| accident de stuart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: accident de stuart Dim 20 Jan - 20:58 | |
| pour ceux qui le connaissent, stuart c'est boité c'est après midi, apparement ça va pas trop mal il sort de l'hopital ce soir, par contre la sv est hs
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de stuart Dim 20 Jan - 21:20 | |
| Oui il y a pas mal de trucs à réparer dessus, fourche pliée, réservoir enfoncé, cale pied pété, poignée de frein, poignée passager incrustée dans la coque arrière (c'est extraordinaire on dirait une poignée "rangeable") ceci dit c'et plus joli comme ca que d'origine mais y va en chier pour enlever sa selle enfin voila le plus gros aprés il y a les coque des compteurs tout ca qui a pété... Le principal c'est qu'il rigolait malgrés les douleurs, c'est rassurant pour nous d'un coté, il m'a meme fait un sourir pour la photo avec la minere |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: accident de stuart Dim 20 Jan - 21:48 | |
| a merde la poisse en se moment pour les sv si il a rien c est deja ca enfin presque rien | |
|
| |
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: accident de stuart Dim 20 Jan - 23:17 | |
| "Oui il y a pas mal de trucs à réparer " Hormi , la chute , la trouille, la SV, les pompiers , les gendarmes et ouf le sourrire de Stuart : moi -> ma conclusion , primo, c'est que le jean c'est pas top en cas de chute , gros bobo à la jambe , et au genou je l'ai vu j'm pas ca ... deuzio , j'ai bien regardé le casque : la visière et la mentonnière .... finalement pour la Corse , j'hésitais , ben j'hésite plus je garde un intégral | |
|
| |
oxo stoner
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : saint alban leysse Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: accident de stuart Lun 21 Jan - 2:13 | |
| ben merde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de stuart Lun 21 Jan - 11:55 | |
| - la boulette a écrit:
- "Oui il y a pas mal de trucs à réparer "
Hormi , la chute , la trouille, la SV, les pompiers , les gendarmes et ouf le sourrire de Stuart :
moi -> ma conclusion , primo, c'est que le jean c'est pas top en cas de chute , gros bobo à la jambe , et au genou je l'ai vu j'm pas ca ... deuzio , j'ai bien regardé le casque : la visière et la mentonnière .... finalement pour la Corse , j'hésitais , ben j'hésite plus je garde un intégral Je t'aurai fait passer l'envie d'un jet C'est ce qu'à mon copain pour la harley et alléluia il va remettre l'intégral vu qu'il va plus avoir la harley... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de stuart Lun 21 Jan - 12:44 | |
| C'est quoi les conditions de cet accident ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de stuart Lun 21 Jan - 12:54 | |
| Une arrivée trop forte dans un virage (réputé pour ces accidents d'aprés les gendarmes le derniers qu'ils sont venu chercher c'est tué...), une voiture qui arrivée en face et il a été surpris il a attrapé les frein et bloum, rambarde, jambe sous la glissière grosse grosse frayeur Est ce qu'il a prit sur l'extérieur de sa voie en pensant que la tache d'humidité à l'intérieur du virage était une plaque de gel... je sais pas... |
|
| |
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: accident de stuart Lun 21 Jan - 14:44 | |
| Plus de peur que de mal, c'est l'essentiel ! | |
|
| |
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Nouchon tafiol
Nombre de messages : 191 Age : 57 Localisation : Voreppe Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: accident de stuart Lun 21 Jan - 19:26 | |
| Bon ben ça va alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de stuart Lun 21 Jan - 19:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident de stuart | |
| |