| sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colorado Arsouilleur
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Jeu 28 Mai - 14:48 | |
| Salut, qui peut me dire comment adapter une sacoche de réservoir pour mon petit chien de 3 kgs (hé oui, çà existe...) Il y a Bagster qui fait çà . . . Quék'un a une idée ou une expérience sur le sujet ??? | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Jeu 28 Mai - 15:48 | |
| sur un sapis de reservoir non ??? | |
|
| |
colorado Arsouilleur
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Jeu 28 Mai - 15:56 | |
| Oui malais yé voudrais utliser la même fixation de sacoche que celle que j'ai et ajouter des ouvertures à une sacoche suffisamment grande (celle que j'ai est 1 poil petite!!!) | |
|
| |
colorado Arsouilleur
| Sujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Jeu 28 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Ven 29 Mai - 20:54 | |
| - nidd a écrit:
- Il y a les sacoches Bagster pour chien (voir le lien ci après), mais ca oblige à avoir un tapis de réservoir différent de sacoche que j'ai actuellement
[url=http://www.epona.fr/vente,sacoche-reservoir-animal-bagster-friendy-30-litres,sacoches-reservoir,page,zoom,mod,boutique,moto,2610-350.fr.html http://www.epona.fr/vente,sacoche-reservoir-animal-bagster-friendy-30-litres,sacoches-reservoir,page,zoom,mod,boutique,moto,2610-350.fr.html[/quote[/url]] t est sur pour le tapis car toute les saccoches s adadapte normalement t en que sa reste de la meme marque | |
|
| |
colorado Arsouilleur
| Sujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Ven 29 Mai - 21:23 | |
| Je suis allé hier AM faire un tour chez Yam et Honda, et le prix de la sacoche pour chien Bagster est de 149 Euros, et le tapis pour la 1200GS de 115 Euros... total 265 Euros... Finalement, çà fait cher pour un ti chien de 3 kgs !!!!
Et j'ai actuellement une sacoche de marque Touratech que j'utilise souvent, et rien à voir avec Bagster...
Même si je trouve d'occas une sacoche, faut tout de même acheter le tapis de réservoir... pas glop... | |
|
| |
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Ven 29 Mai - 22:56 | |
| un tendeur araignée ... peut etre | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Sam 30 Mai - 12:36 | |
| - nidd a écrit:
- Je suis allé hier AM faire un tour chez Yam et Honda, et le prix de la sacoche pour chien Bagster est de 149 Euros, et le tapis pour la 1200GS de 115 Euros... total 265 Euros...
Finalement, çà fait cher pour un ti chien de 3 kgs !!!!
Et j'ai actuellement une sacoche de marque Touratech que j'utilise souvent, et rien à voir avec Bagster...
Même si je trouve d'occas une sacoche, faut tout de même acheter le tapis de réservoir... pas glop... regarde le tapis sur ebay ou le bon coin d occase et si sa se trouve tu peux meme trouvé la saccoche que tu cherche d occasion on fait de bonne affaire parfois | |
|
| |
colorado Arsouilleur
| Sujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées Sam 30 Mai - 12:41 | |
| Très justement parlé... Bonne idée, surtout que c'est pas pour utiliser très souvent... Je vais consulter ebay régulièrement là-dessus... et aussi pourquoi pas des tites annonces pour accessoires moto... on verra bien | |
|
| |
koryne Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées | |
| |
|
| |
| sacoche réservoir pout ti chien - cherche bonnes idées | |
|