Pour le rdv chambérien on peut dire départ 10 h précise de la station service à la sortie de cognin, juste avant le rond-point des pyramides ! Les annéciens peuvent nous y rejoindre ainsi que le mauriannais.
Pour le miam-miam j'ai cru comprendre que c'était le resto.
Shimell trompette
Nombre de messages : 92 Age : 72 Localisation : Clermont l'Hérault Date d'inscription : 19/12/2007
Pour le rdv chambérien on peut dire départ 10 h précise de la station service à la sortie de cognin, juste avant le rond-point des pyramides ! Les annéciens peuvent nous y rejoindre ainsi que le mauriannais.
Pour le miam-miam j'ai cru comprendre que c'était le resto.
moi je dirai 9 h 45 pour etre sur qu on parte bien a 10 h car faut pas que je rentre apres 18 h 15 grand maxi petit soussi famillaux
Y'a moyen que Axon ou Guido ou d'autres qui savent précisément ou se trouve le point de RDV me fassent passer leur tel portable par mp ?? Au cas ou je serais vraiment paumé pour trouver cette fameuse station service...merci.
Je crois avoir trouvé : c'est en sortant de chambé par la route qui va aux échelles, y'a une station service avec un nom pas courant et un supermarché en face ??