vivie1275 lopette
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : viuz la chiesaz Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: énervée.... Mar 23 Juin - 21:45 | |
| Bonjour, Au boulot, j'ai retrouvé ma Belle avec le retro arraché ! le miroir n'est pas cassé, pas une seule rayure sur le chrome, mais c'est là, ou il y a l'articulation... irréparable.... Sur le parking du boulot, certe, je n'étais pas sur le parkind 2 roues qui était plein, mais je ne genais pas, ni piéton, ni sécurité, ni autre. C'est pas un choc, la moto n'a pas bougée, je pense donc à un acte volontaire, gratuit, je travaille à l'hosto, c'est donc forcément un/une "collegue"..... et mer..... je suis passé chez Da....y et j'en ai commandé un autre... C'est la première fois que ma Belle a "bobo", c'est pas grave, c'est sure, moins qu'une gamelle, mais la personne l'a remis en place, comme si de rien était ! j'suis blonde, mais quand meme ! Bref, merci de m'avoir lu, y'a des jours ou on devrait rester couchée.... j'ai trop les boules | |
|
Ghigno stoner
Nombre de messages : 958 Age : 51 Localisation : St.Innocent Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: énervée.... Mar 23 Juin - 21:47 | |
| Je comprend bien ton etat d'ame!!!!! c'est dure quand on nous touche la "petite"!!!! | |
|
colorado Arsouilleur
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: énervée.... Mar 23 Juin - 22:03 | |
| Ouaip ! même une blonde a droit au respect de sa belle C'est certainement une brune qui a fait ça Sérieusement, quand on se gare au boulot et qu'on fait l'objet d'incivilités, je comprends que ca f... en rogne J'me suis interrogé quelques fois dans ces circonstances. Bonne réparation à la belle ! | |
|