| Balade Languedoc Roussillon du 23/02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Balade Languedoc Roussillon du 23/02 Lun 25 Fév - 11:57 | |
| Voici le compte rendu de Pierro, à qui je lève mon chapeau pour l'encadrement de la balade. La balade s'est déroulée dans les gorges de l'Ardèche... ben ouhai, on va chercher les virolos là ou ils sont - Pierro a écrit:
- Bon aller puisque personne ne veut le faire je m'y colle.
Départ 9h RP de la Lyre. J'peux pas dire, j'y étais pô. Départ 9h30 McDo du Cres. Tout le monde a l'heure. Départ 10h de chez Marluche. Là je crois que le café a un peu trainé, mais bon on a fini par décoller.
Polo ouvre la route jusqu'à Vallon Pont d'Arc. Petite erreur de road book, et nous voila sur une magnifique route a Fifi. (c'est bon on a rempli notre quota de DBMattitude ) Tout rentre dans l'ordre vite fait bien fait.
Arrivée à l'entrée des gorges, et on décide de miam au pied de l'arche.
Tarmo qui veut pas marcher jusqu'à la rivière alors il coince sa moto sur le chemin.
Bonn'bouf' au bord de l'eau. Polo qui s'entraine à faire la chèvre à travers les montagnes.
Fini de miam; on remballe tout. retour aux motos. Enfin d'abord à la moto de Tarmo qui nous gratifie d'une bonne partie de rire pour faire son demi tour.
Gazz.
Coucou les chevres.
Pose clope.
Regazz.
Sorti des gorges, on jette un coup d'oeil sur la carte, et on prolonge avec une trentaine de bornes de virolos et de pifpaf.
Arrêts aux stands, puis direction Uzès ou on s'installe pour boire un coup. (merci Med' pour la tournée!)
On file chez Haribo pour que Marluche refasse le plein de bonbons. Et retour via Sommière ou on boit un coup en regardant la saison rallye et moto tour des marluches.
Bientot les tofs. Pour les photos y a pas encore grand chose de posté, mais en voici quelques unes : Il devrait y en avoir d'autres en roulage... Petit 18 degré bien agréable, allure sympa, groupe sympa (mix de 2 forums de chez nous DBM et TeamX) | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Balade Languedoc Roussillon du 23/02 Lun 25 Fév - 13:16 | |
| elle sont superbe merci carole | |
|
| |
melle-slick Arsouilleur
Nombre de messages : 244 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Balade Languedoc Roussillon du 23/02 Lun 25 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Balade Languedoc Roussillon du 23/02 Lun 25 Fév - 16:41 | |
| ha ha le demi tour, et il quitte jamais sont sachet du guidon le eltarmo? remarque aux allures legendaires auxquelles il se traine , il risque pas de le faire trop bouger superbe les gorges de l'ardèche! | |
|
| |
coco rossi
Nombre de messages : 2716 Age : 53 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Balade Languedoc Roussillon du 23/02 Lun 25 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
eltarmo Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Balade Languedoc Roussillon du 23/02 Lun 25 Fév - 19:45 | |
| moi c est quand je suis contente que je vomis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Languedoc Roussillon du 23/02 Lun 25 Fév - 19:51 | |
| Rigolez, rigolez, mais une fois avec mon DR, en redescendant d'un col, ca tournait tellement dans tout les sens, que je me suis arrêté en urgence pour pas tout bazarder dans le casque... (je n'ai pas vomis , mais ce n'étais pas la grande forme) Bin j'étais content de retrouver un poil de ligne droite après |
|
| |
coco rossi
| Sujet: Re: Balade Languedoc Roussillon du 23/02 Lun 25 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Languedoc Roussillon du 23/02 Lun 25 Fév - 20:24 | |
| |
|
| |
Flyingv38 trompette
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Balade Languedoc Roussillon du 23/02 Mar 26 Fév - 23:47 | |
| Jolies vos tofs ! Jamais fait l'Ardèche en 2 roues! | |
|
| |
koryne Administrateur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Nouchon tafiol
Nombre de messages : 191 Age : 57 Localisation : Voreppe Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Balade Languedoc Roussillon du 23/02 Ven 29 Fév - 21:10 | |
| Sympa les tofs, je connais bien cette route et le panorama est à couper le souffle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Languedoc Roussillon du 23/02 | |
| |
|
| |
| Balade Languedoc Roussillon du 23/02 | |
|