Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Doussard Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Savoie : De nouveaux moyens de répression Dim 29 Mar - 23:08
Après les voitures banalisées, les gendarmes utilisent désormais des motos banalisées. Objectif? Repérer les comportements dangereux sur les routes. Ce nouveau dispositif a été mis en place en Savoie.
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Dim 29 Mar - 23:28
De pire en pire.......
furside Arsouilleur
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : nancy s/cluses Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 0:49
juqau'a maintenant c'etait uniquement dans les grandes villes.
encore une pompe a fric supplementaire
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 3:56
ben moi je dis que c'est bien ...si il peuvent verbaliser ceux qui tel au volant sans faire attention a nous...
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 9:22
Ou allons nous MERCi SARKO ... Bientôt un satellite derrière ou plutôt au dessus de chaque véhicule . On va devenir méfiant et même parano et que l'on se meffira même des lignes blanche des fois qu'elles soient équipées d'un dispositif de surveillance ... Bonne journée à toutes et tous et la semaine est belle comme le temps . A plus Moyen74
lily ou leone lopette
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Saint Julien de Peyrolas Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 12:38
je compati! J'espere que ca ne va pas trop se generaliser leur betiz!!?? Faudrait qd meme pas nous pourrir tous nos terrains de jeu
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 13:24
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 13:42
Le pire c'est que la motivation initiale est vrai....juste...logique vue la façon de rouler de pas mal de automobiliste (voir surtout mobile!!!)...c'est après que ça devien une façon de faire de l'argent facile.
furside Arsouilleur
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : nancy s/cluses Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 14:42
je suis tout a fait d'accord avec toi ghigno.
entre le telephone, les refus de priorite, absace de clignotant aux changement de directions, sans parler de ceux pour qui le retrouviseur est un outil inconnue.
mais si ce systeme ce propage vous allez voir avec nos plaques, nos cligno. j'espere qu'ils auront des stylos de rechange car 1 stylo fera pas la journee.
le retroviseur interrieur et un exelent outil pour se remaquillé tu sais pas de quoi tu parle la
ceci dit je trouve ca tres bien si seulement il pouvais y avoir moin de gens au telephone en roulant :
Invité Invité
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 19:17
se dispositif existe deja sur annecy depui 1 an la moto fai le tour du magazin porche et les bleu vous araite au feu. fau pa vou inquité il son de partou ces tous!
Ghigno stoner
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 19:47
C'est sure que faire le con dedans le ville.....c'est aussie cercher les problemes...o no? Mais eux il sont pas forcement la pour ça....toute façon on verrà bien
lily ou leone lopette
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Saint Julien de Peyrolas Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 20:09
Tant qu'ils s'acharne sur les caisseux ca nous laisse un peu de répis! mais bon on n'est pas en moto tte l'année non plus
Invité Invité
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 20:10
le problem il réprimende mai il ne forme pas les jeune conducteur et ne fon pa daméngemen routier pour la sécurité routier avec les sou qui gagne
lily ou leone lopette
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 21:15
Don@ld74 a écrit:
le problem il réprimende mai il ne forme pas les jeune conducteur et ne fon pa daméngemen routier pour la sécurité routier avec les sou qui gagne
:shock je ne sais pas où tu étais ces derniers mois mais l'heure n'est pas à la pédagogie!!! :malheureusement tes idées ne trouvent pas d'echos ds la politique actuelle!
kroog trompette
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : saint jean de la porte Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 21:20
Pour la péda, y parait qu'il y a des panneaux avant les radars auto, mais j'y crois pas Et pour la formation, rien de tel que de frotter un peu dans les ronds points
Invité Invité
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression Lun 30 Mar - 22:00
SA C SUR les radar automatique méme pas peur! jai plus peur du pti gendarme en moto au bord de la nationale!
pi les roint point ces nul il les fon tou banquale maintenent alor bonjour la merde quan sa pleu !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Savoie : De nouveaux moyens de répression