Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: anniversaire de daniel Lun 1 Oct - 11:01
65 personnes, une journée de delire, quelques morsures et quelques réglements de compte groupe moto bien sympathique, y avait même une golf
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: anniversaire de daniel Lun 1 Oct - 11:28
Admin a écrit:
groupe moto bien sympathique, y avait même une golf
une golf : ben alors c pas qu'un ours qui grogne , c un ours en peluche
par contre la morsure , l é bien réel , ca fé mal guido ?????? oiu t'm ca ????
didou et tof = lâcheurs
coco : on a été trés sage sur le
kath : ce soir si tu l'as pas fait j'essayes de mettre la photo du coup de main langue que tu me donnes pour le , beurk
et l'admin il avait un coup dans le nez mais c rien à côté du we prochain
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: anniversaire de daniel Lun 1 Oct - 11:41
et kath on met la main devant la bouche quand on veut rejeter....pff c'est pas ce tenir
Invité Invité
Sujet: Re: anniversaire de daniel Lun 1 Oct - 15:47
ah y doit y avoir des photos que je n'ai pas vu, je vais jeter un oeil
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: anniversaire de daniel Lun 1 Oct - 16:42
Kath a écrit:
euh .... je me suis mal exprimée .... le coup de langue c o cochon que tu l'as donné ... à moi c un coup de main virtuel !!! bon je m'embrouille , la photo : http://clanq.free.fr/daniel/slides/P9300332.html
Invité Invité
Sujet: Re: anniversaire de daniel Lun 1 Oct - 16:48
la boulette a écrit:
Kath a écrit:
euh .... je me suis mal exprimée .... le coup de langue c o cochon que tu l'as donné ... à moi c un coup de main virtuel !!! bon je m'embrouille , la photo : http://clanq.free.fr/daniel/slides/P9300332.html
miam
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: anniversaire de daniel Lun 1 Oct - 20:30
face aux pro de la photo de l'autre forum , j'ai rien mis mais là j'en mets une ou deux :
Sujet: Re: anniversaire de daniel Lun 1 Oct - 21:09
Perrine heureusement que tu étais là pour prendre des photos parce que sur celle des autres on aurait pu se demander si on y été vraiment à cet anniversaire... la prochaine fois j'essaie de piquer celui de mon père pour que tu sois un peu dessus
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: anniversaire de daniel Lun 1 Oct - 21:58
Kath a écrit:
Perrine heureusement que tu étais là pour prendre des photos parce que sur celle des autres on aurait pu se demander si on y été vraiment à cet anniversaire... la prochaine fois j'essaie de piquer celui de mon père pour que tu sois un peu dessus
z'm pas qu'on me prenne en photo , tu fais une photo que si c une comme tu m'as montrée
Invité Invité
Sujet: Re: anniversaire de daniel Lun 1 Oct - 22:30
Mdrrr bon ok mais il faut prendre la photo sans que tu l'attendes, au naturel quoi
vin_73 tafiol
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: anniversaire de daniel Lun 1 Oct - 23:43
Vous etes tous bien rentré?
bien remis de cette journée??
allé moi je vais allé a non faire une tite partie sur un jeu
ciao a demain
bou Invité
Sujet: Re: anniversaire de daniel Mar 2 Oct - 13:15
normal boullette que j ai eté soft sur l acool c etais pas ma voiture et vu la route qu il y avais a faire vallai mieux et maintenent je peux dire une golf ca envoie du gros