la moto libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto libre

sortie moto savoie, haute savoie, isère, ain

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

transfert-de-sujet

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyMer 20 Fév - 22:20

Je transfert le sujet ici parce que je suis en train de pourrir la balade de guido fille s'interroge

Donc voilà j'ai mon forum sur lequel ca ne sert à rien de s'inscrire parce qu'il n'est pas ACTIF c'était pour faire un test...
http://tarmakmoto.forumperso.com/

Comme tu peux le voir Megawizz, il y a de la pub aussi comme tu dis mais c'est pas moi qui l'ai mise...

Comment que ca marche t'y donc? tourne culotte

Shimell a écrit:
Féline a écrit:
pourrais pas venir...

Question y'a rien de fixé.

Malheureusement si... à moins que quelqu'un joue au loto pour moi, ou que quelqu'un veuille m'acheter tous ce que j'ai mit en vente, ou que...ben c'est tout

Je peux faire du babysitting dans le coin les aprém à partir de 15h30 sauf le samedi que le matin...et puis le dimanche la journée...je crois que c'est tout (pas trop chaude pour me prostituer lol! )

Dernière édition par cococbr le Jeu 21 Fév - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne

Féminin

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyMer 20 Fév - 22:26

Féline a écrit:
Shimell a écrit:
Féline a écrit:
pourrais pas venir...

Question y'a rien de fixé.

Malheureusement si... à moins que quelqu'un joue au loto pour moi, ou que quelqu'un veuille m'acheter tous ce que j'ai mit en vente, ou que...ben c'est tout

Je peux faire du babysitting dans le coin les aprém à partir de 15h30 sauf le samedi que le matin...et puis le dimanche la journée...je crois que c'est tout (pas trop chaude pour me prostituer lol! )

il me reste pleins de maillots cross alpinestars a mettre sur ebay, si tu veux t'en occuper, y a de quoi faire quelques euros!
Invité
Invité

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyMer 20 Fév - 22:28

je prends tout se qui peut m'aider...
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne

Féminin

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyMer 20 Fév - 22:39

je prepare le paquet
Invité
Invité

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyMer 20 Fév - 22:44

heu tu me mettras un ti mot avec? Embarassed
Pas un ptit mot romantique tout ca hein, mais un pti mot pour m'expliquer ce que j'ai à savoir à écrire, le prix tout ca tout ca quoi Very Happy
T'auras le droit de me mettre "Bisous" à la fin aussi (ca fait plaisir aux nanas) silent

AH tiens, si tu y penses, tu me mets les échantillons des impressions avec que je vois à quoi ca ressemble le numérique Very Happy

Merki bien je te le rendrais (pas l'échantillon, le service geek )
Invité
Invité

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyJeu 21 Fév - 11:36

Je suis complètement hors sujet, mais c'est pour la bonne cause :

Kath as-tu un site internet ?
Si oui as-tu mis un bandeau glouglou dessus ?
Mon assoc se fait environ 100 € tous les 2 mois juste grace aux clics des membres, alors avec tous ceux qui sont sur ce forum, un ptit clic c'est vite fait...et ca te rendrait bien service pour payer l'essence.

Penses-y ?

Bisous (ca c'est pour faire plaisir aux filles)
Invité
Invité

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyJeu 21 Fév - 14:50

Megawizz a écrit:
Je suis complètement hors sujet, mais c'est pour la bonne cause :

Kath as-tu un site internet ?
Si oui as-tu mis un bandeau glouglou dessus ?
Mon assoc se fait environ 100 € tous les 2 mois juste grace aux clics des membres, alors avec tous ceux qui sont sur ce forum, un ptit clic c'est vite fait...et ca te rendrait bien service pour payer l'essence.

Penses-y ?

non j'ai pas de site, et je sais pas ce que c'est qu'un glouglou, comment ca marche? Very Happy
J'ai un forum (qui ne sert pas, il n'est pas ouvert) ca peut faire l'affaire ou pas?

PS: fille s'interroge je viens juste de voir le :
Megawizz a écrit:
mdr
Invité
Invité

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyJeu 21 Fév - 17:55

Ce dont je te parle c'est un bandeau pub gougueule, comme il y a sur ce site, juste en dessous de la barre des menus. Tu mets ca sur ton forum, et tu demandes à tes potes de venir cliquer quand ils peuvent (une fois par jour tous les jours quoi...)

K ?
Invité
Invité

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: transfert de sujet   transfert-de-sujet EmptyJeu 21 Fév - 18:20

Je transfert le sujet ici parce que je suis en train de pourrir la balade de guido fille s'interroge

Donc voilà j'ai mon forum sur lequel ca ne sert à rien de s'inscrire parce qu'il n'est pas ACTIF c'était pour faire un test...
http://tarmakmoto.forumperso.com/

Comme tu peux le voir Megawizz, il y a de la pub aussi comme tu dis mais c'est pas moi qui l'ai mise...

Comment que ca marche t'y donc? tourne culotte
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyJeu 21 Fév - 18:58

comme suis doué
je m epate lol!
Invité
Invité

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyJeu 21 Fév - 19:14

C'est moi qui est écrit transfert-de-suje ???????? Shocked
koryne
Administrateur
Administrateur
koryne

Féminin

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyJeu 21 Fév - 19:38

il faut que tu ai ton site a toi, comme celui la que j'ai fais en 2003

http://generationquad.free.fr

ennsuite tu ouvres un compte adsense et google mets de la pub sur ton site et tous les mois tu as un chèque dans ta boite.
par contre contrairement a ce que dis "mega" , si tu as toujours les mêmes potes qui cliquent, et bien google ne les prends plus en compte.
d'ou l'interête d'avoir un site visité et donc référencé!
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyJeu 21 Fév - 20:21

Féline a écrit:
C'est moi qui est écrit transfert-de-suje ???????? Shocked
desoler en deplacant le poste Embarassed
coco
rossi
rossi
coco

Féminin

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyJeu 21 Fév - 20:23

guido a écrit:

ennsuite tu ouvres un compte adsense et google mets de la pub sur ton site et tous les mois tu as un chèque dans ta boite.
par contre contrairement a ce que dis "mega" , si tu as toujours les mêmes potes qui cliquent, et bien google ne les prends plus en compte.

ta mis ce poste dans balade lol!
l est deplacer aussi lol!
Invité
Invité

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet EmptyVen 22 Fév - 10:38

guido a écrit:

Je te confirme que si Guido...la plupart des internautes ont une connection à IP variable, cette IP est renouvelée en principe chaque jour. Les clics sont associés à une IP, donc il suffit de cliquer une seule fois par 24 heures sur un seul lien, de faire tourner 3 ou 4 pages sur le site d'arrivée et le tour est joué.

Avec une moyenne de 2 ou 3 clics par jour, on arrive à faire 120 à 130 $ tous les 2 mois, soit environ 100 €, c'est toujours ça de pris...

Le site de l'assoc n'est pas référencé à ma connaissance, on fait quand même 20.000 visites par mois en moyenne.
Contenu sponsorisé

transfert-de-sujet Empty
MessageSujet: Re: transfert-de-sujet   transfert-de-sujet Empty

transfert-de-sujet
Page 1 sur 1