| gaz gazzzzzz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
facthory tafiol
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: gaz gazzzzzz Ven 12 Juin - 12:27 | |
| alors vous est ou ????? il faut booster les postes et faire vivre le forum !!!! avis aux personnes qui ce connecte et mettent pas de ms , il suffit juste de mettre un p'tit bonjour et coco vous fera | |
|
| |
facthory tafiol
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz Ven 12 Juin - 14:06 | |
| plus personnes ??????? je vais partir | |
|
| |
facthory tafiol
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz Lun 15 Juin - 8:40 | |
| alors les mous il faut poster !!!!!!! | |
|
| |
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz Lun 15 Juin - 12:13 | |
| Tien je vien de telephoner chez Ktm France........je suis desespereeeeeeeeeeeee!!!!!!! je attends encore le gars de Seynod.......2 semaine en plus,et la on est partie pour la troisieme!!! da ajuter à le 2 mois et 20 jours. Ques'que j'ai fait du mal au monde? | |
|
| |
facthory tafiol
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz Lun 15 Juin - 12:16 | |
| - Ghigno a écrit:
- Tien je vien de telephoner chez Ktm France........je suis desespereeeeeeeeeeeee!!!!!!!
je attends encore le gars de Seynod.......2 semaine en plus,et la on est partie pour la troisieme!!! da ajuter à le 2 mois et 20 jours. Ques'que j'ai fait du mal au monde? elle a quoi t'as moto ? | |
|
| |
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz Lun 15 Juin - 12:16 | |
| Ghigno désespères pas ... Il y a toujours une issue ... | |
|
| |
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz Lun 15 Juin - 12:19 | |
| Ca fait deja deux semaine que elle est ici chez moi,j'attends que le gars de Seynod vien la chercher!!!!!ils ont treeeeeeeeeeees mal repare ma becane!!!!!!!! | |
|
| |
facthory tafiol
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz Lun 15 Juin - 12:22 | |
| - Ghigno a écrit:
- Ca fait deja deux semaine que elle est ici chez moi,j'attends que le gars de Seynod vien la chercher!!!!!ils ont treeeeeeeeeeees mal repare ma becane!!!!!!!!
change de mecano !!!!!! | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz Lun 15 Juin - 13:12 | |
| elle et sous garantie il a pas trop le choix | |
|
| |
facthory tafiol
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz Lun 15 Juin - 13:53 | |
| - cococbr a écrit:
- elle et sous garantie il a pas trop le choix
il n'y a pas qu'un kt et d'autre mecano sont peut etre certifier pour garder la garantie !!! | |
|
| |
colorado Arsouilleur
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz Lun 15 Juin - 14:01 | |
| Demande en une en remplacement, le temps d'la réparation !!! Surtout si elle est sous garantie... | |
|
| |
facthory tafiol
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz Mer 17 Juin - 15:06 | |
| ohohoho suis revenu !!! ihihiihihi | |
|
| |
colorado Arsouilleur
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz Mer 17 Juin - 15:18 | |
| - Ghigno a écrit:
- Ca fait deja deux semaine que elle est ici chez moi,j'attends que le gars de Seynod vien la chercher!!!!!ils ont treeeeeeeeeeees mal repare ma becane!!!!!!!!
Si mauvaise volonté de la part du concessionnaire qui a réparé et qui te doit un résultat, commence à lui envoyer un "recommandé" avec mise en demeure de remettre en état ta moto, et s'il ne fait rien... assigne le devant le tribunal... Tu peux avoir différents renseignements sur des sites de voitures ou de moto, ou de consommateurs... Réparation d'un garagiste = obligation de résultat Surtout si la moto est encore sous garantie.... Plusieurs semaines, moi aussi, ça me "gonflerait" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaz gazzzzzz | |
| |
|
| |
| gaz gazzzzzz | |
|