| referencement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: referencement Mer 20 Fév - 22:16 | |
| je vais avoir besoin de referencer un site assez rapidement, je bosse d'arrache pied dessus depuis 15 jours, qui a un petit secret? | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: referencement Mer 20 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: referencement Mer 20 Fév - 22:34 | |
| ça veut dire que quand tu tape tarmak sur google et bien mon site sort le premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: referencement Mer 20 Fév - 22:36 | |
| Ah oui, jamais fait ca moi... (zallez dire à quoi elle sert celle la) |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: referencement Mer 20 Fév - 22:38 | |
| pff a quoi elle sert celle la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: referencement Mer 20 Fév - 22:46 | |
| - guido a écrit:
- pff a quoi elle sert celle la?
P'tain c'est clair je me suis posé la même question des adhésifs couleurs uni ca en intéresse des fois? j'ai des VTR rose fluo qui trainent, je peux en faire d'autre. Je vous demanderez genre 2-3 € et 5 si vous voulez plus grand en couleur j'ai : rose fluo, rouge, bleu roi, vert sapin, jaune cicron et un peu de : orange bordeau noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: referencement Jeu 21 Fév - 11:24 | |
| Tu tapes annuaires du net sur Google et tu inscris ton site sur ces annuaires ??? Penses à Weborama aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: referencement Jeu 21 Fév - 15:04 | |
| - guido a écrit:
- ça veut dire que quand tu tape tarmak sur google et bien mon site sort le premier
trouve un nom ou un mot qui n'existe et tu est assuré que gogles ou autres sorte tes pages en premier comme nous avec "marluches" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: referencement Ven 22 Fév - 22:08 | |
| Pour un bon referencement, dans un premier temps: pense a optimiser les metas de ton code html ou php c'est a dire les 5 premiere ligne de ton code, il faut mettre des mots qui corresponde au site web car les moteur de recherche utilise cela pour effectuer sa recherche. Dans un deuxieme temps le referencer sur le moteur de recherche. Apres c'est le temps qui fait tout plus il sera visiter plus google le remontera dans la liste
sa resemble a cela
<meta name="description" content="........"> <meta name="keywords" content=".................">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <meta name="robots" content="index, follow"> <meta name="robots" content="all"> <meta name="language" content="fr-FR"> <meta http-equiv ="content-language" content="fr"> <meta name="author" content="............"> <meta name="publisher" content=".............."> <meta name="distribution" content="global">
<meta name="page-topic" content="............">
<meta http-equiv="reply-to" content="............"> <meta name="revisit-after" content="5 days"> |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: referencement Ven 22 Fév - 23:20 | |
| merci mais ça je connais deja, mais j'aimerai bien monté très vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: referencement Sam 23 Fév - 1:10 | |
| |
|
| |
Hulk Arsouilleur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: referencement Sam 23 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: referencement Sam 23 Fév - 2:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: referencement | |
| |
|
| |
| referencement | |
|