| TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Sam 13 Juin - 23:07 | |
| Bon super 470 Km de bonheur mais NAZE ... Le compte rendu demain si je me réveille ... c'est dimanche ... et j'ai envie de rien faire .. Il y a des année d'ailleurs que je réve de ne rien faire . A plus bon week | |
|
| |
moyen74 stoner
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Dim 14 Juin - 23:44 | |
| Bon voilà , enfin dispo . Alors hier matin départ 7 h direction Annecy - Bluffy - Thones - col des Aravis - Flumet - Megeve - Chamonix , alors jusque là rien de nouveau car on l'avait fait déjà . A la suite donc Argentiére - Vallorcine et là Stop la route est fermée gendarmerie accident ... aller triste dans c'est cas là et oui triste nouvelle Moto contre car 3 virages plus alors avec Léo on est aller au café pour attendre et aprés la réouverture on est passé et puis voilà ... donc col de la Forclaz et aprés le col trop top le panorama sur Martigny et donc le début de la vallée du Rhône . Donc aprés 15 kilomètres de descente hyper roulante dans les vignes abrutes arrivée à Martigny et on a profité des promotions sur le prix de l'essence en Suisse pour faire le plein 1 € / litre le super c'est super . Remontée sur LE Grand Saint Bernard alors là Oulala que de la belle route et durand 40 kilométres et sur la fin 16 kilomètres pour nous les trail ou super motard tout en virolons sympathiques pour voir un lac où 3 gros chiens se courent après .et la descente sur Aoste route defonçée même pas gondronnée par endroit bref MOLO MOLO . A la suite d'Aoste remontée sur Morgex et un petit Resto car faim et un peu fatigue une pause s'impose . Resto la pasta trés bien et il y a même un bled qui s'appelle Gignod ...et donc on attaque ensuite le Petit Saint Bernard et la épingles et elles sont numérotées donc tu sais combien t'en a fait je sais plus combien a la fin et la une belle route dans une gorge trés boisée . Et juste avant le sommet re-pompiers re- accident et re-moto par terre . Dans mon casque un esprit de colère m' a envahie pourquoi ????? comme le car qui c'etait déporté à Vallorcine ne laissant pas de place à celui qui arrive en face et la dans un virage avec une voiture arretée donc encore pas seul en cause alors Pourquoi ??? Bref continuons , mais ça trotte dans ma téte , mauvaises images comme j'aime pas ... Aller trop beau là haut et re-descente sur Bourg Saint Maurice aprés la Rosiére et la ouf car trop de virage et un peu plein le cul pour être clair . Et hop le Cormet de Roselend et re-beau magnifique et cette route je fais la refaire trop bien trop beau et hop arrivée Beaufort Alberville et là avec Léo on se dit STOP retour case départ direct sans passer par la case Bauges , alors Annecy Rumilly le long du lac et arrivé à la maison 18 h une boisson fraîche et pour une fois Léo 20 h dodo et moi idem un peu plus tard . Voila alors pour tout vous dire je repars quand vous voulez et dans l'autre sens . alors qui vient ???? Martigny Grand Saint Bernard Grand Saint Bernard Grand Saint Bernard Rosselend BON VOILÀ C'EST BEAU ALORS POURQUOI S'ARRETER SI VITE | |
|
| |
moyen74 stoner
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Dim 14 Juin - 23:45 | |
| LE RESTE DES PHOTOS EST OU VOUS SAVEZ | |
|
| |
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Lun 15 Juin - 0:00 | |
| Vraiment pas mal!!!!bravo!!!!!!!!! | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Lun 15 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
moyen74 stoner
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Lun 15 Juin - 13:25 | |
| Hé
c'est.....sur.... je veux | |
|
| |
colorado Arsouilleur
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Lun 15 Juin - 13:32 | |
| Magnifiques ces photos, elles parlent d'elles-mêmes !!!! Et je dis pas ça parce que je suis savoyard... Enfin, un peu qd même | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Lun 15 Juin - 13:34 | |
| il y a pluque a voir une autre date | |
|
| |
facthory tafiol
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Lun 15 Juin - 14:05 | |
| oulalalala il ya encore de la neige glaglagla !!!!!
Dernière édition par facthory le Lun 15 Juin - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
furside Arsouilleur
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : nancy s/cluses Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Lun 15 Juin - 15:16 | |
| t'avais jamais fait cet itineraire moyen? | |
|
| |
facthory tafiol
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Lun 15 Juin - 15:22 | |
| - furside a écrit:
- t'avais jamais fait cet itineraire moyen?
qui moi ? non , ma moto n'est pas prevue pour ce type de route !!!!! ( ni le conducteur !!) | |
|
| |
moyen74 stoner
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Lun 15 Juin - 21:49 | |
| Non et ni en voiture jamais été ... mais j'y retournerai trop beau ... | |
|
| |
furside Arsouilleur
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : nancy s/cluses Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Mar 16 Juin - 0:08 | |
| c'est un super itineraire! la derniere fois pour moi a ete l'ete derniere en voiture avec la ptite famille avec pic-nic a st christophe. pourquoi facthory? tu roule sur quoi? et pourquoi toi tu es pas taille pour ca? | |
|
| |
diversion Arsouilleur
Nombre de messages : 302 Age : 62 Localisation : st-gervais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Mar 16 Juin - 1:59 | |
| sympa le tour!! en ce qui concerne les accidents...la route n'est pas un circuit la surprise peut être dans chaque virage...!!! ndlr libre a chacun de taquiner la poignée mais méfiate... l'autre jour dans un col c'est un vélo completement a gauche en sortie de virage j'arrivais plus vite et BINGO je touchais le gros lot!! soyez prudent!! | |
|
| |
facthory tafiol
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Mar 16 Juin - 8:37 | |
| - furside a écrit:
-
c'est un super itineraire! la derniere fois pour moi a ete l'ete derniere en voiture avec la ptite famille avec pic-nic a st christophe.
pourquoi facthory? tu roule sur quoi? et pourquoi toi tu es pas taille pour ca? bin je roule sur gex un peux prep au niveau des amortos , en plus j'ai pas trop l'abitude de rouler sur les routes defoncés j'ai vite mal au dos !!!! il faudrais que je change de moto , 1 truc un peux plus cool | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Mar 16 Juin - 12:53 | |
| c est encore pire avec les dernier gex c est peux etre des velo mais telement radical que tu fini par avoir des fourmis dans les main et a plus les sentir | |
|
| |
facthory tafiol
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 Mar 16 Juin - 13:43 | |
| - cococbr a écrit:
- c est encore pire avec les dernier gex
c est peux etre des velo mais telement radical que tu fini par avoir des fourmis dans les main et a plus les sentir a ça c'est bin vrai !!! c'est pour sa que je vais acheter 1 yam virago | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 | |
| |
|
| |
| TOUTR DU MONT BLANC 13/06/09 | |
|