chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Jeu 4 Oct - 22:57
Invité Invité
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Jeu 4 Oct - 23:16
guido Invité
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 0:31
ta retrouvé ton portable?
bou Invité
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 5:18
je supose que ta pensé a l apelé ton portable ?????
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 9:52
coucou prtable.....coucou ou es tu he ...portable.....putain d portable t'es ou?..tchié saloperie t portable tu repond?....vas t faire foutre avec tout tes numero
la boulette Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : st alban leysse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 10:43
je l'ai appelé toute la soirée .... mais il m'a répondu.... et à force de bien y réfléchir toute la nuit ..... houai g long , je sais me suis dit que la dernière fois que g reçu un coup de fil j'étais à la boulangerie et ce matin j'y passée ......
et je l'ai récupéré : ça c'est du bol
bou Invité
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 13:01
ta eté puni d avoir repondu en meme temp que t acheté ton pain
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 13:12
et finalement tu t'es pris un pain ou pas?
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 13:25
me suis pris une flute
bou Invité
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 13:27
t en qu on touche pas au miche ca vas
koryne Administrateur
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 13:41
ouai, pi faut surtout faire attention a la croute
bou Invité
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 13:46
non non non c est au vieux crouton qu il faut faire atention
Invité Invité
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 15:37
Qui c'est qui peut envoyer rapidement mon numero à boulette si vous plait
la boulette Arsouilleur
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 15:41
ouh ouh , chui là , mais viiiiite , fo que j'aillle ....... en réunion !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 15:46
Bon ben c'est tout bon mdrrr
bou Invité
Sujet: Re: chui morte !!!!!!!!! j'ai perdu mon tél portable !!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 16:53
ba moi j ai pas ton n donc ca aurai eté dure de lui envoyer euuuu si ca se trouve je dit ca mais je l est j ai pas regarder dans mon portable