apres -midi 23 /11 | |
| |
|