| Sortie du 2 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Sortie du 2 Mai Sam 2 Mai - 22:52 | |
| Voila apres la balade des cet après-midi. Un remerciement ENORME a Coco que à mis dans le mains de un Italian ça moto,en se tapant le role de passagere sur sa moto...... Trois moto,cinq motard Coco,Francky,Moyen et son fis Leo et moi avec une jolie passegere,Coco justement. Pour le parcours je laisse la parole à Moyen. Arret sur le col de la Chambotte. Atom heart mother. Jolie coucher de soleil de cette journe magnifique,merci a tout le monde!!! Ps:desole pour Fazer,je ne pas pense a te laisser le numéro de mon portable. et un merci à Kroog qui est passe nu faire un coucou!!! | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai Dim 3 Mai - 3:16 | |
| | |
|
| |
fazer 600 lopette
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : 73540 la bathie Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai Dim 3 Mai - 9:17 | |
| salut j'avais regarder sur les mp et j'avais pas recu de message du coup j'ai rouler sur annecy et j'ai pas ton portable | |
|
| |
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai Dim 3 Mai - 18:04 | |
| Bon voila belle balade et en plus beau temps passé après la pluie et c'est tant mieux ... Voila après le Clergeon la Chambote et direction les Bauges col du Frêne et arrêt à St Pierre Cafés et col de Marocaz suivi du col des prés découverte pour certain et il est vrai qu'il est très roulant bien très bien a refaire en solo a plusieurs ... Pour les photos : Au sommet de la Chambote tous les 5 A refaire Moyen74 | |
|
| |
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai Dim 3 Mai - 22:44 | |
| Ah je avais oublie....la route du col du Frene est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kroog trompette
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : saint jean de la porte Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai Lun 4 Mai - 12:32 | |
| Désolé!!!!! non ce n'était pas moi, j'avais vraiment trop de boulot, ou plutôt je me suis laissé déborder La prochaine fois c'est promis!!!(enfin pas le 2 prochains week end mais bientôt) Et oui la route des beauge est super cool; je la fais régulièrement et c'est toujours un régal!!! Moi je préfère la descente vers annecy en venant de saint pierre...A faire dans ce sens, elle envoie du lourd... @ + tout le monde | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai Lun 4 Mai - 12:54 | |
| si tu veux je peux venir chercher ton sr4 pour le faire tourné | |
|
| |
kroog trompette
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : saint jean de la porte Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai Lun 4 Mai - 13:10 | |
| S 4 sans le R... j'voudrais pas que tu te fasses mal, j'ai les roulements de fourche HS et un disque avant un peu voilé....du coup ça vibre à bloc au freinage...pas très rassurant.. E ten plus le Kit chaine quiest bientôt mort Enfin un p'tit tour aux stands s'impose avant de te le faire essayer...mais c'est promis!!! | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai Lun 4 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
kroog trompette
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai Lun 4 Mai - 13:24 | |
| vi j'te dirais... Et on vois pas quand t'es là??? t'espionnes??!!!?? | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai Lun 4 Mai - 13:32 | |
| - kroog a écrit:
- vi j'te dirais...
Et on vois pas quand t'es là??? t'espionnes??!!!?? non c est quand j ai pas trop le temp je me mets en caché et il y a quelqu un autre qui viens en caché moi je peux le voir mais pas toi | |
|
| |
kroog trompette
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai Lun 4 Mai - 13:33 | |
| Et c'est Qui Euhhhhh?????????? | |
|
| |
francky74 tafiol
Nombre de messages : 148 Age : 55 Localisation : ANNECY Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai Mer 6 Mai - 2:04 | |
| tres belle route en tout cas le col des pres pour une fois que je bossais pas le samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 2 Mai | |
| |
|
| |
| Sortie du 2 Mai | |
|