Nombre de messages : 387 Age : 60 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Petit Test... Jeu 18 Déc - 16:49
Bon un petit test de conscience toujours rigolo pas trop long 3 grosses questions les reponses m'ont vraiment amusé, c'est trop bien tombé . c'est simple un bout de papier et crayon . Mais c'est sur faut pas tricher :
1-Placer les animaux suivants par ordre de péférence : cheval-cochon-loup-tigre-vache
2- Donner un qualificatif a chacun des mots suivant s: chien-chat-rat-café-océan
3-Prenez 5 de vos amis en les associants à l'une des couleurs suivantes : blanc-jaune-orange-rouge-vert
le résultat plus bas après avoir fait le test bien sur.
**
*
Réponse a la question :
1-La question 1 représente vos priorité dans la vie : -le cheval représente la famille -le cochon représente l'argent -le loup représente l'amour -le tigre représente la fierté -la vache représent la carriere
2-La question 2 les qualificatifs se place de la facon suivante : -le chien vous représente -le chat représente votre conjoint -le rat représente vos ennemis -le café réprésent le sexe -l'océan représente votre vie
3-Association des nom et couleur: -La personne en blanc représente : votre ame soeur -La personne en jaune représente : une personne que vous n'oublierez pas -La personne en orange représente : quelqu'un que vous considéré comme un(e) bon(ne) ami(e) -La personne en rouge représente : quelqu'un que vous considéré un amour réelle -La personne en vert représente : quelqu'un sur qui vous pouvez compter
Bon j'espere que ce test aura été aussi rigolo que pour moi une fois les réponses lus salut bonne soirée