| transfert-de-sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: transfert-de-sujet Mer 20 Fév - 22:20 | |
| Je transfert le sujet ici parce que je suis en train de pourrir la balade de guido Donc voilà j'ai mon forum sur lequel ca ne sert à rien de s'inscrire parce qu'il n'est pas ACTIF c'était pour faire un test... http://tarmakmoto.forumperso.com/Comme tu peux le voir Megawizz, il y a de la pub aussi comme tu dis mais c'est pas moi qui l'ai mise...Comment que ca marche t'y donc? - Shimell a écrit:
- Féline a écrit:
- pourrais pas venir...
y'a rien de fixé. Malheureusement si... à moins que quelqu'un joue au loto pour moi, ou que quelqu'un veuille m'acheter tous ce que j'ai mit en vente, ou que...ben c'est tout Je peux faire du babysitting dans le coin les aprém à partir de 15h30 sauf le samedi que le matin...et puis le dimanche la journée...je crois que c'est tout (pas trop chaude pour me prostituer )
Dernière édition par cococbr le Jeu 21 Fév - 20:15, édité 2 fois |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfert-de-sujet Mer 20 Fév - 22:28 | |
| je prends tout se qui peut m'aider... |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: transfert-de-sujet Mer 20 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfert-de-sujet Mer 20 Fév - 22:44 | |
| heu tu me mettras un ti mot avec? Pas un ptit mot romantique tout ca hein, mais un pti mot pour m'expliquer ce que j'ai à savoir à écrire, le prix tout ca tout ca quoi T'auras le droit de me mettre "Bisous" à la fin aussi (ca fait plaisir aux nanas) AH tiens, si tu y penses, tu me mets les échantillons des impressions avec que je vois à quoi ca ressemble le numérique Merki bien je te le rendrais (pas l'échantillon, le service ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfert-de-sujet Jeu 21 Fév - 11:36 | |
| Je suis complètement hors sujet, mais c'est pour la bonne cause :
Kath as-tu un site internet ? Si oui as-tu mis un bandeau glouglou dessus ? Mon assoc se fait environ 100 € tous les 2 mois juste grace aux clics des membres, alors avec tous ceux qui sont sur ce forum, un ptit clic c'est vite fait...et ca te rendrait bien service pour payer l'essence.
Penses-y ?
Bisous (ca c'est pour faire plaisir aux filles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfert-de-sujet Jeu 21 Fév - 14:50 | |
| - Megawizz a écrit:
- Je suis complètement hors sujet, mais c'est pour la bonne cause :
Kath as-tu un site internet ? Si oui as-tu mis un bandeau glouglou dessus ? Mon assoc se fait environ 100 € tous les 2 mois juste grace aux clics des membres, alors avec tous ceux qui sont sur ce forum, un ptit clic c'est vite fait...et ca te rendrait bien service pour payer l'essence.
Penses-y ?
Bisous (ca c'est pour faire plaisir aux filles) non j'ai pas de site, et je sais pas ce que c'est qu'un glouglou, comment ca marche? J'ai un forum (qui ne sert pas, il n'est pas ouvert) ca peut faire l'affaire ou pas? PS: je viens juste de voir le : - Megawizz a écrit:
- Bisous (ca c'est pour faire plaisir aux filles)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfert-de-sujet Jeu 21 Fév - 17:55 | |
| Ce dont je te parle c'est un bandeau pub gougueule, comme il y a sur ce site, juste en dessous de la barre des menus. Tu mets ca sur ton forum, et tu demandes à tes potes de venir cliquer quand ils peuvent (une fois par jour tous les jours quoi...)
K ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: transfert de sujet Jeu 21 Fév - 18:20 | |
| Je transfert le sujet ici parce que je suis en train de pourrir la balade de guido Donc voilà j'ai mon forum sur lequel ca ne sert à rien de s'inscrire parce qu'il n'est pas ACTIF c'était pour faire un test... http://tarmakmoto.forumperso.com/Comme tu peux le voir Megawizz, il y a de la pub aussi comme tu dis mais c'est pas moi qui l'ai mise...Comment que ca marche t'y donc? |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: transfert-de-sujet Jeu 21 Fév - 18:58 | |
| comme suis doué je m epate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfert-de-sujet Jeu 21 Fév - 19:14 | |
| C'est moi qui est écrit transfert-de-suje ???????? |
|
| |
koryne Administrateur
| Sujet: Re: transfert-de-sujet Jeu 21 Fév - 19:38 | |
| il faut que tu ai ton site a toi, comme celui la que j'ai fais en 2003 http://generationquad.free.frennsuite tu ouvres un compte adsense et google mets de la pub sur ton site et tous les mois tu as un chèque dans ta boite. par contre contrairement a ce que dis "mega" , si tu as toujours les mêmes potes qui cliquent, et bien google ne les prends plus en compte. d'ou l'interête d'avoir un site visité et donc référencé! | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
coco rossi
| Sujet: Re: transfert-de-sujet Jeu 21 Fév - 20:23 | |
| - guido a écrit:
- il faut que tu ai ton site a toi, comme celui la que j'ai fais en 2003
http://generationquad.free.fr
ennsuite tu ouvres un compte adsense et google mets de la pub sur ton site et tous les mois tu as un chèque dans ta boite. par contre contrairement a ce que dis "mega" , si tu as toujours les mêmes potes qui cliquent, et bien google ne les prends plus en compte. d'ou l'interête d'avoir un site visité et donc référencé! ta mis ce poste dans balade l est deplacer aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfert-de-sujet Ven 22 Fév - 10:38 | |
| - guido a écrit:
- il faut que tu ai ton site a toi, comme celui la que j'ai fais en 2003
http://generationquad.free.fr
ennsuite tu ouvres un compte adsense et google mets de la pub sur ton site et tous les mois tu as un chèque dans ta boite. par contre contrairement a ce que dis "mega" , si tu as toujours les mêmes potes qui cliquent, et bien google ne les prends plus en compte. d'ou l'interête d'avoir un site visité et donc référencé! Je te confirme que si Guido...la plupart des internautes ont une connection à IP variable, cette IP est renouvelée en principe chaque jour. Les clics sont associés à une IP, donc il suffit de cliquer une seule fois par 24 heures sur un seul lien, de faire tourner 3 ou 4 pages sur le site d'arrivée et le tour est joué. Avec une moyenne de 2 ou 3 clics par jour, on arrive à faire 120 à 130 $ tous les 2 mois, soit environ 100 €, c'est toujours ça de pris... Le site de l'assoc n'est pas référencé à ma connaissance, on fait quand même 20.000 visites par mois en moyenne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert-de-sujet | |
| |
|
| |
| transfert-de-sujet | |
|